montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    Presque une Nouveauté: Brémont (mais qui connait cette marque?) de plongée.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Presque une Nouveauté: Brémont (mais qui connait cette marque?) de plongée. Empty Presque une Nouveauté: Brémont (mais qui connait cette marque?) de plongée.

    Message par Invité Ven 10 Avr 2009, 01:23

    Source Tz:

    Pas vraiment une nouveauté, mais je trouve la montre intérréssante:

    Presque une Nouveauté: Brémont (mais qui connait cette marque?) de plongée. Bremont

    Marque inconnu au bataillon, apparement c'est British, pas de lien apparement avec British Master,
    j'aime vraiment beaucoup, la montre devrait étre tarifié autour de 3500€.

    La lunette un peu verte amande, le couple index/aiguilles et la carrure sont superbe. Une des plus belle plongueuse classique que j'ai vu.

    Ici, des prix

    Ils ont établis un record de plongée avec Sara Campbell, enfin c'est surtout la Miss Campbell qui as battue le record à 96m en apnée, en 3min 36sec.
    A noter que Tz balance à l'envie la gueule enfarinée des CEO, mais pour une fois qu'on as une belle plongueuse (la fille mais aussi la montre), pas de photo, heureusement je vous ais arrangé ça:

    Presque une Nouveauté: Brémont (mais qui connait cette marque?) de plongée. Sara1_389772a

    Me remerciez pas, c'est une exclu inter galactique de MM. Wink pig
    gautier
    gautier


    Presque une Nouveauté: Brémont (mais qui connait cette marque?) de plongée. Empty Re: Presque une Nouveauté: Brémont (mais qui connait cette marque?) de plongée.

    Message par gautier Ven 10 Avr 2009, 01:29

    Effectivement, pas mal (je parle de la montre, pas de la plongeuse).
    Je suis pas fan de l'aiguille des heures (le rond Evil or Very Mad )

    Y'a quoi dedans ?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:25