montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

4 participants

    Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie

    MattS
    MattS


    Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie Empty Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie

    Message par MattS Dim 26 Fév 2012, 10:41

    Chers amis,

    J'ai profité d'un break de quelques jours pour aller chercher un peu de soleil à Séville. J'avais emmenné deux montres qui ont profité d'un peu d'ensoileillement également.
    Je vous mets quelques photos qui permettent d'apprécier quelque peu ces cadrans dits "tropicalisés" qui font le bonheur de certains amateurs de vintage (dont je suis bien sûr).
    Dans le monde du vintage la notion de patine, de chocolat, de tropicalisé etc...sont des notions difficles à appréhender et souvent des questions de goût personnel; le temps et les conditions d'usage de ces montres leur donne une personnalité unique à chacune ce qui fait leur charme et leur rareté.
    Ces cadrans sont très difficiles à rendre en photo, mais la lumière naturelle du soleil permet d'en apprécier certains aspects, bon assez de mots, place aux photos:


    Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie 2diver10



    Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie Ugtrop10



    Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie Nauttr10



    En esperant vous avoir fait partager un peu cette cure de vitamines!
    Matt
    alain2701
    alain2701


    Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie Empty Re: Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie

    Message par alain2701 Dim 26 Fév 2012, 14:41

    Superbes photos Matthieu !

    Rien ne vaut un beau soleil pour quelques photos réussies; et c'est clair que les plongeuses vintages avec des patines tropicales, prennent souvent des reflets assez étonnants avec quelques rayons.

    Bravo encore à toi.
    damien colas
    damien colas


    Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie Empty Re: Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie

    Message par damien colas Dim 26 Fév 2012, 20:37

    De très belles photos Matthieu, comme très souvent!

    ces deux plongeuses sont vraiment à tomber!!! affraid
    les deux modèles se complètent vraiment bien, une sacré paire!! drunken

    pour info, quel est le bracelet sur ta polerouter sub? un gunny strap?

    merci du partage,

    Damien
    MattS
    MattS


    Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie Empty Re: Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie

    Message par MattS Lun 27 Fév 2012, 10:15

    damien colas a écrit:De très belles photos Matthieu, comme très souvent!

    ces deux plongeuses sont vraiment à tomber!!! affraid
    les deux modèles se complètent vraiment bien, une sacré paire!! drunken

    pour info, quel est le bracelet sur ta polerouter sub? un gunny strap?

    merci du partage,

    Damien

    Les bracelets, un de mes dadas...

    Sur la UG: Un Nato en Cordovan (cuir de cheval)
    Sur la Longines: Un Nato en Kangourou

    voilà
    Matt
    p@trice
    p@trice


    Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie Empty Re: Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie

    Message par p@trice Lun 27 Fév 2012, 10:46

    J'ai cru un instant que tu étais en ... Prison lol!

    Joli rayon de soleil Matt sunny ... Merci pour ce partage Andalous Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie Chinoi10

    Contenu sponsorisé


    Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie Empty Re: Deux beautés tropicales prenant un bain de soleil d'Andalousie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:38