montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+7
thomasm
Seven'
malopignons
cisco
alain2701
Spiff
quentin
11 participants

    petite question existentielle + ajout de sondage

    Sondage

    Alors laquelle???

    [ 8 ]
    petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Corner1042%petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Corner10 [42%] 
    [ 7 ]
    petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Corner1037%petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Corner10 [37%] 
    [ 3 ]
    petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Corner1016%petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Corner10 [16%] 
    [ 1 ]
    petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Corner105%petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Corner10 [5%] 

    Total des votes: 19

    quentin


    petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Empty Re: petite question existentielle + ajout de sondage

    Message par quentin Mer 27 Mai 2009, 13:08

    et pas de teasing à la fucker stp mon JB!!
    lol, j'ai hâte de la voir en vrai moi cette petite!
    Nork
    Nork


    petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Empty Re: petite question existentielle + ajout de sondage

    Message par Nork Mer 27 Mai 2009, 13:48

    quentin a écrit:et pas de teasing à la fucker stp mon JB!!
    lol, j'ai hâte de la voir en vrai moi cette petite!

    T'as changé d'avatar Quentin ? ... Rah ! Quel mokker ! sm

    Hâte de voir la nouvelle de JB moi !
    quentin
    quentin


    petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Empty Re: petite question existentielle + ajout de sondage

    Message par quentin Mer 27 Mai 2009, 13:54

    lol

    Contenu sponsorisé


    petite question existentielle + ajout de sondage - Page 3 Empty Re: petite question existentielle + ajout de sondage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 05:46