montresmecaniques

...LE FIL...

Partagez

Z'

Re: ...LE FIL...

Message par Z' le Mer 20 Avr 2016, 23:03

damien colas a écrit:C'est moi ou des messages ont disparus, notamment celui de Z' ?

Fort belle cette Aquastar damien colas accord

Oui, je confirme. Certains de mes messages ont bel et bien disparu.

Une des grandes faiblesses des fora modernes Rolling Eyes
Les gens regardent, dévorent des images sans même laisser un message, comme certains bouffent un Mac Do.
Moi, quand je vois que mes noubeaux "posts" sont "lus" par 50 à 100 "lecteurs" sans laisser le moindre mot, je retire mes billes car je me dis que cela n'intéresse personne. La mayonnaise ne prend pas à chaque fois.
À un moment j'en aurai ma claque.
J'ai ainsi retiré près d'une trentaine de mes messages ces derniers 6 mois et cela sans que personne ne s'en apercoive jusqu'au commentaire de damien colas.

Comme dans les autres média, tels IG, mails, etc on a le forum et les relations que l'on mérite.

Bien à vous.
Z'

p@trice

Message par p@trice le Mer 20 Avr 2016, 23:36

Si on écrit tout se que l'on pense, qu'est ce qu'il restera pour nos psy Z ?

Si j'avais du effacer tout mes interventions non commentés ici ou ailleurs et quelque soit les supports depuis 15 ans lol!

Ce que je donne, que ce soit de qualité ou pas, je le donne point.

On passe, on lit, on regarde, on intervient ou pas, ainsi va la vie ...

Z'

Message par Z' le Mer 20 Avr 2016, 23:56

Je ne sais pas p@trice. On peut toujours rêver.
<<Le forum www.montresmecaniques.fr est né de la volonté de créer un espace d'échange et de discussion...>>

Mieux vaut peut-être ne pas écrire ce que l'on pense?  clown
Je vais essayer cela.

japonais
Z'

p@trice

Message par p@trice le Jeu 21 Avr 2016, 00:44

Z' a écrit:Je ne sais pas p@trice. On peut toujours rêver.
<<Le forum www.montresmecaniques.fr est né de la volonté de créer un espace d'échange et de discussion...>>

Mieux vaut peut-être ne pas écrire ce que l'on pense?  clown
Je vais essayer cela.

japonais
Z'

Tu écris " j'efface mes messages non commentés mais lus ... "

Etre lu n'est pas suffisant ... C'est un point de vu qui se défend et que j'entends.

Tu vois, parfois, on te répond !

Et pour en revenir au commentaire de Damien, qui pensait que c'était des modos qui effaçaient les messages  clown et bien non ! et te répondre plus précisément   oui, j'ai également vu que tu avais effacé un certain nombre de tes interventions mais ce n'est pas nouveau, dans le passé, tu as même changé de pseudo, tu as également effacé de nombreuses photos, c'est ton droit.

Que dire, que faire, on ne dit rien, c'est synonyme que l'on s'en fout et te l'écrire c'est quoi ?

J'apprecie tes interventions horlogères de hautes volées, j'apprécie infiniment la personne, tu le sais bien mais je ... Retourne rêver !

Mais avant de me coucher, je refile lire la dernière revue de 8ball sur son chronomat Tavanes, il m'autorise une certaine "latence" dans ma réponse !

BAT

djayrom

Message par djayrom le Jeu 21 Avr 2016, 08:54

Z' a écrit:
damien colas a écrit:C'est moi ou des messages ont disparus, notamment celui de Z' ?

Fort belle cette Aquastar damien colas accord

Oui, je confirme. Certains de mes messages ont bel et bien disparu.

Une des grandes faiblesses des fora modernes Rolling Eyes
Les gens regardent, dévorent des images sans même laisser un message, comme certains bouffent un Mac Do.
Moi, quand je vois que mes noubeaux "posts" sont "lus" par 50 à 100 "lecteurs" sans laisser le moindre mot, je retire mes billes car je me dis que cela n'intéresse personne. La mayonnaise ne prend pas à chaque fois.
À un moment j'en aurai ma claque.
J'ai ainsi retiré près d'une trentaine de mes messages ces derniers 6 mois et cela sans que personne ne s'en apercoive jusqu'au commentaire de damien colas.

Comme dans les autres média, tels IG, mails, etc on a le forum et les relations que l'on mérite.

Bien à vous.
Z'
Je me dois également d'intervenir après l'intervention de Patrice
Ne pas faire de commentaires sur un post n'est pas un manque de respect Z. Parfois  la personne n'a tout simplement rien à dire ou ne se voit pas répondre ( tout est dit, timidité, etc) ....j'aime lire et apprendre et si je poste c'est pour faire partager sans forcément attendre quelquechose en retour

Tes interventions et ta collection sont des sources d'informations et de decouverte mais aussi de grands plaisirs pour beaucoup et je trouve dommage voir préjudiciable que cela disparaisse.

Donner et sans rien attendre  en retour c'est aussi cela aimer cher Z !

Alors continuer d'aimer MM et de partager pour le plus grand plaisir de tous est une bonne chose

Ma devise "keep the faith" est une ligne de conduite même sur MM

Glasdou

Message par Glasdou le Jeu 21 Avr 2016, 12:04

djayrom a écrit:

Rien ne t'arrête en ce moment, une nouvelle prise dans tes filets ? Jolie en tout cas

Un super deal avec Cédric accord

Il était prévu que je sorte ma Doxa blanche ayant fait la Gilt. J'avais vu l'annonce de Cédric et ayant un peu fouillé l'histoire des mono-poussoirs de la même lignée, il me paraissait fort judicieux que cette petite beauté rejoigne mon poignet. Ni une ni deux, une proposition à l'ami Cédric et deux Perrier plus tard, la voici à la maison.

Elle mérite une revue car il y a dire, le seul problème c'est de la faire...  clown
Je ne suis pas très actif en ce moment même si je passe vous lire tous les jours  carton_rouge

Aujourd'hui, c'est Doxa justement !

fenndalton

Message par fenndalton le Jeu 21 Avr 2016, 13:20

Simple trois aiguilles

p@trice

Message par p@trice le Jeu 21 Avr 2016, 14:13

Rectangle comme Doug, une fausse deux aiguilles

FGB
Admin

Message par FGB le Jeu 21 Avr 2016, 15:00

Vu le temps nécessaire pour uploader cette photo sur PB qui faisait des caprices, j'ai depuis, eu largement le temps d'arriver à bon port !

Ed the Grocer

Message par Ed the Grocer le Jeu 21 Avr 2016, 15:55

Bonjour à tous !

Accaparé par un quotidien prenant, j'en profite en passant : Jaeger lecoultre ultrafine platine, au cadran bleu / gris ardoise

A mon sens la plus belle boite d'ultra fine jamais produite... j'aime les années 90, avant l'inflation des boitiers, et la mode du revival.

LuDi

Message par LuDi le Jeu 21 Avr 2016, 16:57

Je ne boude pas mon plaisir de contrer l'épicier, Aquadive ultra épaisse en bon vieil acier haute densité, cadran bleu/noir

À mon sens, une digne représentante de l'enclume de poignet .... pour ma part j'aime l'extravagance des années 70 afro .... mais tout de même avec modération What a Face

Aparté: mon cher Z', ce n'est pas parce que la majorité est silencieuse qu'elle ne sait pas apprécier un post de qualité study ... bref, en un mot comme en 100, ne nous prive pas je t'en prie de tes interventions qui sont toujours de haute volée Wink

p@trice

Message par p@trice le Jeu 21 Avr 2016, 22:15

Ed the Grocer a écrit:Bonjour à tous !

Accaparé par un quotidien prenant, j'en profite en passant : Jaeger lecoultre ultrafine platine, au cadran bleu / gris ardoise

A mon sens la plus belle boite d'ultra fine jamais produite... j'aime les années 90, avant l'inflation des boitiers, et la mode du revival.

Content de te lire Édouard et ... Félicitations pour cette très intéressante UT, extrêmement élégante en effet !

LuDi a écrit:Je ne boude pas mon plaisir de contrer l'épicier, Aquadive ultra épaisse en bon vieil acier haute densité, cadran bleu/noir

À mon sens, une digne représentante de l'enclume de poignet .... pour ma part j'aime l'extravagance des années 70 afro .... mais tout de même  avec modération  What a Face

Aparté: mon cher Z', ce n'est pas parce que la majorité est silencieuse qu'elle ne sait pas apprécier un post de qualité study ... bref, en un mot comme en 100, ne nous prive pas je t'en prie de tes interventions qui sont toujours de haute volée Wink

Belle enclume Fred !

FGB
Admin

Message par FGB le Ven 22 Avr 2016, 01:55

Heureux de te lire !

Là où je suis les photos n'apparaissent pas, mais te connaissant, j'imagine !

Noodia
Admin

Message par Noodia le Ven 22 Avr 2016, 03:54

Pause café

Noodia
Admin

Message par Noodia le Ven 22 Avr 2016, 05:36

Petit clin d'oeil à notre ami cool trinque

yamxt

Message par yamxt le Ven 22 Avr 2016, 06:50

Salut

a+Wink et bon week end

p@trice

Message par p@trice le Ven 22 Avr 2016, 08:17

Noodia a écrit:Pause café

Une merveille avec ce bambou !

damien colas

Message par damien colas le Ven 22 Avr 2016, 10:34

Oulala !!
Je ne pensais pas déclencher un tel débat !

Loin de moi l'idée de sous entendre que la modération supprime des messages ! je pensais à un bug du forum, comme il avait été mentionné lors de la refonte de MM. C'est pourquoi je me suis permis de poster un commentaire sur le Fil.

Z', comme le dit P@trice, tes interventions sont toujours extrêmement fouillées et de haute volée, il est facile de les consulter (même s'il faut prendre le temps), mais en revanche plus compliqué d'y répondre en apportant du contenu pertinent. Tu fais partie de ceux qui portent la chose horlogère à un niveau supérieur, prenant du recul sur notre passion, notre relation avec les montres et les autres collectionneurs.

C'est donc toi qui efface certain de tes messages ! Parfois j'avais l'impression de débloquer en voyant le titre d'un de tes posts et de ne plus le retrouver par la suite.

Sinon pour moi aujourd'hui :

Bon weekend à tous I love you

djayrom

Message par djayrom le Ven 22 Avr 2016, 17:07

Glasdou a écrit:
Un super deal avec Cédric accord

Il était prévu que je sorte ma Doxa blanche ayant fait la Gilt. J'avais vu l'annonce de Cédric et ayant un peu fouillé l'histoire des mono-poussoirs de la même lignée, il me paraissait fort judicieux que cette petite beauté rejoigne mon poignet. Ni une ni deux, une proposition à l'ami Cédric et deux Perrier plus tard, la voici à la maison.

Content pour ce deal amical ...ce sont les meilleurs
par contre on s'eclate lors des apéros avec vous ...."deux perrier"

djayrom

Message par djayrom le Ven 22 Avr 2016, 17:11

une tuerie absolue et d'un grand chic ...la montre de gentlemen

djayrom

Message par djayrom le Ven 22 Avr 2016, 17:19

LuDi a écrit:Je ne boude pas mon plaisir de contrer l'épicier, Aquadive ultra épaisse en bon vieil acier haute densité, cadran bleu/noir

À mon sens, une digne représentante de l'enclume de poignet .... pour ma part j'aime l'extravagance des années 70 afro .... mais tout de même  avec modération  What a Face
Pour une enclume c'est une belle enclume...une vrai montre d'homme que l'ami Matt devrait apprécier à sa juste valeur
a quand une rencontre avec une ploprof ?

LuDi a écrit:

je fais mienne cette phrase qui résume totalement le sentiment de tous cher Z accord  accord  accord  accord  accord  

Noodia a écrit:Pause café

la boite était déjà parfaite et la montre envoûtante mais avec ce nouveau bracelet ton "full metal" est atomique

Un séjour express de 3 heures à Londres pour récupérer ma nouvelle petite copine...un nouveau plexi est obligatoire mais quand je vois cette boite ....J'en suis dingue whaouuu  whaouuu  whaouuu  whaouuu

rafiki

Message par rafiki le Ven 22 Avr 2016, 18:36

djayrom a écrit:

Un séjour express de 3 heures à Londres pour récupérer ma nouvelle petite copine...un nouveau plexi est obligatoire mais quand je vois cette boite ....J'en suis dingue whaouuu  whaouuu  whaouuu  whaouuu
Bravo cher Ami ,
moi aussi je suis en Zenith aujourd'hui, en A386, le voici avec sa petite soeur... Charmé  Charmé  Charmé

malopignons

Message par malopignons le Ven 22 Avr 2016, 20:14

Une petite derniere :

bon week end

moonphase

Message par moonphase le Ven 22 Avr 2016, 22:21

fenndalton a écrit:Simple trois aiguilles

Magnifique Chopard L.U.C 1860 , qu'on voit trop peu souvent Charmé

Le charme vieillot des jubilés  Smile

Noodia