montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    [vends] Eska extra-plate

    damien colas
    damien colas


    [vends] Eska extra-plate Empty [vends] Eska extra-plate

    Message par damien colas Sam 18 Fév 2012, 14:21

    MARQUE : ESKA
    MODELE : Extra-plate
    ANNEE : 1960
    Etat général : bon

    Bonjour à tous, afin de recentrer ma collection je mets en vente une magnifique extra-plate mécanique que je ne porte quasiment pas.

    [vends] Eska extra-plate 00031

    Le cadran a une superbe patine, entre argenté et crème, avec des index très fins, très élégants. Les aiguilles sont très sobres, d'origine, matchant parfaitement avec l'ensemble.

    [vends] Eska extra-plate 00032

    La boite est finement travaillée, le plaquage est en parfait état (le poiçon est très bien visible entre les cornes inférieures), avec une très belle ouverture, de belle présence, des anses très fines, qui rendent l'ensemble très élégant et d'une lisibilité exemplaire.

    Le diamètre est de 34mm hors couronne, pour une entrecorne de 18mm. Je la vends avec un bracelet cuir style crocodile vert avec ardillon doré, du plus bel effet et tout à fait dans le style de l'époque!

    L'épaisseur est d'environ 5mm, et se glisse ainsi très facilement sous une manche de chemise, et se fait complètement oublier lorsqu'on la porte!

    [vends] Eska extra-plate 00033

    Je ne l'ai jamais ouverte, mais je pense que le mouvement est un AS 152S 10 1/2 lignes, comme bon nombre d'extra plates de l'époque. La tenue de l'heure et la réserve de marche sont excellentes, impressionnantes pour une mamie de plus de 50 ans!

    [vends] Eska extra-plate 00034

    [vends] Eska extra-plate 00036

    J'en demande 100€, avec remise en main propre sur Dijon ou Paris. Je peux également l'envoyer sans aucun problème.

    Contact par MP ou à colasdam -at- gmail -point- com

    Merci de votre lecture

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 22:01