montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Empty Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Message par Invité Jeu 09 Avr 2009, 02:02

    La grosse demi-nouveauté Hublot de Bales, la Gold King Power, foudroyante et 48mm.

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Basel010

    Big Bang Apple, du vert pour le marché Arabe?

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Basel011

    La meme en Big Bang Black Apple.

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Basel012


    Comme je sens que vous kiffez à donf', je vous rajoute les nouveautés récentes.

    La Morgan Aero Bang:

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. 2009_010



    La Power King, déclinaison chrono de la Big Bang King. 48mm.

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. 000_ne10

    Rose Bang, pour la St Valentin (Very-Dick).

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. 2009_210

    Black Caviar, déclinaison avec du diamant noir de la 1 million Bucks:

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. 2008_110

    Une nouvelle déclinaison de la Senna, foudroyante au 1/8 (7750 oblige presque).

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Ayrton10

    Pour finir de vous tenter, la Devil Bang:

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Pr_31810


    La bonne nouvelle c'est la généralisations des foudroyantes, meme au 1/8eme (le 1/4 aurait été préférable),
    signe que M. Biver est à l'écoute des passionnés, en plus ça justifie un peu mieux le prix des piéces.

    Dans quelques jours, pour les plus sages, un petit déballage sur la marque, avec la plus belle Big Bang la Tantale Bang:

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Img_0126

    Evidamment, vous remarquerez qu'ici nous payons nous meme le sable de l'arène et les glaives donc tous les avis sont les bienvenus.
    tactic!
    tactic!


    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Empty Re: Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Message par tactic! Jeu 09 Avr 2009, 08:35

    et 48mm.

    Evil or Very Mad
    quentin
    quentin


    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Empty Re: Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Message par quentin Jeu 09 Avr 2009, 09:27

    idem, je savais pas qu'ils étaient arrivés à de tels diametres..
    .
    A part pour une Panerai (avec des boitiers qui le supportent), j'aimerai bien que l'on m'explique comment porter de telles pièces..
    p@trice
    p@trice


    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Empty Re: Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Message par p@trice Jeu 09 Avr 2009, 15:41

    quentin a écrit:
    .
    A part pour une Panerai (avec des boitiers qui le supportent), j'aimerai bien que l'on m'explique comment porter de telles pièces..

    Bah, à la cheville, sous la chaussette lol!

    Juste pour dire que Hublot n'est pas vraiment ma came même si certaines declinaisons sont comment dire, plutôt reussies mais le citron est trop pressé amha Wink

    Merci Malik pour ces quelques photos <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Empty Re: Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Message par Invité Jeu 09 Avr 2009, 17:46

    rien que les noms... clown
    quentin
    quentin


    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Empty Re: Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Message par quentin Jeu 09 Avr 2009, 17:54

    lol patrice!!

    ouais, c'est clair qu'il n'y a plus une goute de jus dans le citron!!

    la senna, avec la foudroyante, c'est pas débile débile, mais bon....
    quentin
    quentin


    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Empty Re: Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Message par quentin Jeu 09 Avr 2009, 17:55

    colonia a écrit:rien que les noms... clown

    c'est clair Shocked
    El_nino
    El_nino


    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Empty Re: Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Message par El_nino Jeu 09 Avr 2009, 23:28

    Moi les BB Hublot je kiffe... Alors ouais bien sûr on pourra dire qu'elle a été déclinée à toutes les sauces... mais quid des oyster, Luminor ou radiomir ? Il ne fait que reprendre intelligemment un concept qui a largement fait ses preuves...
    Sa plus value ? Un côté un peu plus "fun" et moderne grâce à l'utilisation/juxtaposition de matériaux jusque là pas ou peu utilisés à grande échelle en horlogerie...

    La black caviar je la trouve étourdissante... et plus portable que n'importe quelle autre montre en vrai diams... que ce soit la 1 million dollar ou une Roro full diamond d'ailleurs...

    Je trouve les modèles or rose magnifiques... leur côté sandwich or rose/black/or rose les rend à la fois classieux et plus portables, moins ostentatoires que les autres montres en or...

    Bref pour moi c'est tout accord

    Merci pour les photos Malik !

    pifpaf a écrit:
    Evidamment, vous remarquerez qu'ici nous payons nous meme le sable de l'arène et les glaives donc tous les avis sont les bienvenus.
    Et pan ! sm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Empty Re: Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Message par Invité Ven 10 Avr 2009, 02:00

    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Hublot-301-PT-401-RX-Tantale-Edition-Limitee-250P

    La "photo" est à chier, mais la montre est sortie il y à presque 3 ans et c'est impossible de trouver une photo digne de ce nom sur le net, c'est la version Or Rose de la Ice Bang, lunette en tantale, j'adore le concept décadent, à l'époque c'était tarifié 13500€.

    Biver mis en tirage au sort au centre Georges Pompidou une de ces montres, un prof avec un nom sud américain la gagnat et la revendis aussi sec à 9000€, quel gachis!!

    Contenu sponsorisé


    Nouveautées, Hublot, Bales et récentes. Empty Re: Nouveautées, Hublot, Bales et récentes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:43