montresmecaniques

Quelle Nautilus?

Partagez

Invité
Invité

Re: Quelle Nautilus?

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014, 18:44

p@trice a écrit:Mon tiercé dans l'ordre ...

La 3700/1A, l'originale, la première de toute, forcement ...

La 3711/1A, 1998, pour moi, la seconde naissance de la Nautilus.

Enfin la 3712, " l'anniversary ", 30 années, cela se fête !

Trois références pour amateur de la marque. Wink

Ce ne sont pas les plus évidentes ni les plus faciles, la 3711 étant particulièrement décalée.
chycro34

Message par chycro34 le Mar 24 Mar 2015, 10:21

Bon, j'ai mis un moment à revenir vers vous....je n'ai pas d'excuses, mais des explications!

Je me suis décidé pour la 5711 finalement, et je profite d'un plaisir égoïste depuis son acquisition il y a plusieurs mois. Je n'ai parlé à personne de cette acquisition, elle m'accompagne discrètement sous ma chemise. Je suis plein d'admiration.

Quel Bonheur! Cette montre est d'une jouissance visuelle incroyable. Impossible à retranscrire en photos...

J'ai choisi la 5711 pour la gourmandise d'avoir le meilleur de ce cadran. Je voulais être submergé par ce cadran gaufré, qu'il n'y ait rien qui entrave sa beauté.
Car je trouve qu'il y a plus de beauté dans la simplicité, et le gout s'exprime mieux dans sa saveur unique.
La 5712 est belle...mais c'est comme une tablette de chocolat sur laquelle on aurait ajouté des morceaux de fruits secs....je préfère la gourmandise unique du chocolat.

Je porte cette 5711 avec le même plaisir qu'une tablette de chocolat dont je ne me lasse jamais....tous les jours...il parait que c'est bon pour le moral!

FGB
Admin

Message par FGB le Mar 24 Mar 2015, 14:43

chycro34 a écrit:
Je porte cette 5711 avec le même plaisir qu'une tablette de chocolat dont je ne me lasse jamais....tous les jours...il parait que c'est bon pour le moral!

C'est le risque avec cette montre...

Congrats en tous cas  accord

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 17:35