montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+7
cisco
damien colas
Noodia
Z'
MattS
alain2701
8ball
11 participants

    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    8ball
    8ball


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par 8ball Lun 25 Mai 2015, 22:09

    Alors que je prenais quelques photos de mes reversos cet après-midi, mon fils ainé, encore tout motivé par la visite de l'expo The Art of the Brick, m'a proposé de me fabriquer quelques socles pour faciliter mes prises.

    La reverso étant une montre on ne peu plus ludique avec son principe renversant, j'ai tout de suite accepté. Je l'ai même incité à choisir quelques figurines pour animer les scènes.

    Et voici le résultat en 4 photos...


    Reverso Rouge

    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Reverso_Lego_01_zpskmfgw2zi


    Reverso Duoface, en train de basculer du côté obscur (  geek   Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] 2535106355 )

    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Reverso_Lego_03_zpsoaddjwul


    Reverso vintage à seconde centrale

    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Reverso_Lego_02_zpsbso365kh


    Et enfin, Reverso de 1931

    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Reverso_Lego_04_zpswb10pjjy

    Bon début de semaine à tous !
    alain2701
    alain2701


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par alain2701 Mar 26 Mai 2015, 09:00

    4 merveilles : 2 modernes et 2 vintages.
    Quelle collection 8ball !

    Et bravo à l'assistant pour le montage des supports...
    MattS
    MattS


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par MattS Mar 26 Mai 2015, 16:44

    Génial!...magnifiques compositions et rien de meilleurs que de partager ces moments avec son fils!

    Matt
    avatar
    Z'


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par Z' Mar 26 Mai 2015, 21:13

    Wow! Du grand art, de magnifiques photos et de fort belles montres.
    I can really feel the force.
    Merci 8ball

    Z'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par Invité Jeu 28 Mai 2015, 12:20

    Génial !

    J'adore le délire cheers.

    En plus les photos son superbe.

    Bravo 8ball accord.
    8ball
    8ball


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par 8ball Sam 30 Mai 2015, 20:48

    Merci pour vos commentaires.  japonais

    Quand mon fils aura la figurine Lego de C-3PO, il sera temps pour moi de passer à l'acte pour la dernière reverso qui me tente - et depuis très longtemps - la version chronographe rétrograde or rose sortie en 1996. geek
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par Noodia Dim 31 Mai 2015, 07:32

    Superbe ce jeu de photos, quelles mises en scène, un délice ! Charmé

    Merci de les avoir partagées avec nous ! Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] 1898422411
    damien colas
    damien colas


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par damien colas Dim 31 Mai 2015, 13:33

    Enorme !!

    Mention spéciale pour la reverso seconde centrale, quelle bombe !! Shocked
    cisco
    cisco


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par cisco Jeu 04 Juin 2015, 12:46

    Superbe serie pour des icones dans leur domaine, etonnant et reussi !
    Le Chrono est une montre superbe, on a au moins un proprietaire sur ce forum (domingo) et il ne s'en lasse pas Smile
    watches07
    watches07


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par watches07 Jeu 04 Juin 2015, 22:50

    Très belles photos!
    J'aime beaucoup la reverso à seconde centrale... Very Happy
    8ball
    8ball


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par 8ball Jeu 04 Juin 2015, 23:47

    Encore merci à tous ! Very Happy

    damien colas a écrit:Mention spéciale pour la reverso seconde centrale, quelle bombe !! Shocked
    watches07 a écrit:J'aime beaucoup la reverso à seconde centrale... Very Happy

    Mon fils m'a dit avoir trouvé la raison pour laquelle la photo avec la reverso à seconde centrale avait été préférée : "C'est grâce à la figurine d'Amiral Yularen... Elle est trop rare Wink "
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par Noodia Ven 05 Juin 2015, 13:47

    8ball a écrit:
    Mon fils m'a dit avoir trouvé la raison pour laquelle la photo avec la reverso à seconde centrale avait été préférée : "C'est grâce à la figurine d'Amiral Yularen... Elle est trop rare Wink "

    Trop fort, on l'appellera donc désormais 16 balles ! lol!
    Karupat
    Karupat


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par Karupat Mer 24 Juin 2015, 04:51

    8ball a écrit:Merci pour vos commentaires.  japonais

    Quand mon fils aura la figurine Lego de C-3PO, il sera temps pour moi de passer à l'acte pour la dernière reverso qui me tente - et depuis très longtemps - la version chronographe rétrograde or rose sortie en 1996. geek




    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] 18482544533_9e35801685_z

    Désolé je suis déjà loiiiinn, mais c'est juste un bricolage en hommage à cette magnifique série, merci 8ball  japonais
    Je n'ai pas le mini C3PO shiny gold mais je me régale avec ce chronographe reverso à chaque fois qu'il est à mon poignet.
    djayrom
    djayrom


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Magnifique

    Message par djayrom Jeu 25 Juin 2015, 00:40

    Je savais que la foce était avec toi !!!
    Une thematique formidable et des photos géniales
    Merci du patage
    p@trice
    p@trice


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par p@trice Lun 29 Juin 2015, 10:48

    Superbes photos 8ball !

    J'adore également la Reverso, mes enfants sont grands, je n'ai plus sous la main de Lego ni d'ailleurs ton tallent de photographe ...

    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Img_8810

    Contenu sponsorisé


    Les Reverso, des montres ludiques [lego inside] Empty Re: Les Reverso, des montres ludiques [lego inside]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:22