montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne.

    samos
    samos


    [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne. Empty [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne.

    Message par samos Mer 18 Juin 2014, 12:20

    Bonjour à tous!

    Je met en vente un sympathique chronographe monopoussoir anonyme avec calibre Vénus roue à colonne.
    Le cadran est splendide avec ses échelles tachymétrique rouge et télémétrique (escargot bleu).

    La montre est 100% originale et en parfait état de fonctionnement, j'ignore cependant sa dernière date de révision.

    Un maximum de photo pour vous rendre compte de l'état :

    [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne. Chronovenus21_zps2c16ff73

    [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne. Chronovenus10_zps6644a763

    [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne. Chronovenus5_zps0d9fb5de

    [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne. Chronovenus3_zps3aa871fd

    [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne. Chronovenus2_zps384c8ce6

    [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne. Chronovenus13_zpseb22a6f3

    [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne. Chronovenus22_zps3b573375

    [Vendue] Chronographe monopoussoir anonyme roue à colonne. Back_zpsed5c8db6

    Diamètre 32mm hors couronne.
    Viens avec un Nato noir.
    Prix : 360 euros, livraison incluse.
    Pas d'échange.
    Nombreux achats et ventes ici ou sur le bar d'en face.

    J'accepte les virements bancaires et chèques comme moyen de virement.

    Contact piepan666 Question gmail.com

    Samos!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:55