montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+55
samos
Paul13
Saniloc
Venompower
gorgibus1
damien colas
Colonia
Jean-Marc
8ball
chris 08
djayrom
BEABA
patk
i-merlin13
titof70
lechneric
karmin
foversta
knvbparis
bouetig
sarsipius
jef33
gautier
Ueno clinic
valable
fenndalton
leo
jlg
_vintage_corner
cisco
MattS
Noodia
dms
PASSION66
Gibbs01
malopignons
Flower84
alain2701
Jason Spring
cedric38
TR3993
Alfred
Cedipro
thomasm
p@trice
moonphase
Z'
Pivi
Io8194
Xelaxela
FGB
DrStrong
lekabe
christo
LuDi
59 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mer 23 Oct 2013, 13:29

    p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 10438134155_efdee5b5ab_c
    ... et un jus de pamplemousse garçon drunken 

    Sinon, puisque la page est tournée Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 195263

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 12062011
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mer 23 Oct 2013, 14:06

    Moi, j'ai du mal a tourner la page ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 81315B0B-3762-4D28-B186-673D7C80EE40-4030-000003C459C0CEAE_zpsbba951fa

    ...
    lekabe
    lekabe


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lekabe Mer 23 Oct 2013, 14:34

    Magnifique Zenith 135 !
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Mer 23 Oct 2013, 14:38

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Dj3_zpsb6ae954e
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mer 23 Oct 2013, 16:26

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Gmt10
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Mer 23 Oct 2013, 16:36

    J'aime beaucoup cette DJ Dr Strong.
    Les index, les aiguilles, le cadran très pure, très clair. Et ta photo accord 


    @Z' : j'ai beau être au 38èmeétage, je suis toujours au tapis.
    Cette KV me tue.

    Bon, le chrono Zénith est superbe. Vraiment superbe. Mais cette KV pinar 
    Xelaxela
    Xelaxela


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Xelaxela Mer 23 Oct 2013, 17:12

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 3fcd3075-5ebb-4efa-a97b-f99d60599a3a_zps1f1c13a7
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mer 23 Oct 2013, 20:35

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! C26FF2E4-E75C-44C5-A727-A21F611F3C95-4364-0000041D9AD73C72_zps0916c288
    Io8194
    Io8194


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Io8194 Mer 23 Oct 2013, 21:27

    Toujours amoureux de celle-ci
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! DUdSgyW
    Pivi
    Pivi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Pivi Mer 23 Oct 2013, 22:38

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Dj_zps96d28b2c
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mer 23 Oct 2013, 23:05

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG-20130820-WA0031_zps93b89060

    En attendant le bracelet... ca.1950, 39mm.

    Z'
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Mer 23 Oct 2013, 23:50

    Z' a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG-20130820-WA0031_zps93b89060

    En attendant le bracelet... ca.1950, 39mm.

    Z'
    ARRRRGH !!! suis foldingue depuis quelque temps de ces chronos extra fort ....

    Mais j'ai du mal à me décider : la plupart comme le tien ont des aiguille dauphine , mais on en trouve également apatemmentavec des aiguilles baton

    Kif kif pour les fonds de boite : certains sont gravés du nom de la marque , d'autre pas .

    Sont-ce pour autant des vrais ou des fake ? scratch
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Jeu 24 Oct 2013, 01:54

    Extra fort Z' Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 195263 
    I love you 





    Sinon,



    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Db18c3c7-db71-4751-b189-30c4d9de5965_zps49170074
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Jeu 24 Oct 2013, 02:04

    La mienne aussi Z', elle a des aiguilles dauphine

    Wink 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 015-0012
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 24 Oct 2013, 05:22

    Io8194 a écrit:Toujours amoureux de celle-ci
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! DUdSgyW
    Quelle photo Fred !

    J'ai aussi du mal à me remettre de la mienne chaque fois que je la ressort ...
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 24 Oct 2013, 11:51

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 391ae6e90ddbc605e0dffe247c220963_zps536d8284
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Jeu 24 Oct 2013, 12:01

    Tu me rends dingue avec cette Simplicity Guy !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Sir_knumskull
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Jeu 24 Oct 2013, 14:31

    moonphase a écrit:
    Z' a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG-20130820-WA0031_zps93b89060

    En attendant le bracelet... ca.1950, 39mm.

    Z'
    ARRRRGH !!! suis foldingue depuis quelque temps de ces chronos extra fort ....

    Mais j'ai du mal à me décider : la plupart comme le tien ont des aiguille dauphine , mais on en trouve également apatemmentavec des aiguilles baton

    Kif kif pour les fonds de boite : certains sont gravés du nom de la marque , d'autre pas .

    Sont-ce pour autant des vrais ou des fake ? scratch
    Merci Guy, ça fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul. Very Happy 

    Il y a en effet eu plusieurs versions. Une grande taille (39mm) comme la mienne et une plus petite de 37mm. Certains sont gravés du nom de la marque au revers et d'autres ne le sont pas. L'important c'est a mon sens l'estampillage et les marques a l'intérieur du revers du boitier, une cadran parfait et de belles aiguilles cohérentes, soit bâton soit dauphines (je préfère ces dernières) et enfin et surtout le mouvement, et quel mouvement!
    Je vois difficilement l'intérêt de faire des fakes sur ce modèle de montre en raison de son relatif anonymat et de la particularité de son fonctionnement. En effet, le "poussoir" visible a 4 heure n'en est en fait pas un, même s'il en a l'apparence. Il s'agit plutôt d'une targette qui glisse plus qu'elle ne s'enfonce. Il s'agit là d'un système particulièrement difficile a copier, a falsifier qui fait pour beaucoup l'originalité, l'unicité de cette montre. alien 

    Je te renvoie a un article merveilleux auquel j'ai déjà fait référence plus tôt mais que tu n'as peut être pas eu l'occasion de voir: http://orologi.forumfree.it/?t=51271881

    Z'
    Alfred
    Alfred


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Alfred Jeu 24 Oct 2013, 15:07

    Retour après quelques mois de sommeil, je l'aime toujours autant Smile

    Bonne fin de semaine.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 542641om005
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 24 Oct 2013, 15:53

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 1F5F9133-ECBE-4387-BCE3-787C55FD1208-4835-000004A26ECE77F0_zps87be3f90
    TR3993
    TR3993


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par TR3993 Jeu 24 Oct 2013, 15:57

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 346kllg
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Jeu 24 Oct 2013, 16:07

    moonphase a écrit:La mienne aussi Z', elle a des aiguilles dauphine

    Wink 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 015-0012

    Ah Guy! J'aime beaucoup ta retenue. Tout est dans le non-dit. Very Happy 
    S'il ne s'agissait que de ses aiguilles dauphines... pour moi, la plus belle montre du forum flower 

    Z'
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Jeu 24 Oct 2013, 18:18

    Z' a écrit:

    moonphase a écrit:La mienne aussi Z', elle a des aiguilles dauphine

    Wink '
    Ah Guy! J'aime beaucoup ta retenue. Tout est dans le non-dit. Very Happy 
    S'il ne s'agissait que de ses aiguilles dauphines... pour moi, la plus belle montre du forum flower 

    Z'
    Embarassed  Merci à toi et à Cedipro pour vos sympathiques commentaires .

    Mais en toute honnèteté , Z', j'en trouverais facilement quelques autres sur ce forum que je pourrais qualifier de plus belle ,
    à commencer par une , disons dans ce genre là ......  si tu vois c'que j'veux dire Wink 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Karivo10
    Crédit c'est marqué dessus
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Jeu 24 Oct 2013, 19:56

    Alfred a écrit:Retour après quelques mois de sommeil, je l'aime toujours autant Smile

    Bonne fin de semaine.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 542641om005
    Un faible aussi pour la Mark IV Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Mark4-10

    ... so 70's Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Evil02
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Jeu 24 Oct 2013, 20:12

    Une 6309 vintage pour moi ce jour :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Img_3417

    Excellente soirée Wink 

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:00