montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [VENDS] Chronographe Suisse Vintage

    SX1IS
    SX1IS


    [VENDS] Chronographe Suisse Vintage Empty [VENDS] Chronographe Suisse Vintage

    Message par SX1IS Jeu 10 Oct 2013, 18:10

    Bonsoir,
    Je vends cette Chronographe Suisse Vintage que j'ai en ma possession depuis un an. La montre tient tres bien l'heure et le chrono reset parfaitement à zéro. Remontage manuel elle dispose d'une bonne réserve de marche. La montre est dans son jus, le cadran et le boitier sont marqués par le temps. Elle est montée sur un bracelet croco marron qui est lui aussi marqué par le temps.
    N'hésitez à me contacter pour plus d'informations, remise en mains propres sur Paris ou envoi valeur déclarée avec suivi (frais supplémentaires à prévoir), paiement en cash ou virement bancaire.

    Prix 250€

    [VENDS] Chronographe Suisse Vintage Img_0018
    [VENDS] Chronographe Suisse Vintage Img_0019
    [VENDS] Chronographe Suisse Vintage Img_0020
    SX1IS
    SX1IS


    [VENDS] Chronographe Suisse Vintage Empty Baisse de prix

    Message par SX1IS Mar 22 Oct 2013, 13:40

    UP!
    Baisse de prix à 200€
    Marc Monti
    Marc Monti


    [VENDS] Chronographe Suisse Vintage Empty Re: [VENDS] Chronographe Suisse Vintage

    Message par Marc Monti Jeu 31 Oct 2013, 15:29

    Bonjour,

    Ta montre est toujours disponible ? Si oui, elle m'intéresse. On pourrait se voir sur Paris si cela t'est possible.

    Merci de ta réponse.

    Cordialement,

    Marc Monti
    alain2701
    alain2701


    [VENDS] Chronographe Suisse Vintage Empty Re: [VENDS] Chronographe Suisse Vintage

    Message par alain2701 Jeu 31 Oct 2013, 15:59

    La suite par MP SVP.
    SX1IS
    SX1IS


    [VENDS] Chronographe Suisse Vintage Empty Re: [VENDS] Chronographe Suisse Vintage

    Message par SX1IS Jeu 31 Oct 2013, 19:08

    MP envoyé


    Marc Monti a écrit:Bonjour,

    Ta montre est toujours disponible ? Si oui, elle m'intéresse. On pourrait se voir sur Paris si cela t'est possible.

    Merci de ta réponse.

    Cordialement,

    Marc Monti

    Contenu sponsorisé


    [VENDS] Chronographe Suisse Vintage Empty Re: [VENDS] Chronographe Suisse Vintage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:09