montresmecaniques

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford

ztirual
ztirual

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford Empty Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford

Message par ztirual le Sam 01 Sep 2012, 21:58

Bonsoir,
J'ai eu la chance de me rendre aux JO avec ma petite famille et suis passe tout naturellement par la boutique de Omega de Stratford, a cote du Parc et du Village Olympiques. S'y tenait une petites exposition mais de grande qualité, avec par dessus tout pour moi, quelques uns de mes modèles preferes, les fameux 33.3 chro. Etant paresseux de nature, je vous sert le tout sans autre introduction, pele-mele.

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130666

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130649

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130644

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130631

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130632

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130665

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130646

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130662

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130652

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130653

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130630

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130643

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130635

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130634

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130655

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130657

Ma montre preferee? Le dernier petit chrono pour docteur a compteur pulsometre, boitier or et cadran saumon.
Z'

Alfred
Alfred

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford Empty Re: Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford

Message par Alfred le Sam 01 Sep 2012, 22:49

Ils n'ont pas fait les choses à moitié, merci pour ces photo Smile
8ball
8ball

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford Empty Re: Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford

Message par 8ball le Sam 01 Sep 2012, 23:44

ztirual a écrit:Ma montre preferee? Le dernier petit chrono pour docteur a compteur pulsometre, boitier or et cadran saumon.
Z'
Je comprends ! Il est superbe.

Et s'il est déjà réservé... je me contenterais du modèle tonneau monopoussoir avec cadran email !

Merci pour ces photos <:i ,
cisco
cisco

Message par cisco le Dim 02 Sep 2012, 00:17

Merci pour les photos, tout pareil, il est bien sympathique ce chrono en or à cadran saumon !
Noodia
Noodia
Admin

Message par Noodia le Dim 02 Sep 2012, 10:43

ma préférée Shocked

Petite exposition de chronographes vintages a la Boutique Omega de Stratford P1130653

mais l'ensemble des pièces est superbe !

Une paresse assez productive en upload quand même Wink

Merci pour les photos !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Aoû 2019, 19:04