montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+12
dali
Z'
nicola1960
Cedipro
gargamel
gautier
cedric38
LuDi
MattS
Raindog
cisco
Noodia
16 participants

    Les El Primero vintage les moins courants


    Noodia
    Admin


    Les El Primero vintage les moins courants - Page 2 Empty Re: Les El Primero vintage les moins courants

    Message par Noodia Mar 13 Mai 2014, 17:37

    knvbparis a écrit:mon ex A384 (qu'un malotru m'a dérobée.....)

    Les El Primero vintage les moins courants - Page 2 261658z1Copie


    Malotrus ? Ce n'est pas le premier mot qui me vient à l'idée pour ce genre de situation !

    Très belle boite en tout cas, merci de l'avoir postée !  accord 



    alain2701 a écrit:Merci Laurent de ce superbe reportage !!!!

    Je ne suis pas un énorme fan des Zenith et j'ai donc énornément appris en te lisant. Quelle variété !

    Je suis finalement assez classique car celle qui me fait de l'oeil reste ... l'A386...


    Merci Alain

    Je dois dire que je te comprends en effet, malgré de nombreux efforts, je n'ai pas réussi à trouver ma voie au sein des chronographes vintage Zenith à l'exception de quelques rares modèles.

    Il faut dire que la réelle paternité de Zenith pour cette complication intervient finalement sur le tard avec ces El Primero qui méritent amplement leur succès je crois.

    Mais il est vrai que - comme le montre ce sujet - les productions sont quand même assez typées, pas forcément du gout de tout le monde, le A386 reste une valeur sure
    flazz
    flazz


    Les El Primero vintage les moins courants - Page 2 Empty Re: Les El Primero vintage les moins courants

    Message par flazz Mer 04 Mai 2016, 19:41

    bonsoir à tous,

    un gros déterrage ...pour la bonne cause japonais

    en voilà une grise...

    Les El Primero vintage les moins courants - Page 2 Img_0916
    Les El Primero vintage les moins courants - Page 2 Img_2714
    Les El Primero vintage les moins courants - Page 2 Img_2715

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:46