montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Venompower
foversta
manhatan
cisco
8 participants

    Grégory Pons dans le texte...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grégory Pons dans le texte... Empty Grégory Pons dans le texte...

    Message par Invité Mer 06 Mai 2009, 17:37


    6 mai 2009 - HYPER-SCOOP : Les images accablantes de l’affaire Lolo-Mimile

    C’est encore pire que ce qu’on redoutait.
    Tous ceux qui pensaient que l’horlogerie était un métier sérieux seront accablés – le mot est faible – par la révélation des images révoltantes de la nouvelle communication horlogère...

    ••• ILS ONT OSÉ ! Et quand les frontières sont franchies, il n’y a plus de bornes (ou l’inverse). L’affaire Lolo & Mimile avait été évoquée ce matin par Business Montres, mais il faut à présent avoir le courage révéler la vraie photo de l’affaire, pas l’image soft officiellement et prudemment communiquée à la presse pour annoncer le pacs Richard Mille-Laurent Picciotto, ainsi que la naissance de la RM 010 Chronopassion.

    Tout y est, surtout le pire ! Le plus grave est d’ailleurs que ni l’horloger (RM, à gauche), ni le « gourou » (LP, à droite) n’éprouvent la moindre gêne à nous faire profiter ainsi de leur extravagante aventure. En plus et sans vergogne, ces gâcheurs de pellicule rient de donner le mauvais exemple aux nouvelles générations de créateurs…

    ••• QUE NE FERAIT-ON PAS POUR VENDRE UNE MONTRE ? Réduite à de tels expédients, la planète horlogère est bien malade : il reste à espérer que la crise nettoiera ces écuries d’Augias chronopassionnelles et renverra ces pitoyables facéties dans les poubelles de l’histoire horlogère. La dignité de notre profession n'a que faire de ces empêcheurs de ronrons éditoriaux !

    • Qu’on se le dise !



    Ici : http://www.businessmontres.com/breve_772.htm

    Un dealer et un fabriquant qui sorte une série limitée en déconnant un peu pour les photos presse, pas de quoi les clouer!
    Pourquoi tant de haine Grégory Pons???

    Les photos du délis...ssse

    Grégory Pons dans le texte... Rtemag10

    Grégory Pons dans le texte... Pt_4a010

    J'aime bien, moi, les men in black.
    cisco
    cisco


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par cisco Mer 06 Mai 2009, 18:06

    Après avoir porter au Zénith (haha) Nataf et descendu Jérôme Lambert.
    Il descend RM et Chronopassion.
    Je ne vais pas sur son site, mais j'imagine que dans les même temps il est capable d'encenser les série limitées Royal Oak.

    Quel gymnaste, les grands écarts il maitrise...

    Encore un sujet PQ Mad
    manhatan
    manhatan


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par manhatan Mer 06 Mai 2009, 18:15

    Surtout que pour s'acheter une RM faut déjà être blindé mais alors une RM chronopassion faut en plus être passionné....par la boutique.
    Elle va s'écouler à quoi ? 5 exemplaires tout au plus...pas de quoi révolutionner l'horlogerie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par Invité Mer 06 Mai 2009, 18:21

    Je préfère une RM Chronopassion qu'une IWC St Ex...

    je suis déjà ailleurs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par Invité Mer 06 Mai 2009, 18:23

    Caius a écrit:Je préfère une RM Chronopassion qu'une IWC St Ex...

    je suis déjà ailleurs.

    La première pour "vol de nuit" était assez réussie, ceci dit (brahim) les suivantes sont en effet plus discutables... Rolling Eyes
    cisco
    cisco


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par cisco Mer 06 Mai 2009, 18:34

    C'est clair que Monsieur Picciotto s'est fait une spéciailíté de montrer des "petites" marques.
    Richard Mille, même si elle est médiatique, n'est pas une très grosse marque, donc l'association avec Chronopassion pour une poignée d'exemplaire est pas si choquante et assez logique.

    Aprés le style de Piccioto et de RM, c'est pas forcément mon goût, mais de toute façon je suis pas client et je m'en tamponne, ils font ce quils veulent.

    Par contre une IWC Zizou, ou une RO Jay Z... Rolling Eyes , là oui je trouve celà d'un ridicule Laughing

    Qu'est-ce qu'elle a de particulier cette RM?
    foversta
    foversta


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par foversta Mer 06 Mai 2009, 19:09

    Je pense que c'est un texte de Greg Pons écrit sur le ton de l'humour.
    Venompower
    Venompower


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par Venompower Mer 06 Mai 2009, 19:18

    foversta a écrit:Je pense que c'est un texte de Greg Pons écrit sur le ton de l'humour.
    C'est ce que j'ai pensé au début mais son dernier paragraphe a l'air plutôt sérieux.

    Je ne sais pas trop quoi en penser, si c'est de l'humour il est difficile à cerner et si c'est une critique c'est quand même très fort pour une simple photo de pub qui n'a rien de choquant.
    malopignons
    malopignons


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par malopignons Mer 06 Mai 2009, 20:01

    Un peu comme FX , je l ai pris second degré Neutral
    gregorypons
    gregorypons


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par gregorypons Mer 06 Mai 2009, 20:23

    foversta a écrit:Je pense que c'est un texte de Greg Pons écrit sur le ton de l'humour.


    Merci, FX : c'était effectivement du quatre-vingt-troisième degré, d'où la photo qui n'a pas été reprise par la presse et qui est quand même très rigolote !


    .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par Invité Jeu 07 Mai 2009, 01:33

    Heureux de l'entendre, parce que pour moi les partenariat boutique/marque, comme Wempe, Dubail, Chronopassion et autres sont friands, sont ma foi tout à fait dans l'esprit.

    D'autant que les SL Chronopassion ont donnés des résultats assez intérréssant, comme la PAM sub destro en titane, la ROO en titane micro billé, etc...

    Laurent Piccioto, n'est t-il pas amateur de gauchère pour ses SL?

    Quelqu'un aurait des photos de la montre, parce que meme si LP et RM sont marrants, on ne voit pas la montre!! Sad
    amanico
    amanico


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par amanico Jeu 07 Mai 2009, 07:12

    Gregory Pons, le Puceau de la Vologne...

    On m'aurait meeeeeenti ?

    Quelle candeur pour un journaliste professionnel...Euuuh, pardon pour les journalistes.
    p@trice
    p@trice


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par p@trice Jeu 07 Mai 2009, 09:17

    Je vois Nicolas que tu connais bien les journalistes Wink

    RM et les series limitées, je me souviens d'un tour de place Vendome avoir vu en quelques minutes un chrono 012 LE à la boutique, en voir un second, toujours LE chez Dubail et un troisième, encore une fois LE chez Chronopassion ... CA c'est de l'exclusivité !

    Bon, je suis quand même un peu deçu, il n'en avait pas chez JLC lol!

    Contenu sponsorisé


    Grégory Pons dans le texte... Empty Re: Grégory Pons dans le texte...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:34