montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+51
Gibbs01
Buddie
John steed
Tyo
gargamel
lekabe
i-merlin13
fredchrono
Cedipro
djayrom
Xelaxela
karmin
leo
loi
christo
knvbparis
lechneric
dali
thomasm
FGB
milwatch
maxime
Jean-Marc
sicitur
JohnFive
jlg
fenndalton
BEABA
Colonia
erdely
BadoeroII
Spiff
8ball
rafiki
LuDi
sarsipius
p@tek
Admin
Io8194
Longinespassion
ed2007
p@trice
jef33
MattS
alain2701
damien colas
cedric38
cisco
Z'
moonphase
Noodia
55 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    djayrom


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par djayrom Jeu 26 Mar 2015, 22:05

    Noodia a écrit:

    et à propos de lunette plate oversize, dernière arrivée, un chrono qui me rend dingue et que j'aurai chassé bien longtemps, je ne cache pas ma joie delire

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Yfnl1Y

    Une bombe que j'ai pu voir sous toutes les coutures .....sublime

    lechneric a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 954051IMG0333

    Une beauté

    Pour moi un peu de pepsi
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 F33ce18bd0f1e9082f18b907d83cdaa6_zpsy5hzputu
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 26 Mar 2015, 22:53

    Noodia a écrit:

    La Mare Nostrum se passe de commentaires, comme toutes les légendes horlogères drunken Charmé



    et à propos de lunette plate oversize, dernière arrivée, un chrono qui me rend dingue et que j'aurai chassé bien longtemps, je ne cache pas ma joie delire

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Yfnl1Y


    Splendide Lolo Charmé Charmé Charmé


    Noodia a écrit:

    Merci pour le commentaire sur la Carrera Pat Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 1898422411



    Du coup, aujourd'hui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Img_8512

    Et même en double ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Img_8514

    clown
    Admin
    Admin
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Admin Sam 28 Mar 2015, 08:59

    Une semaine et ça !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 _semai11
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Sam 28 Mar 2015, 11:46

    Après lui avoir trouvé un Nato 16mm, ma Manufacture Internationale de Montres Or dit Mimo. J'ai craqué pour cette boite avec anses "araignées" :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 542A1FE1-4CBF-499D-A715-EBE46D13312B_zpsrvsjeuzp
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Sam 28 Mar 2015, 12:37

    FGB a écrit:Merci Laurent Wink

    Merci aussi Cédric pour la Longines qui n'est pas nouvelle mais que je n'avais pas porté depuis longtemps.
    Calibre automatique 22AS. Or rose...


    Une touche de féminité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 5055FD6A-42D8-4329-A80B-6DF898E4B18E_zpsmcgwcmzu


    Ca fait du bien une touche de féminité!...comme le dit la pub, un peu de finesse dans ce monde de brutes!...

    je remets une photo de la semaine, plus brutale!...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Siffer11

    Matt
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 28 Mar 2015, 13:59

    Assassin !!!!! Charmé

    Si vous voulez messieurs , je ramasse toutes vos belles , et je vous le  promets , ensuite  j'ouvre la plus belle boutique vintage de France et de Navarre !

    Chiche  sm

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 P3281110
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Sam 28 Mar 2015, 14:35

    moonphase a écrit:Assassin !!!!! Charmé

    Si vous voulez messieurs , je ramasse toutes vos belles , et je vous le  promets , ensuite  j'ouvre la plus belle boutique vintage de France et de Navarre !

    Chiche  sm

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 P3281110

    Pffff tu peux parler!!!!!!!!!! :>o<: :>o<: :>o<:
    erdely
    erdely


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par erdely Sam 28 Mar 2015, 14:57

    "Sixties Giveaway"

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 128-2810

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 128-2811
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 28 Mar 2015, 15:07

    MattS a écrit:



    moonphase a écrit:Assassin !!!!! Charmé  


    Pffff tu peux parler!!!!!!!!!! applauz applauz applauz




    Oui , mais moi je joue pas encore dans la cour des grands : mème pas un Valjoux 72 à me mettre sous la dent , mème pas une Panda , mème inversée , mème pas une sector dial , mème pas etc etc:   Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 665690
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Sam 28 Mar 2015, 17:23

    moonphase a écrit:Assassin !!!!! Charmé

    Si vous voulez messieurs , je ramasse toutes vos belles , et je vous le  promets , ensuite  j'ouvre la plus belle boutique vintage de France et de Navarre !

    Chiche  sm

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 P3281110

    Magnifique ce cadran/ cette configuration.
    Exemple parfait où il n'y a aucun doute quant à l'authenticité d'un cadran et de son set d'aiguille au radium. J'adore la manière dont les lumes ont déteint sur le cadran.
    cyclops drunken
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 1043472674

    Z'
    fenndalton
    fenndalton


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par fenndalton Sam 28 Mar 2015, 20:07

    En pleine lumière

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 24FC52EE-1E37-4157-A64D-12D06C611796_zpsgywmc93p
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 28 Mar 2015, 23:34

    Z' a écrit:


    moonphase a écrit:Assassin !!!!! Charmé
    Magnifique ce cadran/ cette configuration.
    Exemple parfait où il n'y a aucun doute quant à l'authenticité d'un cadran et de son set d'aiguille au radium. J'adore la manière dont les lumes ont déteint sur le cadran.
    cyclops drunken
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 1043472674

    Z'



    Z' : C'est surtout à moi de te remercier , car si tu te souviens bien , pour l'acquisition de cette Longines , tu y es pour beaucoup Wink
    djayrom
    djayrom


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par djayrom Dim 29 Mar 2015, 00:59

    Pour que mon avatar puisse encore dire quelque chose
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 B8d4ce0a2319c7b16ebe861e701386e0_zps4iakmstl
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Dim 29 Mar 2015, 09:36

    magnifique Jérôme, j'adore la "decompression", très belle mise en scène également...photo d'hier, j'hésite, deux montres de pilote

    Mathey Tissot Type XX cadran blanc de 1954 ou Breitling AVI 765CP de 1953 all black, lequel l'emporte pour vous?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Duopil10

    Matt
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Dim 29 Mar 2015, 09:55

    La vache Matt !!! Ce Duo drunken , tes deux dernières sont vraiment exceptionnelles, cette Breitling et cette Mathey Tissot Charmé
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Dim 29 Mar 2015, 11:20

    cisco a écrit:La vache Matt !!! Ce Duo drunken  , tes deux dernières sont vraiment exceptionnelles, cette Breitling et cette Mathey Tissot Charmé

    Merci François. ..je suis d'accord, j'ai pas pu décider, et comme c'était le même vendeur, craquage..j'ai pris les deux!!!...parfois choisir c'est renoncer...le 765CP était sur ma liste depuis longtemps et ne se présente pas tous les jours...et le Mathey Tissot dans cette configuration est rarissime!...et comme elles sont très belles et complémentaires...voilà! ...
    Matt
    djayrom
    djayrom


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par djayrom Dim 29 Mar 2015, 12:00

    Matt.... ma passion des black dial me fait choisir la Breitling Charmé Charmé Charmé Charmé
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Dim 29 Mar 2015, 12:39

    Pas de choix possible, la Breitling est une montre historique mais la Mathey dans cet état et cette configuration jamais vue pour moi avant cette apparition et étant sensible a critère rareté je l'aime au moins autant si ce n'est plus.

    tdw but I don't feel blue  flower
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 1815ws
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Dim 29 Mar 2015, 13:18

    Sacrées prises Matt Charmé  et ce cadran et ces aiguilles de la Mathey Tissot ont vraiment tout pour me plaire   Wink

    Pour passer à l'heure d'été :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 P3291111
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Dim 29 Mar 2015, 15:53

    Excellent dimanche à tous :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Img_8313

    Wink
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Dim 29 Mar 2015, 16:41

    Cedric tu devrais faire une photo à 11h45...


    Dernière édition par cisco le Lun 30 Mar 2015, 12:09, édité 1 fois
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 29 Mar 2015, 18:07

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 IMG_6205
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Dim 29 Mar 2015, 22:58

    cisco a écrit:Cedric tu devrais une photo à 11h45...


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 3055507031
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Lun 30 Mar 2015, 08:45

    cisco a écrit:Cedric tu devrais une photo à 11h45...

    Pas sûr d'a voir compris Shocked
    lekabe
    lekabe


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lekabe Lun 30 Mar 2015, 08:49

    MattS a écrit:magnifique Jérôme, j'adore la "decompression", très belle mise en scène également...photo d'hier, j'hésite, deux montres de pilote

    Mathey Tissot Type XX cadran blanc de 1954 ou Breitling AVI 765CP de 1953 all black, lequel l'emporte pour vous?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Duopil10

    Matt

    Superbes
    Bravo
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 30 Mar 2015, 09:43

    cedric38 a écrit:
    cisco a écrit:Cedric tu devrais une photo à 11h45...


    Pas sûr d'a voir compris Shocked

    L'aiguille des heures masquera une lettre de la marque ;-)

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:56