montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+4
tactic!
cisco
malopignons
thomasm
8 participants

    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    thomasm
    thomasm


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par thomasm Mer 22 Avr 2009, 20:33

    A mon avie, y a de quoi faire..

    Pour ma part, il y en a peu de regretté, mais ces deux là, je regrette, un Landeron 48 et un 51:

    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Ss852114
    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Ss852210
    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Ss852310

    Pas foufou mais j'aime leur trogne.
    malopignons
    malopignons


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par malopignons Mer 22 Avr 2009, 20:35

    Lol c est mon post qui t as donné ce sentiment Laughing
    thomasm
    thomasm


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par thomasm Mer 22 Avr 2009, 20:39

    Non non, je l'avais sous le coude celui là!
    cisco
    cisco


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par cisco Mer 22 Avr 2009, 22:05

    Si je n'étais pas convaincu de la parfaite fraternité des modérateurs de ce forum, je soupçonnerais une petite sournoiserie clown

    Quand au sujet je passe, rien vendu car invendable ^^.
    malopignons
    malopignons


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par malopignons Mer 22 Avr 2009, 22:10

    J ai donné celle ci a ma mere , vu que je ne la portais plus ( 36mm de diametre Embarassed )
    Dommage qu elle ne fut pas en 38mm car je la porterai sans doute encore Cool

    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. 33bl7ux
    thomasm
    thomasm


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par thomasm Mer 22 Avr 2009, 22:20

    cisco a écrit:Si je n'étais pas convaincu de la parfaite fraternité des modérateurs de ce forum, je soupçonnerais une petite sournoiserie clown

    Quand au sujet je passe, rien vendu car invendable ^^.

    Gnié?? Il est tard, je saisi pas!
    tactic!
    tactic!


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par tactic! Mer 22 Avr 2009, 22:51

    aucune,
    comme l'expression populaire le dit: un clou ( forcément plus gros) chasse l'autre,

    donc toujours plus content de la nouvelle financée en partie par des anciennes ( car le budjet n'est pas extensible à l'infini)
    et on change de gout, de cible, il y en a tellement !!
    amanico
    amanico


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par amanico Mer 22 Avr 2009, 23:05

    Attends, Cisoco, je n'ai pas encore répondu, mais la décence, ou plutot la douleur, m'empeche de le faire...

    Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par Invité Mer 22 Avr 2009, 23:24

    Pour l'instant pas de regrets parmi celles que j'ai vendu... En même temps j'accumule plus que je ne vends, donc lorsque je me résous à une séparation c'est mûrement réfléchi... Et c'est souvent celles qui résultent d'une envie compulsive qui partent les premières... scratch

    Faut que je me soigne... Vite!!!
    p@trice
    p@trice


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par p@trice Jeu 23 Avr 2009, 01:16

    Je n'ai pas non plus de regrets concernant les montres qui m'ont quitté, elles ont forcemment dans mon cas financé des arrivées ... mais bon, plus d'arrivées que de departs Wink

    amanico a écrit:Attends, Cisoco, je n'ai pas encore répondu, mais la décence, ou plutot la douleur, m'empeche de le faire...

    Et que ta pudeur t'empeche de dire que tu as parfois replongé ... La souffrance était insoutenable lol!
    Dang
    Dang


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par Dang Jeu 23 Avr 2009, 02:45

    Non, pas de regrets non plus , pour une simple raison , je n'est rien vendu encore

    Pour l'intant !!! No
    amanico
    amanico


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par amanico Jeu 23 Avr 2009, 07:23

    Aaah mais ça, c'est un autre sujet, Patrice...

    Un peu honteux.

    Smile
    thomasm
    thomasm


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par thomasm Jeu 23 Avr 2009, 08:39

    En fait, en postant ce topis, j'avais Nicolas dans ma mire!
    amanico
    amanico


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par amanico Jeu 23 Avr 2009, 08:54

    Tou croyaiche pit etre kou tou allais m'avoirche koum cha?

    Smile
    thomasm
    thomasm


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par thomasm Jeu 23 Avr 2009, 09:28

    Ofch courche, not
    cisco
    cisco


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par cisco Jeu 23 Avr 2009, 09:48

    Mouarf, j'avais pensé à Pifpaf et son annonce. pirat

    Nicolas est hors concours.
    Il se torture lui même, comme si il s'infligeait une épilation à la cire chaque jour pour être lisse comme une lunette de Mare Nostrum.

    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Je_sors
    p@trice
    p@trice


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par p@trice Jeu 23 Avr 2009, 09:52

    Tu as peut être raison François, je devrai peut être changer d'avatar egalement ...

    Bah non, je le garde et pourquoi ...

    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Orangina
    amanico
    amanico


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par amanico Jeu 23 Avr 2009, 09:58

    Eeeh, Orangina, tu vas mal finir!

    Smile

    Je dois etre Sado Maso...

    Plutot maso que sado, d'ailleurs.

    Smile
    moonphase
    moonphase


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par moonphase Ven 24 Avr 2009, 21:40

    peux pas dire , pas encore de revendues
    question : quelle est la montre que vous regrettez de de pas avoir vendue ?LOL

    Contenu sponsorisé


    Les montres que vous regrettez d'avoir vendues. Empty Re: Les montres que vous regrettez d'avoir vendues.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:00