montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+54
yamxt
Cedipro
domingo chavez
Alfred
Gibbs01
TONEATTI
guiguit
malopignons
Pivi
masteur907
LeonDeBayonne
plibou
i-merlin13
Colonia
cisco
Z'
sarsipius
mg2
Venompower
Buddie
Saniloc
John steed
bouetig
MattS
christo
damien colas
rafiki
dankal
loi
Jean-Marc
Admin
Io8194
thomasm
knvbparis
karmin
dali
p@trice
BadoeroII
Xelaxela
milwatch
BEABA
8ball
FGB
djayrom
leo
fenndalton
erdely
alain2701
moonphase
cedric38
Noodia
LuDi
p@tek
lechneric
58 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    BadoeroII


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BadoeroII Mer 17 Juin 2015, 09:11

    Bonjour, encore Suus email grand feu

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Apk7lz
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 17 Juin 2015, 11:55

    Une session "Patricesque" pour mes oublis :

    Vendredi :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_8110

    Samedi :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Picker10

    Dimanche :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_8811

    Lundi :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_8712

    Hier :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_8510

    Aujourd'hui :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_8812

    Excellente journée Wink
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 17 Juin 2015, 13:50

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_7511
    dali
    dali


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par dali Mer 17 Juin 2015, 14:35

    C'est pastamoi, mais juste pour partager la découverte, vu que les gens d'ici semblent apprécier les reverso "colorées" :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 S1MtE0
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 17 Juin 2015, 15:13

    Whaooooouuu !!
    Commande spéciale ???
    karmin
    karmin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par karmin Mer 17 Juin 2015, 15:34

    alain2701 a écrit:Whaooooouuu !!
    Commande spéciale ???

    série limitée pour la nouvelle boutique JLC de Londres. Le dos est gravé du profil de Big Ben. boite acier, mais 26 exemplaires seulement ....
    dali
    dali


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par dali Mer 17 Juin 2015, 18:26

    J'en rajoute une couche...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Jaeger-LeCoultre-Green-Grande-Reverso-Ultra-Thin-1931-Watch-For-London-Open

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Jaeger-LeCoultre-Green-Grande-Reverso-Ultra-Thin-1931-Watch-For-London-Wrist

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Jaeger-LeCoultre-Green-Grande-Reverso-Ultra-Thin-1931-Watch-For-London-Wrist-Back

    "Pas mal..." Smile
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mer 17 Juin 2015, 19:13

    dali a écrit:C'est pastamoi, mais juste pour partager la découverte, vu que les gens d'ici semblent apprécier les reverso "colorées" :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 S1MtE0

    Wow !!! I love you
    djayrom
    djayrom


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par djayrom Jeu 18 Juin 2015, 00:14

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 524619115d6bbb9ec315b7d62907edec_zpssl5lioth
    knvbparis
    knvbparis


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par knvbparis Jeu 18 Juin 2015, 09:27

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 1801471806

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 52700518062


    photos d'hier mais montre encore au poignet aujourd'hui je ne m'en lasse pas. bounce
    BadoeroII
    BadoeroII


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BadoeroII Jeu 18 Juin 2015, 10:58

    Bonjour

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2prgsgo
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 18 Juin 2015, 11:47

    dali a écrit:C'est pastamoi, mais juste pour partager la découverte, vu que les gens d'ici semblent apprécier les reverso "colorées" :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 S1MtE0



    dali a écrit:J'en rajoute une couche...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Jaeger-LeCoultre-Green-Grande-Reverso-Ultra-Thin-1931-Watch-For-London-Open



    Superbe !  cheers  et tes photos sont magnifiques, merci de l'avoir partagée ici de si belle manière Dali !  sunny


    djayrom a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 524619115d6bbb9ec315b7d62907edec_zpssl5lioth


    toujours aussi belle... drunken


    knvbparis a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 52700518062

    photos d'hier mais montre encore au poignet aujourd'hui je ne m'en lasse pas. bounce


    Toujours aussi belle Pierre, profites en bien !


    Focus sur le détail du boiter à l’emplacement de la couronne

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 TFXMx5
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Jeu 18 Juin 2015, 14:04

    Quel enchainement les amis Shocked What a Face

    Et quelle photo Laurent ! Entre le bleu des aiguilles et le reflet de la couronne sur la lunette Charmé

    Rien de nouveau chez moi, mais toujours autant de plaisir chaque fois que je porte ma 15202...



    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_1661_zps9fb9uch2
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 18 Juin 2015, 16:23

    Impressionnant tout ça!

    Et cette Reverso verte, bravo Dali!
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Jeu 18 Juin 2015, 16:39

    Echantillon d'études de cadrans d'un petit horloger.
    Un peu comme certains font des gammes...
    albino
    Z'

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_9252_zpsp1hhy9pf
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Jeu 18 Juin 2015, 17:18

    indémodable GMT sunny

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Image14
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Jeu 18 Juin 2015, 18:42

    FGB a écrit:Quel enchainement les amis Shocked What a Face

    Et quelle photo Laurent ! Entre le bleu des aiguilles et le reflet de la couronne sur la lunette  Charmé

    Rien de nouveau chez moi, mais toujours autant de plaisir chaque fois que je porte ma 15202...


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_1661_zps9fb9uch2

    J'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur un autre support, quelle classe!!!!

    Z' a écrit:Echantillon d'études de cadrans d'un petit horloger.
    Un peu comme certains font des gammes...
    albino
    Z'

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_9252_zpsp1hhy9pf

    J'adore cette photo Z'!!!!

    LuDi a écrit:indémodable GMT  sunny

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Image14

    Indémodable, certes mais tellement efficace.

    Noodia, une photo somptueuse!!!!!!

    Pour ma part, une pièce vraiment "ridicule" :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_7910

    Wink
    dali
    dali


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par dali Jeu 18 Juin 2015, 22:47

    thomasm a écrit:Impressionnant tout ça!

    Et cette Reverso verte, bravo Dali!


    Houla... Il y a méprise, elle n'est, comme indiqué, "pastamoi" (pas plus que les photos ne sont de moi d'ailleurs), même si je ne dirais pas non. Smile
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Ven 19 Juin 2015, 07:54

    dali a écrit:J'en rajoute une couche...

    Spoiler:

    "Pas mal..." Smile

    J'ai beaucoup sauf le fond déjà gravé ...

    Sinon Mercredi ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_0116

    Hier ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_0210
    Io8194
    Io8194


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Io8194 Sam 20 Juin 2015, 10:50

    Tropic blanc!
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 EFuR4Nx
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Sam 20 Juin 2015, 12:46

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 20150620_123658-1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 20 Juin 2015, 13:16

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Gmt_1610

    Rolling Eyes
    Admin
    Admin
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Admin Sam 20 Juin 2015, 14:09

    Bilan de la semaine ... Bien voire très bien japonais

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 _semai10
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Sam 20 Juin 2015, 19:03

    Date rouge ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_7572
    erdely
    erdely


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par erdely Dim 21 Juin 2015, 18:31

    solstice d'été......direction sud Smile

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Wp_20119
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 21 Juin 2015, 21:13

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_7579

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:16