montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+2
p@trice
vassili
6 participants

    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi

    vassili
    vassili


    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi Empty Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi

    Message par vassili Lun 23 Mar 2009, 23:23

    Salut à tous,

    Mercredi après-midi le journal Le Monde sortira avec un supplément montres

    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi Lemond11
    p@trice
    p@trice


    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi Empty Re: Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi

    Message par p@trice Lun 23 Mar 2009, 23:27

    Merci Vassili , bien que branché comme tous ici net, je n'hesite pas à acheter entre autre ce type de publication même si elles sont pour la plupart du temps plutôt généralistes <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi Empty Re: Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi

    Message par Invité Mar 24 Mar 2009, 02:33

    Je vois l'article sur Panerai, et je sens que ca va étre hérétique.
    Dang
    Dang


    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi Empty Re: Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi

    Message par Dang Mar 24 Mar 2009, 04:58

    Bonjour vasilli , Merci pour l'info !! accord
    Venompower
    Venompower


    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi Empty Re: Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi

    Message par Venompower Mar 24 Mar 2009, 15:21

    Merci beaucoup pour l'info accord

    Par contre le 26, c'est pas plutôt jeudi la sortie ?
    cda
    cda


    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi Empty Re: Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi

    Message par cda Mar 24 Mar 2009, 15:41

    Le monde étant un quotidien de l'apres midi, ils le datent du jour du lendemain matin du jour de parution effectif.

    Donc le Monde daté du 26, est bien disponible le 25 apres-midi, jusqu'au 26 matin

    (oui, c'est curieux en effet)
    vassili
    vassili


    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi Empty Re: Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi

    Message par vassili Mar 24 Mar 2009, 23:05

    Bon, comme je suis abonné au Monde j'ai trouvé le supplément ce soir dans ma boîte aux lettres.
    On retrouve des redacteurs coutumiers de ce genre de suppléments (de l'Express notamment) comme Vincent Daveau. Les montres sont classés par thème (complications, joaillerie, plongeuses, ...), sont présentées les nouveautés des 12 derniers mois, beaucoup de (belles) publicités. Comme d'habitude il n'y a pas le prix des montres présentées, ce que je trouve un peu agaçant.
    Il y a aussi une photo de Thierry Nataf, ce qui ravira Malik Laughing
    J'ai quand même découvert un modèle sympa que je ne connaissais pas : Zenith New Vintage 1969
    Bref, même si c'est pas transcendant, pour 1,40 euros, faut pas se priver à mon avis.
    manhatan
    manhatan


    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi Empty Re: Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi

    Message par manhatan Mar 24 Mar 2009, 23:58

    Faut pas que je rate ça.
    Merci pour l'info.

    Contenu sponsorisé


    Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi Empty Re: Supplément montres avec le journal Le Monde ce mercredi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:22