montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco:

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco: Empty Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco:

    Message par Invité Ven 10 Avr 2009, 23:19

    foversta
    foversta


    Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco: Empty Re: Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco:

    Message par foversta Ven 10 Avr 2009, 23:53

    Beau boulot mais il en manque un certain nombre.

    Wink
    cisco
    cisco


    Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco: Empty Re: Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco:

    Message par cisco Sam 11 Avr 2009, 00:19

    J'en ai rajouté une (Dresden set en 2006), Il y en a une phase de lune avec aiguille bleuie or blanc (platine?), fond blanc dont je n'ai ni la ref, ni la photo, série limitée (Italienne?)
    Il y a "ta" nacre sombre que tu avais prise en photo que je ne retrouve plus, série limitée Italienne il me semble encore.

    C'est une bonne montre pour un référentiel tellement ses possibilités sont infinies...
    Surtout avec le nombre d'édition limitée plus ou moins larges, plus ou moins connues.
    Un joli calvaire challenge
    le plombier
    le plombier


    Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco: Empty Re: Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco:

    Message par le plombier Dim 12 Avr 2009, 02:06

    C'est sur que c'est pas le référentiel le plus simple chez Lange ,je pense que c'est le modèle qu'ils ont le plus "déclinés" . accord

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco: Empty Re: Pour ceux qui l'aurais raté, petit référentiel Lange1 par Cisco:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 11:22