montresmecaniques

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!!

alain2701
alain2701

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! Empty Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!!

Message par alain2701 le Ven 25 Mai 2012, 00:06

Voici le compte-rendu d'un déjeuner improvisé sur Aix-en-Provence ce jeudi 24 mai 2012.

A découvrir ici

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! IMG_0877
DrStrong
DrStrong

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! Empty Re: Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!!

Message par DrStrong le Ven 25 Mai 2012, 08:34

Bravo pour les photos.

Un très agréable moment en fort bonne compagnie Very Happy
p@trice
p@trice

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! Empty Re: Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!!

Message par p@trice le Ven 25 Mai 2012, 09:04

Bravo pour les photos Alain !

Ce fut, comme à chaque fois, un plaisir de vous retrouver !

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! 7262305266_fec3dfb5d9_b

Un petit résumé de l'esprit MM ...

Message par valable le Ven 25 Mai 2012, 09:07

Patrice, en bon syllogomane qu'il est, avait vidé son coffre pour cette rencontre.
A 4 vous avez ramené du lourd, bravo messieurs.
LuDi
LuDi

Message par LuDi le Ven 25 Mai 2012, 09:12

Merci les amis pour ce moment d'évasion accord

Noodia
Noodia
Admin

Message par Noodia le Ven 25 Mai 2012, 09:31

p@trice a écrit:
Un petit résumé de l'esprit MM ...

et quel esprit ! Very Happy

rien que du beau, du très beau,
la diversité des exemplaires présentés est remarquable et un pur régal à admirer
merci pour les photos !
christo
christo

Message par christo le Ven 25 Mai 2012, 09:42

Alain va craquer pour la 5508 ?

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! IMG_0886

J'aime beaucoup la photo Dayto versus Heuer, ces deux montres sont ... Pff

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! IMG_0833

Et pourquoi je ne vis pas dans le Sud ?

L'esprit MM, c'est des potes et des tocantes.
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Ven 25 Mai 2012, 12:24

Sacré meeting!

A 4...

Wink

C'est vrai que cette photo est particulièrement belle:

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! IMG_0833

Celle ci l'est également:

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! 7262305266_fec3dfb5d9_b

Merci de nous faire partager ça Messieurs.

OSS117
OSS117

Message par OSS117 le Ven 25 Mai 2012, 18:41

superbe plateau , merci du partage !

la photo rolex/heuer est superbe , et parle d'elle meme , la carrera est une valeur sure et tient la route face à un 6238 pirat

heuerement vôtre I love you
le plombier
le plombier

Message par le plombier le Ven 25 Mai 2012, 21:12

Manquait tes FF pour parfaire ce tableau déjà idylique Wink
Merci Alain pour ce petit CR accord

Il arrive des fois ou on se dit: j'aurais bien aimé y être et bien là ...........j'aurais bien aimé y être cyclops .

p@trice
p@trice

Message par p@trice le Ven 25 Mai 2012, 21:20

le plombier a écrit:Manquait tes FF pour parfaire ce tableau déjà idylique Wink

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! 195263

le plombier a écrit:

Il arrive des fois ou on se dit: j'aurai bien aimé y être et bien là ...........j'aurai bien aimé y être cyclops .

L'A7 ou le TGV Olivier ... C'est quand tu veux sunny

Message par le plombier le Ven 25 Mai 2012, 21:34

Dès que mon planning me le permettra ce sera avec grand plaisir......malheureusement (ou heureusement scratch ) il est plein jusqu'en septembre.

MattS
MattS

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! Empty sacrée tablée les amis!!!

Message par MattS le Ven 25 Mai 2012, 21:39

toujours très sympatiques ces rencontres, d'un PDV horloger mais pas seulemen! merci pour les photos, quelques tentqtions Alain?... Matt
le plombier
le plombier

Message par le plombier le Ven 25 Mai 2012, 21:43

MattS a écrit:toujours très sympatiques ces rencontres, d'un PDV horloger mais pas seulemen! merci pour les photos, quelques tentqtions Alain?... Matt

Alain avoir une tentation ...NON ......tu crois ????? Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! 195263
damien colas
damien colas

Message par damien colas le Ven 25 Mai 2012, 21:54

le plombier a écrit:
MattS a écrit:toujours très sympatiques ces rencontres, d'un PDV horloger mais pas seulemen! merci pour les photos, quelques tentqtions Alain?... Matt

Alain avoir une tentation ...NON ......tu crois ????? Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! 195263

moi je pressens une 5508... Twisted Evil

le truc marrant de toutes ces photos, c'est qu'il n'y a pas une seule montre qui indique la même heure!! assez cocasse pour des syllogomanes horlogers!!
MattS
MattS

Message par MattS le Ven 25 Mai 2012, 22:04

damien colas a écrit:
le plombier a écrit:

moi je pressens une 5508... Twisted Evil

le truc marrant de toutes ces photos, c'est qu'il n'y a pas une seule montre qui indique la même heure!! assez cocasse pour des syllogomanes horlogers!!

5508, Polaris 68...??? Rolling Eyes
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Ven 25 Mai 2012, 22:09

damien colas a écrit:

De mon coté, j'accumule ... Et je mets mes montres au jour si la date apparait sur le cadran point.

L'heure ... Elle m'importe moins, je regarde le soleil sunny

Pour être sérieux, je règle l'heure de ma montre en me servant de la précédente, il m'arrive donc de me retrouver avec 5mn en plus ou en moins sans que cela ne me stresse ... Après, quand tu promènes une dizaine de montres participer à un GTG, certaines ne sont tout simplement pas remontées !

MattS a écrit:

5508, Polaris 68...??? Rolling Eyes

La Polaris n'est à vendre Matts Wink

Les déjeuners aixois sont de pures tueries, je vous le dis !!! Empty Magnifiques!

Message par ztirual le Ven 25 Mai 2012, 22:27

Entre la salade au poulet et le thon au couteau, que me conseillez-vous?
Best
Z'
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Ven 25 Mai 2012, 22:45

Entre le fois gras et le risotto au Parmigiano Reggiano ... Je commence mon régime demain pig

Message par Jean-Marc le Sam 26 Mai 2012, 11:22

Merci pour le partage et toute cette féerie de montres qui nous font rêver. Le duo Daytona vs Heuer est magique...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Aoû 2019, 15:07