montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant !

    alain2701
    alain2701


    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! Empty Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant !

    Message par alain2701 Mer 02 Mai 2012, 20:13

    Elle a été ma première Fifty Fathoms et ce fut le début d'une belle histoire d'amour avec cette plongeuse historique.
    J'en possède trois aujourd'hui mais j'ai une affection particulière pour cette No Radiation et de son logo si particulier.

    Et j'adore l'habiller de straps très différents au gré de mes envies !

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! DSC02716

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! DSC01899

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! DSC01557

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! DSC00080

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! DSC00765

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! DSC07463

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! 010nv

    Le Riva est sa dernière tenue, pas la plus moche selon moi !
    christo
    christo


    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! Empty Re: Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant !

    Message par christo Mer 02 Mai 2012, 20:17

    J'aime beaucoup le bracelet métal !
    le plombier
    le plombier


    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! Empty Re: Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant !

    Message par le plombier Mer 02 Mai 2012, 20:48

    christo a écrit:J'aime beaucoup le bracelet métal !

    Shocked a bon ......est tu penses que ça peux se guerrir Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! 195263


    Alain je dois dire que depuis que j'ai vu les deux autres, celle-ci a perdu un peux de sa superbe........elle est belle quand même
    damien colas
    damien colas


    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! Empty Re: Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant !

    Message par damien colas Mer 02 Mai 2012, 21:09

    Superbe série Alain!

    pour moi, sa plus belle tenue reste sur NATO.

    Elle est également très belle sur Riva.
    Un truc pour le rendre encore plus joli, c'est de le cirer un peu avec du cirage marron foncé, qui va se glisser entre les "lamelles" de cuir, puis de nettoyer. Ca augmente encore la profondeur du bracelet, ses contrastes, ce qui sied à merveille à une montre telle que cette No Rad!
    christo
    christo


    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! Empty Re: Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant !

    Message par christo Mer 02 Mai 2012, 21:52

    Le métal va bien sur une FF !

    Ici sur la mienne que je regrette TOUS les jours ...

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! Ee90cc1d

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! Bfa5f68a
    p@trice
    p@trice


    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! Empty Re: Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant !

    Message par p@trice Jeu 03 Mai 2012, 09:00

    alain2701 a écrit:

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! DSC01899


    A voté !

    C'est vrai que cette No Rad fut ta première Fifty, une plongeuse mythique si il en est, ta trilogie fait preuve d'une belle cohérence l'ami sunny
    alain2701
    alain2701


    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! Empty Re: Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant !

    Message par alain2701 Jeu 03 Mai 2012, 22:45

    christo a écrit:J'aime beaucoup le bracelet métal !

    Un look étonnant avec ce bracelet en effet.
    Il habille désormais ma LeJour.

    le plombier a écrit:
    Alain je dois dire que depuis que j'ai vu les deux autres, celle-ci a perdu un peux de sa superbe........elle est belle quand même
    Je comprends ta position Olivier. La No Radiation ne procure pas forcément le même enthousiasme que les FF originelles mais je dois t'avouer qu'elle me donne une sensation si forte qu'elle ne quittera jamais ma collection.

    damien colas a écrit:Superbe série Alain!

    pour moi, sa plus belle tenue reste sur NATO.

    Elle est également très belle sur Riva.
    Un truc pour le rendre encore plus joli, c'est de le cirer un peu avec du cirage marron foncé, qui va se glisser entre les "lamelles" de cuir, puis de nettoyer. Ca augmente encore la profondeur du bracelet, ses contrastes, ce qui sied à merveille à une montre telle que cette No Rad!
    Merci du conseil, Damien. Je vais essayer ce week-end.

    p@trice a écrit:
    alain2701 a écrit:

    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! DSC01899


    A voté !

    C'est vrai que cette No Rad fut ta première Fifty, une plongeuse mythique si il en est, ta trilogie fait preuve d'une belle cohérence l'ami sunny

    Merci de ton vote Patrice.
    Ce strap est vraiment superbe et habille désormais une autre FF...

    Contenu sponsorisé


    Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant ! Empty Re: Ma première Fifty Fathoms... je l'aime toujours autant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:01