montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm !

    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm ! Empty Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm !

    Message par p@trice Mer 05 Déc 2012, 22:40

    Une petite variation sur le thème de la Memovox avec ce petit réveil de voyage ...

    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm ! L1040812

    Une véritable Memovox sans bracelet, une pendulette idéale pour ceux qui ont envi d'être réveiller par autre chose que par leur smartphone !

    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm ! L1040813

    Le Wristshot clown

    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm ! L1040814
    karmin
    karmin


    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm ! Empty Re: Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm !

    Message par karmin Jeu 06 Déc 2012, 21:47

    p@trice a écrit:

    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm ! L1040813


    Très chouette modèle. J'ai moi aussi tenté une fois d'instaurer le réveil matinal au son de la memovox, mais je me suis vite fait bien fait rembarrer.

    Sont-ce mes yeux ou la seconde couronne n'est pas dans le même axe que la première ? Par ailleurs, tu aurais une photo de la pendulette une fois fermée ?

    Merci

    Karmin
    alain2701
    alain2701


    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm ! Empty Re: Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm !

    Message par alain2701 Jeu 06 Déc 2012, 21:55

    Superbe Patrice !

    Quel état, ce petit réveil !
    Cela te fait une belle déclinaison de Memovox I love you
    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm ! Empty Re: Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm !

    Message par p@trice Ven 07 Déc 2012, 00:03

    karmin a écrit:

    Très chouette modèle. J'ai moi aussi tenté une fois d'instaurer le réveil matinal au son de la memovox, mais je me suis vite fait bien fait rembarrer.

    Sont-ce mes yeux ou la seconde couronne n'est pas dans le même axe que la première ? Par ailleurs, tu aurais une photo de la pendulette une fois fermée ?


    Les deux couronnes ne sont pas effectivement sur le même plan, je n'ai pour l'instant que cette photo ...

    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm ! L1040825

    J'en ferai d'autres très vite !

    Contenu sponsorisé


    Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm ! Empty Re: Jaeger Lecoultre Memovox clock alarm !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:07