montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+5
Alfred
leopold
le plombier
dms
valable
9 participants

    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par Invité Mer 27 Juin 2012, 15:35

    La Liberty DNA...

    J'ai pas de photo de la montre mais je viens de tomber sur la vidéo teasing :



    Du boulot de qualité clown

    Je me contente largement de cette œuvre d'art sur fond d'hymne américain...
    valable
    valable


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par valable Jeu 28 Juin 2012, 11:13

    C'est con que la France n'ait pas pensé à lui à l'époque où ils voulaient faire désamianter le Clémenceau...
    dms
    dms


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par dms Jeu 28 Juin 2012, 12:05

    valable a écrit:C'est con que la France n'ait pas pensé à lui à l'époque où ils voulaient faire désamianter le Clémenceau...

    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... 350521
    le plombier
    le plombier


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par le plombier Jeu 28 Juin 2012, 13:17

    valable a écrit:C'est con que la France n'ait pas pensé à lui à l'époque où ils voulaient faire désamianter le Clémenceau...

    Trop fort J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... 195263
    leopold
    leopold


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par leopold Ven 29 Juin 2012, 13:27

    La statue a sombré devant liberty island? j'ai du louper un truc!
    Alfred
    Alfred


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par Alfred Ven 29 Juin 2012, 13:51

    J'imagine qu'il récupère des pièces lors des entretiens courants.

    Concernant les montres RJ, à la fois cela pique ma curiosité mais dans le même temps j'ai un peu de mal avec le coté "brut de fonderie" du visuel de la marque.

    En tout cas on ne peut pas dire que ça ne sort pas des sentiers battus.
    valable
    valable


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par valable Ven 29 Juin 2012, 17:45

    Et oui, la frontière entre la merde et le chef d'oeuvre est parfois bien fine :

    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... 599709_10150975254552937_865353046_n
    pablo
    pablo


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par pablo Ven 29 Juin 2012, 18:22

    Décidemment Valable, 2 excellentes remarques. J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... 195263 J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... 2847651729
    dms
    dms


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par dms Ven 29 Juin 2012, 18:58

    Pas encore vu l'ombre d'une tocante dans ce sujet, mais malgré tout, on se marre bien J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... 195263
    paradoxal, non ???
    Alfred
    Alfred


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par Alfred Mar 03 Juil 2012, 23:39

    Tiens Douglas, une 1ere photo de la montre :

    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... 973276RJTAULI00101
    p@trice
    p@trice


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par p@trice Mer 04 Juil 2012, 00:39

    Merci Mark !

    C'est frais, c'est fin, c'est élégant, encore une montre d'aéroport !

    On a évité le Costa Concordia ... Pour l'instant clown
    valable
    valable


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par valable Mer 04 Juil 2012, 07:52

    Les prochaines SL de Romain Jérome :
    - La Challenger DNA avec des morceaux de navette dedans.
    - La Fukushima DNA avec des bouts de réacteur atomique dedans (remplace le luminova des aiguilles, durée de vie de la matière luminescente éternelle).
    - La Twin Towers DNA avec des morceau d'un peu de tout dedans... J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Icon_pale
    - La Eyjafjallajokull DNA (qu'on appellera aussi Volcano DNA pour plus de facilité) avec des cendres volcaniques dedans.
    - La AZF DNA (SL réservée aux toulousains en partenariat avec les cassoulets Spanghero)...
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par MarcDeBeaucaire Mer 04 Juil 2012, 08:49

    valable a écrit:Les prochaines SL de Romain Jérome :
    - La Eyjafjallajokull DNA (qu'on appellera aussi Volcano DNA pour plus de facilité) avec des cendres volcaniques dedans.

    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Romain_jerome_eyjafjallajkull_dna-watch-01
    Déjà fait...
    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... 2847651729
    valable
    valable


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par valable Mer 04 Juil 2012, 09:35

    Mais noooooooooooooooooon !!!!!

    Bon je refais mon CV et je postule chez eux... Je fourmille d'idées.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par Invité Mer 04 Juil 2012, 10:06

    Merci Marc pig

    - La saucisse de Toulouse DNA avec du porc dedans pig
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par Invité Mer 04 Juil 2012, 10:53

    - La équipe de France DNA avec du Laurent Blanc Dedans carton_rouge
    Alfred
    Alfred


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par Alfred Mer 04 Juil 2012, 11:05

    - La Tchernobyl DNA (avec indexes au plutonium, d'ailleurs impossible de dormir avec ça dans la chambre, importable au cinéma, mais pratique pour retrouver les clés tombées sous la voiture)
    valable
    valable


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par valable Mer 04 Juil 2012, 11:36

    Alfred a écrit:- La Tchernobyl DNA (avec indexes au plutonium, d'ailleurs impossible de dormir avec ça dans la chambre, importable au cinéma, mais pratique pour retrouver les clés tombées sous la voiture)

    Trop pompée sur ma Fukushima DNA ! Vends la à Biver !
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par MarcDeBeaucaire Mer 04 Juil 2012, 11:47

    A la fois mythique et dans l'actualité: la Boson de Higgs DNA:
    27 km de circonférence et le boson en guise de foudroyante.
    Idea
    p@trice
    p@trice


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par p@trice Mer 04 Juil 2012, 12:09

    Cette Statue de la Liberté n'est pas la pire de toute mais cela fait bien longtemps qu'ils ont touché le fond avec la Titanic ...

    La bouse, cela a déjà été fait avec la " tribute to crotte de dinosaure ", je verrai bien une version " Trou noir " pour en terminer avec ces " clown " et leurs très petits attachés de presses " indépendants " Hilarants au demeurant ...

    Lumtech devrait revoir sa comm J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... 195263


    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par Invité Mer 04 Juil 2012, 16:44

    p@trice a écrit:Cette Statue de la Liberté n'est pas la pire de toute mais cela fait bien longtemps qu'ils ont touché le fond avec la Titanic ...

    La bouse, cela a déjà été fait avec la " tribute to crotte de dinosaure ", je verrai bien une version " Trou noir " pour en terminer avec ces " clown " et leurs très petits attachés de presses " indépendants " Hilarants au demeurant ...

    Lumtech devrait revoir sa comm J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... 195263




    J'aime les explosions en plein vol de P@t...

    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Tumblr_lswsdyUAvx1qk5x3vo1_250
    Alfred
    Alfred


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par Alfred Mer 04 Juil 2012, 17:33

    valable a écrit:
    Alfred a écrit:- La Tchernobyl DNA (avec indexes au plutonium, d'ailleurs impossible de dormir avec ça dans la chambre, importable au cinéma, mais pratique pour retrouver les clés tombées sous la voiture)

    Trop pompée sur ma Fukushima DNA ! Vends la à Biver !
    Pas faux !

    MarcDeBeaucaire a écrit:A la fois mythique et dans l'actualité: la Boson de Higgs DNA:
    27 km de circonférence et le boson en guise de foudroyante.
    Idea
    Oui j'ai lu les news aujourd'hui c'est le theme du jour Very Happy
    Colonia
    Colonia


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par Colonia Mer 04 Juil 2012, 22:20

    tiens du coup j ai trouvé ca marrant :

    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... RJ_DeLorean_562-x-667-280x332


    "Aujourd'hui, la DeLorean DMC-12 est la fusion de son ADN avec celui de la Manufacture RJ-Romain Jerome, allant même jusqu'à confier à cette dernière avec le métal de la carrosserie d'origine. Ce partenariat de science-fiction inspirée va bientôt être révélé sous un nom évoquant une saga résolument contemporain: DeLorean-ADN"
    p@trice
    p@trice


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par p@trice Jeu 05 Juil 2012, 01:22

    Caius a écrit:


    J'aime les explosions en plein vol de P@t...


    Tu en a révé, Columbia l'a fait ...

    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Challenger-explosion

    Colonia a écrit:tiens du coup j ai trouvé ca marrant :

    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... RJ_DeLorean_562-x-667-280x332


    "Aujourd'hui, la DeLorean DMC-12 est la fusion de son ADN avec celui de la Manufacture RJ-Romain Jerome, allant même jusqu'à confier à cette dernière avec le métal de la carrosserie d'origine. Ce partenariat de science-fiction inspirée va bientôt être révélé sous un nom évoquant une saga résolument contemporain: DeLorean-ADN"

    Ah DeLorean ...

    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Ligne-de-cocaine

    Quel fiasco confused
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par MarcDeBeaucaire Jeu 05 Juil 2012, 08:32

    p@trice a écrit:
    Tu en a révé, Columbia l'a fait ...
    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Challenger-explosion

    Explosion au décollage c'est Challenger...

    Columbia c'était au retour dans l'atmosphère:
    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Space_shuttle_colombia_explosion
    Mais pour une montre, la céramique recuite est plus indiqué que le booster qui fuit?

    Contenu sponsorisé


    J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman... Empty Re: J'aime toujours autant Romain Jérome, lady's and gentleman...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:49