montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+15
Alfred
rogerw650
Xelaxela
Pianiste
8ball
le plombier
Karupat
fantaspip
moonphase
cisco
christo
ztirual
gautier
pablo
alain2701
19 participants

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Sondage

    J'aime / je n'aime pas

    [ 20 ]
    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner1044%Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner10 [44%] 
    [ 12 ]
    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner1027%Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner10 [27%] 
    [ 6 ]
    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner1013%Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner10 [13%] 
    [ 0 ]
    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner100%Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner10 [0%] 
    [ 2 ]
    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner104%Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner10 [4%] 
    [ 5 ]
    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner1011%Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Corner10 [11%] 

    Total des votes: 45
    alain2701
    alain2701


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par alain2701 Ven 16 Mar 2012, 17:12

    Je réflechis à ma future cible... une montre de choix pour certainement fin 2012 / début 2013.

    Pour tenir cet objectif, je vais certainement faire une pause dans le vintage.
    Et donc une pause sur mes thèmes favoris ... Thème "super-compressors", thème "Fifty Fathoms" ... limite thème "plongeuses" sont en quelque sorte finalisés...

    J'aimerais bien peut-être une 5513, une Aquastar Deepstar ou une Tudor snowflake un jour. Mais pas d'urgence ...
    Et peut-être enfn une Mémovox 875 bleue ...pour posséder le tiercé gagnant.

    Mais aujourd'hui, mes pensées sont ailleurs.
    Je veux revenir à quelquechose d'habillé et de moderne à la fois.

    La marque Lange&Söhne est bien évidemment dans mes pensées... mais le budget pour atteindre autre chose qu'une simple 3 aiguilles est assez éloigné de mon budget acceptable.

    Pour vous dire la vérité, la Breguet Tradition revient régulièrement dans mes pensées... Modernité et histoire ...quand tu nous tiens...

    Pour certains, la version or jaune est la plus crédible. Pour d'autres, la version or gris est la plus consensuelle.

    Moi, je craque complètement pour cela ...

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Cd01d410

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... 10000010

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Img_5810

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Cbef8d10

    (sources divers du web - c'est écrit sur les images ...)

    J'adore l'aspect technique du traitement anthracite, la lisibilité du cadran horaire black et ses aiguilles argentées, la taille respectable de la boite, ...,
    J'adore... tout sans exclusion.

    Et vous, que pensez-vous d'une telle orientation et d'un tel choix ?


    Dernière édition par alain2701 le Ven 16 Mar 2012, 17:31, édité 1 fois
    pablo
    pablo


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par pablo Ven 16 Mar 2012, 17:26

    J'ai une vision très proche de la tienne et comme toi, régulièrement elle revient sur le tapis.
    En plus j'adore cette dynamique au recto.

    Par contre, 2 regrets pour moi:
    -la forme de la boîte et des anses qui n'est pas la plus belle et manque un peu de personnalité je trouve
    -la zone de lecture de l'heure qui reste minuscule. C'est évidemment la contrepartie de la mécanique mais tout de même. Il existe une version avec un cadran de l'heure qui occupe plus de place mais la disposition n'est alors pas très heureuse de mon point de vue.

    PS: je n'ai vu que la version classique en vrai, pas cette version avec cadran heure plus grand.

    Pour les versions, ma préférence va à l'or blanc par goût mais je n'ai pas arrêté mon choix pour le reste. Cette version sombre est très sympa en tout cas et figure dans ma short list donc je ne peux qu'approuver ce choix. Wink


    Dernière édition par pablo le Ven 16 Mar 2012, 17:41, édité 1 fois
    alain2701
    alain2701


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par alain2701 Ven 16 Mar 2012, 17:30

    pablo a écrit:(...) Il existe une version avec un cadran de l'heure qui occupe plus de place mais la disposition n'est alors pas très heureuse de mon point de vue.

    PS: je n'ai vu que la version classique en vrai, pas cette version avec cadran heure plus grand.
    (...)

    Je crois que la version que tu évoques possède une boite de 40 mm. Mais son souci principal selon moi, c'est que l'aiguille de réserve de marche empiète sur le cadran ...ce qui n'est pas très heureux...
    gautier
    gautier


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par gautier Ven 16 Mar 2012, 17:39

    C'est également ma version préféré de la Tradition.
    Plus moderne que l'or jaune à mon sens...

    Une pause dans la vintage n'est pas bien grave ; les vieilles montres seront juste un peu plus vieille en 2014 à la fin de ta pause Very Happy

    My 2 cents...
    ztirual
    ztirual


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par ztirual Ven 16 Mar 2012, 17:50

    Vu le choix assez restrictif des categories, je ne sais pas comment voter...
    J'aime beaucoup, je n'adore pas, mais je ne l'acheterai jamais. Adorer sous entend quelque part un desir d'acquisition, de possession. Tel n'est pas mon cas. Je ne me vois pas porter une montre aussi typee dans le milieu/ le pays ou je vis. C'est une montre que j'aurai beaucoup de plaisir a voir au poignet des autres, ou a lire en revue.
    christo
    christo


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par christo Ven 16 Mar 2012, 18:05

    Pour paraphraser Pat, on ne vient pas sur la Tradition par hasard .

    Si je répond, je ne suis pas partial Smile)

    Bon... On va chez Bréguet ?

    En plus, c'est portable en chaussons:

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... C6039c03


    Dernière édition par christo le Ven 16 Mar 2012, 18:30, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par cisco Ven 16 Mar 2012, 18:15

    C'est pas la montre que je préfère même si j'admire beaucoup de choses dans cette montre <i:
    Comme je ne te vois pas partir sur un métal coloré, entre or blanc cadran blanc et or blanc cadran noir je partirai largement sur celle ci, la cadran blanc m'a paru tristoune (mais une fois de plus je n'ai pas le coup de coeur pour elle),
    Je privilégierai autre chose si c'était moi mais comme c'est toi et que tu adores cette montre, va dessus
    Le vintage t'es garni pig
    Le recentrage tant qu'y a de la vie y'a de l'espoir clown
    et je ne peux pas dire que je la déteste c'est une sacré montre.

    Donc aucune réponse ne me convient: fonce Smile
    moonphase
    moonphase


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par moonphase Ven 16 Mar 2012, 19:44

    J'adore la Tradition et particulièrement cette version , mais ce qui m'a toujours fait hésiter
    à m'en offrir une , c'est la crainte de m'en lasser tellement elle m'apparait exclusive .
    En tout cas une des plus intéressantes et des plus belles de la gamme Breguet.
    Et fais toi plaisir , en définitive la seule chose qui compte Wink
    fantaspip
    fantaspip


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par fantaspip Ven 16 Mar 2012, 20:10

    moonphase a écrit:J'adore la Tradition et particulièrement cette version , mais ce qui m'a toujours fait hésiter
    à m'en offrir une , c'est la crainte de m'en lasser tellement elle m'apparait exclusive .En tout cas une des plus intéressantes et des plus belles de la gamme Breguet.
    Et fais toi plaisir , en définitive la seule chose qui compte Wink

    Tout pareil que Guy Very Happy
    Karupat
    Karupat


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par Karupat Ven 16 Mar 2012, 20:32

    Tradition?... bof

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... 20110715-kkju9aarh8b2u3q2qbqbnue9gj

    clown


    Je n'ai toujours pas fini ma revue... et je sens qu'Alain, tu vas faire la tienne avant... Very Happy

    Mais, je sais pas, tu me parais un peu tourner autour du pot avec cette montre?
    Peut-être une impression, je n'ai pas ressenti ça, lorsque j'ai essayé cette version.

    Le modèle or jaune m'avait fasciné, l'or blanc comme celle de Christophe m'a séduit, celle-là m'a fait fondre.

    Ma seule hésitation aura été dans la couleur du métal de la boite (mais toujours avec la finition pseudo Ruthénium/Anthracite).


    La version 40mm est ratée, ils ont voulu trouver un palliatif au faux problème de la taille du cadran en bricolant sur la base de la 37mm.
    Une version 40mm pourquoi pas, mais il faut revoir la copie et faire un mouvement adapté je pense.


    Je n'ai pas des années de recul, mais je ne vois pas comment on peut se lasser de cette montre.
    Une des raisons est assez simple, je l'explicite dans la revue... Embarassed
    le plombier
    le plombier


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par le plombier Ven 16 Mar 2012, 22:07

    A moi,

    Tu sais ce que j'en pense c'est ma version préférée sans commune mesure, en fait j'en ai rêvé et Breguet l'a fait.La n'est pas la question.
    Pour ma part je suis dans l'idée que cette montre tu pourras la retrouver dans quelque années assès facilement, alors pourquoi ne pas aller ailleurs: Patek c'est déja presque trop tard vu l'envolé des tarifs, reste Lange avec une belle saxonia auto Wink ou alors tu tentes de chopper une Millénary cyclops la aussi une très très belle montre assez exclusive.
    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Back110

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Ap_ima10

    Par pitée arrête les vintages et laisse moi attraper une 5513 cyclops



    Dernière possibilitée tu fais un peut de place dans tes boite (si si tu dois pouvoir) et tu passes à l'arillerie lourde
    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Front311


    je sais ça t'aide pas beaucoup tongue
    alain2701
    alain2701


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par alain2701 Ven 16 Mar 2012, 22:12

    gautier a écrit:C'est également ma version préféré de la Tradition.
    Plus moderne que l'or jaune à mon sens...

    Une pause dans la vintage n'est pas bien grave ; les vieilles montres seront juste un peu plus vieille en 2014 à la fin de ta pause Very Happy

    My 2 cents...

    Bonne remarque pour les vintages... Elles attendront un peu !
    Il est clair que la couleur anthracite du calibre lui apporte une touche de technicité et une modernité étonnante.

    ztirual a écrit:Vu le choix assez restrictif des categories, je ne sais pas comment voter...
    J'aime beaucoup, je n'adore pas, mais je ne l'acheterai jamais. Adorer sous entend quelque part un desir d'acquisition, de possession. Tel n'est pas mon cas. Je ne me vois pas porter une montre aussi typee dans le milieu/ le pays ou je vis. C'est une montre que j'aurai beaucoup de plaisir a voir au poignet des autres, ou a lire en revue.

    Porter une montre, c'est la porter pour soi, pas pour les autres !

    christo a écrit:(...)
    Bon... On va chez Bréguet ?
    (...)

    Le rendez-vous est pris Very Happy

    cisco a écrit:(...)
    Le recentrage tant qu'y a de la vie y'a de l'espoir clown
    et je ne peux pas dire que je la déteste c'est une sacré montre.
    (...)

    Heu, mon recentrage, il est fait non ? clown Embarassed

    moonphase a écrit:J'adore la Tradition et particulièrement cette version , mais ce qui m'a toujours fait hésiter
    à m'en offrir une , c'est la crainte de m'en lasser tellement elle m'apparait exclusive .

    L'exclusivité, c'est ce que j'aime... donc peut-être que c'est un argument important dans ce potentiel futur choix...

    Karupat a écrit:Je n'ai toujours pas fini ma revue... et je sens qu'Alain, tu vas faire la tienne avant... Very Happy

    Mais, je sais pas, tu me parais un peu tourner autour du pot avec cette montre?

    Ta revue sera prête bien avant mon acquisition, il faudra du temps pour réunir le budget nécessaire. C'est certainement une raison qui fait que j'ai résisté à la tentation...
    Aujourd'hui, c'est la montre qui me fait le plus vibrer ... donc je me prépare pour les longs mois à venir à un abstinence forcée par cette envie.
    moonphase
    moonphase


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par moonphase Ven 16 Mar 2012, 22:18

    "Ta revue sera prête bien avant mon acquisition, il faudra du temps pour réunir le budget nécessaire"

    vas un peu moins souvent chez Georges Blanc , et tu l'auras plus rapidement ! lol!
    le plombier
    le plombier


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par le plombier Ven 16 Mar 2012, 22:19

    alain2701 a écrit:Aujourd'hui, c'est la montre qui me fait le plus vibrer ... donc je me prépare pour les longs mois à venir à un abstinence forcée par cette envie.

    Là tu viens d'écrie un mot ,je crois pas que tu connais la définition tongue
    Abstinence:
    L'abstinence est un renoncement volontaire et durable à la satisfaction d'un appétit ou d'une envie. Dans la plupart des cas, le terme désigne l'abstention de rapports sexuels, d'alcool, de tabac voire d'un type de nourriture ou d'une pratique addictive.

    lol!
    alain2701
    alain2701


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par alain2701 Ven 16 Mar 2012, 22:26

    La collection de montres ne peut-elle pas devenir une pratique addictive ?
    le plombier
    le plombier


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par le plombier Ven 16 Mar 2012, 22:29

    Je te rassure tout de suite pour toi y'a plus rien à faire, c'est trop tard Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... 195263


    Par contre je'espère que c'est pas trop contagieux......... scratch tiens pourquoi je veux une 5513 .... affraid je suis contaminé
    8ball
    8ball


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par 8ball Ven 16 Mar 2012, 23:53

    moonphase a écrit:vas un peu moins souvent chez Georges Blanc , et tu l'auras plus rapidement ! lol!
    "Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en âge de donner de mauvais exemples" Wink


    La Tradition est une montre que j'aime beaucoup, une des plus belles réussites contemporaines.

    C'est un enchantement à chaque fois que je découvre...

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Breguet_Tradition_ws

    Si je trouve que toutes les versions ont leur charme et leur intérêt, j'ai choisi l'or jaune car c'est la matière du modèle originel, celle qui me semble la plus cohérente avec la démarche suivie. Même si c'était un choix osé, car la montre brille de mille feux dès qu'un rayon de soleil perce.

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Breguet_Tradition_01

    Je comprends les inquiétudes de ceux qui ont peur de s'en lasser. D'ailleurs, je déconseillerais ce modèle comme première et unique montre. A contrario, la singularité de cette montre devient un atout dans le contexte d'une "accumulation" de montres.
    Dans mon cas, il est rare que je garde la même montre au poignet plus d'une semaine. Résultat : depuis 3 ans, je n'ai jamais rencontré de lassitude. Au contraire, à chaque fois que je la retrouve, c'est toujours avec grand plaisir et émerveillement.

    Autre inquiétude que je lis souvent : la petite taille du cadran guilloché qui rendrait la lecture de l'heure difficile. De mon côté, je n'ai jamais ressenti la moindre difficulté. Cela s'explique peut-être par mon jeune âge Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... 61526

    Voilà pour mon retour d'expérience.

    Bonne réflexion Alain flower
    moonphase
    moonphase


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par moonphase Ven 16 Mar 2012, 23:58

    "Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en âge de donner de mauvais exemples" Wink

    LOL . mais rappelle toi que :
    "La jeunesse est un défaut dont on se corrige tous les jours " Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... 439747442
    Pianiste
    Pianiste


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par Pianiste Sam 17 Mar 2012, 04:21

    8ball a écrit:

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Breguet_Tradition_01

    Superbe photo !
    Personnellement je trouve que cette tradition est une réussite, j'adore le fait qu'elle soit inspirée des montres de poche. Si j'en avais une, j'aurais l'impression de revenir 2 siècles en arrière à chaque fois que je la regarderais.
    Mais bon, comme dit ci-dessus, pas sûr que ce soit une bonne idée comme unique montre.
    Xelaxela
    Xelaxela


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par Xelaxela Sam 17 Mar 2012, 09:28

    Si j'avais le budget.... j'opterais sans hésiter pour le modèle or blanc et gris anthracite, cette finition lui donne un aspect moderne qui correspond à mon esprit jeune et cette configuration est intemporelle. Tu me la prêtes?? Rolling Eyes

    Il serait intéressant d'avoir l'avis d'Ogmios qui a dû franchir le pas depuis son recentrage et montée en gamme....

    rogerw650
    rogerw650


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par rogerw650 Sam 17 Mar 2012, 09:54

    ai voté "j'adore"
    car je l'adore !
    Twisted Evil
    j'hésiterais entre la version avec cadran noir et celle argent...

    mais c'est vrai que l'arrivée de la nouvelle AP dans le même esprit mais avec une approche "contemporaine" m'a quelque peu interpellé. Probablement qu'un essai indispensable de l'une et de l'autre simplifierait la position !
    Wink
    le plombier
    le plombier


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par le plombier Sam 17 Mar 2012, 10:10

    8ball a écrit:
    La Tradition est une montre que j'aime beaucoup, une des plus belles réussites contemporaines.

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Breguet_Tradition_ws

    Si je trouve que toutes les versions ont leur charme et leur intérêt, j'ai choisi l'or jaune car c'est la matière du modèle originel, celle qui me semble la plus cohérente avec la démarche suivie. Même si c'était un choix osé, car la montre brille de mille feux dès qu'un rayon de soleil perce.

    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Breguet_Tradition_01
    Autre inquiétude que je lis souvent : la petite taille du cadran guilloché qui rendrait la lecture de l'heure difficile. De mon côté, je n'ai jamais ressenti la moindre difficulté. Cela s'explique peut-être par mon jeune âge Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... 61526

    Voilà pour mon retour d'expérience.

    Bonne réflexion Alain flower


    Tu as tout à fait raison c'est certainement la version la plus intérèssante du point de vu de la marque et des ses Origines et effectivement ce ne peut êtreune prmière montre ce qui la classe pour moi dans les motres que je califie de "décalée" et peut à l'instar de certaine montre d'indépendant (mais sns les risques).....je la trouve quasiment parfaite en jaune néanmoin je suis encore relativement frileux sur les couleurs de boite (et j'aime le blanc et le gris).

    Elle fait partie des montres qui pour moi n'ont pas de défaut et vont ou sont déja des Icônes.

    Merci pour ta superbe photos et ton argumentaires accord

    Alfred
    Alfred


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par Alfred Sam 17 Mar 2012, 13:30

    Je la trouve très désirable Alain, en particulier depuis que je l'ai vue en vrai (en or jaune), en vitrine, et que j'ai pu admirer les anglages et multiples reflets des matériaux, ponts, roues etc...

    Pour revenir au sentiment qui t'anime, on est beaucoup à avoir en tête une ou deux montres qui restent collées dans un coin de notre tête car on ne peut cesser de l'aimer et de trouver qu'elle "vibre" avec nos goûts. C'est souvent le type de montre d'un budget conséquent, ce qui explique qu'on ne l'ait pas encore possédée.

    Ici cela semble être le cas pour la Tradition et c'est quelques chose que nous ne pourrons pas tellement prendre en compte dans notre avis.

    Mais il est indéniable que j'aime aussi beaucoup cette montre : son style particulier inspiré 19ème/début 20eme (voir un bout d'années 30) qui ne vient pas piquer dans les modes passagères, le travail des matériaux, le fait de pouvoir admirer si facilement son fonctionnement sans que esthetique en pâtisse.

    Concernant les matériaux, tout dépend aussi de l'usage qui en sera fait : or jaune ou rose ça vaut aussi son pesant de cacahuètes par le rendu des couleurs. Mais c'est certainement plus voyant.

    Je trouve la version que tu proposes très attirante, polyvalente dans l'emploi, classique et moderne : J'aime beaucoup.

    Par contre, je me poserais la question avant de valider ma décision de savoir si je ne finirais pas par me lasser de ce choix de coloris sur la durée. Est ce que tu aimes cet accord parce qu'il te correspond (tu précises je crois que c'est le cas) ou bien parce qu'en ce moment ce sont des couleurs qui nous plaisent mais qui risquent d'être remplacées dans un future proche. Toi seul peut y répondre mais c'est la question que je me poserais sérieusement.

    Vue la date d'achat prévue, tu auras je pense largement été en mesure de murir ta décision d'ici là !

    PS : Concernant le sondage je n'ai pas voté. Je ne dirais pas "j'adore" mais c'est un excellent choix.
    Par contre j'aurais peut etre une préférence pour une ALS (ou Patek mais je ne suis pas très Patek) mais pas pour une question patrimoniale, juste par gout.
    Mais si tu mentionnes "patrimonial" c'est peut etre un signe que ALS ou Patek serait vraiment un second choix pour toi, donc à proscrire Wink
    nikos
    nikos


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par nikos Sam 17 Mar 2012, 13:59

    c'est la version or jaune que je trouve la plus emblématique et de loin.

    Après perso, je ne m'imagine pas posséder cet OVNI pourtant j'aime énomément.

    si tu en cherche une passe moi un MP, car j'ai un plan, à Lyon en plus....
    le plombier
    le plombier


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par le plombier Sam 17 Mar 2012, 14:56

    nikos a écrit:c'est la version or jaune que je trouve la plus emblématique et de loin.

    Après perso, je ne m'imagine pas posséder cet OVNI pourtant j'aime énomément.

    si tu en cherche une passe moi un MP, car j'ai un plan, à Lyon en plus....

    Mais t'es un grand sadique, Alain à dis pas pour tout de suite et toi tu lui mets ça sous le nez.......

    D'un autre coté chez Alain quand il dit pas pour tout de suite, c'est que c'est pour tout à l'heure... clown

    Contenu sponsorisé


    Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ... Empty Re: Je suis complètement fan de la Breguet Tradition ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:02