montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+2
le plombier
manu
6 participants

    Peter Speak Marin Immortal Dragon

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peter Speak Marin Immortal Dragon Empty Peter Speak Marin Immortal Dragon

    Message par Invité Lun 30 Jan 2012, 17:49

    Peter Speak Marin Immortal Dragon 6773221199_21fd906a30


    Peter Speak Marin Immortal Dragon 6773214767_d28609cd0e



    C'est à voir ->là<-


    Je ne ferai pas de commentaires car je n'en ai pas les compétences... mais j'ai hâte de lire les vôtres Wink
    manu
    manu


    Peter Speak Marin Immortal Dragon Empty Re: Peter Speak Marin Immortal Dragon

    Message par manu Lun 30 Jan 2012, 18:39

    pour un gars qui aime l'horlogerie,c'est intéressant,pour un gars qui aime les arts asiatiques,c'est aussi intéressant,pour celui qui aime la gravure,c'est pas mal,et pour celui qui aime les 3,c'est très intéressant king
    pour celui qui n'aime ni l'un ni l'autre,c'est râpé afro

    pour moi c'est ni bien ni mal,bien au contraire clown plus sérieusement j'aime bien la gravure du recto ainsi que la déco du mouvement et je trouve le logo de SM spécialement bien intégré au cadran. <:i
    le plombier
    le plombier


    Peter Speak Marin Immortal Dragon Empty Re: Peter Speak Marin Immortal Dragon

    Message par le plombier Lun 30 Jan 2012, 18:57

    cyclops Gros très gros coup de coeur, du moin en photo, et j'espère vraiment pouvoir y jeter un oeil à Bâles.Pourtant je ne suis pas super grand fan de SM mais là I love you

    En fait plus j'y pense plus, pour moi la finalitée d'un Indépendant est d'y trouver une montre vraiment hors des sentiers battus et même en terme de taille je suis plus "ouvert" d'esprit.

    Merci pour les photos

    Si FX pouvait nous en dire plus.

    foversta
    foversta


    Peter Speak Marin Immortal Dragon Empty Re: Peter Speak Marin Immortal Dragon

    Message par foversta Lun 30 Jan 2012, 21:47

    J'aime beaucoup car Kees Engelbarts trouve ici le cadre idéal pour s'exprimer, loin des tailles XXL de Cornelius. La montre est "logique". Car d'abord Peter a très tôt proposé des décorations d'inspiration asiatique. Ensuite le travail sur les ponts n'est pas sans rappeler l'approche utilisée sur la Renaissance. C'est superbe!

    cisco
    cisco


    Peter Speak Marin Immortal Dragon Empty Re: Peter Speak Marin Immortal Dragon

    Message par cisco Mar 31 Jan 2012, 20:33

    J'aime bien les garvures sur les boitiers ou sur le mouvement mais pour le cadran je n'arrive pas à apprécier.

    Reste un formidable travail d'artisanat accord
    Dang
    Dang


    Peter Speak Marin Immortal Dragon Empty Re: Peter Speak Marin Immortal Dragon

    Message par Dang Mer 01 Fév 2012, 05:12

    Exceptionnel !!! hommage pour la Chine cette année "l'année du Dragon 2012"

    merci F.X accord
    Alfred
    Alfred


    Peter Speak Marin Immortal Dragon Empty Re: Peter Speak Marin Immortal Dragon

    Message par Alfred Mer 01 Fév 2012, 16:06

    A la fois je n'aime pas trop les références marquées aux symboles asiatiques qui sont souvent présents uniquement dans le but de vendre la montre à l'un des principaux marchés qu'est la Chine, à la fois ici je trouve vraiment que le travail surpasse cela et s'apprécie pleinement.

    On ne se rend pas bien compte du rendu des diamants qui doivent être beaucoup plus "présents" en live, mais le travail sur le métal a l'air somptueux d'après ces photos.

    J'aime en particulier le travail du mouvement et de la platine. J'imagine le plaisir que doivent ressentir les auteurs lorsqu'ils réalisent un tel objet.

    Merci pour les photos Smile

    Contenu sponsorisé


    Peter Speak Marin Immortal Dragon Empty Re: Peter Speak Marin Immortal Dragon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 09:52