montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€

    samos
    samos


    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€ Empty [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€

    Message par samos Ven 18 Juil 2014, 14:27

    Bonjour à tous!

    Je met en vente cette élégante montre art déco de marque "Planesa watch" .
    Version en parfait état de conservation car achetée en fond d'horlogerie.

    Pour information, j'ai acheté 3 montres identiques toutes avec le même problème : le ressort de barillet est cassé, ceci est lié au fait qu'elles sont restées enfermées une bonne moitié de siècle dans un tiroir...

    La montre fonctionne mais très peu de temps et sans aucune précision : elle est donc à révisé!

    Belles anses travaillées, index appliqués, logo Saturnien, petite étiquette d'époque, mouvement rond ETA...Pour un petit prix!

    Largeur 26mm hors couronne.
    Longueur de anse à anse 39mm

    Un maximum de photo pour vous rendre compte de l'état :

    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€ Planessawatch12Copier_zpse82cfcf2
    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€ Planessawatch1Copier_zpscd4ee228
    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€ PlanessawatchCopier_zpse1251822
    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€ Planessawatch5Copier_zpsbc00830e
    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€ Planessawatch2Copier_zps9adecf0c
    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€ Planessawatch8Copier_zps705391a9
    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€ Planessawatch9Copier_zpsbd4d0aea
    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€ Planessawatch16Copier_zps8f80170f
    [VENDS] Montre art déco "Planesa watch" - 150€ Planessawatch11Copier_zps00740306

    Prix : 150 euros, livraison incluse et quelques petits plaisirs sucrés à la réglisse si vous êtes courtois!

    J'accepte les virements bancaires et chèques comme moyen de virement.

    Contact Contact piepan666   pirat  gmail.com remplacer le smiley par @!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 10:13