montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+2
Z'
plibou
6 participants

    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue

    plibou
    plibou


    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Empty Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue

    Message par plibou Lun 25 Jan 2016, 21:43

    Bonjour
    Tous Ç est pas souvent que je demande des avis
    Mais la j en ai besoin je possède déjà la version Europe que j adore
    Et je pense de plus en plus à trouver la version us
    Est ce bien raisonnable d avoir Les 2 ?
    Des avis de possesseurs de la version Us ou des 2 ?


    Crédit internet
    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Image12
    avatar
    Z'


    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Empty Re: Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue

    Message par Z' Lun 25 Jan 2016, 22:56

    plibou a écrit:Bonjour
    Tous Ç est pas souvent que je demande des avis
    Mais la j en ai besoin je possède déjà la version Europe que j adore
    Et je pense de plus en plus à trouver la version us
    Est ce bien raisonnable d avoir Les 2 ?
    Des avis de possesseurs de la version Us ou des 2 ?


    Crédit internet
    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Image12


    Je ne saurais dire pour les "tributes". Je n'en possède pas...
    Par contre j'ai la version US en vintage. Si je tombais sur une belle vintage Europe, je nhésiterais pas une seule seconde.
    Graal absolu.

    Pour en revenir à ton cas, il me semble que poser la question c'est y répondre.
    Tu adores la version Europe et tu es fort attiré oar la version US. C'est quoi le problème? Il y a-t d'autres montres qui t'attirent tout autant?
    Z'
    knvbparis
    knvbparis


    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Empty Re: Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue

    Message par knvbparis Mar 26 Jan 2016, 09:16

    Patrice a eu les 2 je crois !
    il faut foncer si tu aimes
    thomasm
    thomasm


    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Empty Re: Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue

    Message par thomasm Mar 26 Jan 2016, 09:35

    J'ai pour a part une préférence prononcée pour la version US, plus atypique.

    J'ai eu l'occasion de porter les deux cet été pour aller me baigner et les reflets au soleil sont superbes.

    damien colas
    damien colas


    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Empty Re: Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue

    Message par damien colas Mar 26 Jan 2016, 10:05

    Comme Thomas, grosse préférence pour la version US. I love you

    J'ai eu l'occasion de tester les deux plusieurs fois, et à chaque fois le constat est le même.
    Le cadran est plus atypique sur la US, je le trouve mieux rempli et c'est rigolo d'avoir les écritures à l'envers quand tu ajustes le réveil entre 4 et 8 h !
    Pour mon frère c'est l'inverse, il préfère la version Europe, exactement pour les raisons opposées : plus discrète, lecture plus simple.

    Dans tous les cas tu ne peux pas te tromper, c'est une montre superbe !
    Sa taille passe parfaitement bien avec tout !
    plibou
    plibou


    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Empty Re: Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue

    Message par plibou Mar 26 Jan 2016, 10:30

    Merci pour vos avis
    Code:
    Tu adores la version Europe et tu es fort attiré oar la version US. C'est quoi le problème? Il y a-t d'autres montres qui t'attirent tout autant?
    éventuellement un 16520 mais là si je craque pour celle ci le budget montre de cette année est cuit et on est qu'en janvier Very Happy
    l'autre bonne idée serait que mon frère la prenne pour lui on aurait les 2 à nous deux

    @Z au fait tu as un mp
    Wizir
    Wizir


    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Empty Re: Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue

    Message par Wizir Dim 31 Jan 2016, 08:59

    Europe ou US ; c'est un choix très personnel

    Perso lorsque ces montres sont sorties, je n'ai pas hésité trop longtemps : énorme coup de coeur et très nette préférence pour la version US.
    Plus exclusive (359ex contre 959) et inscription LeCoultre plus originale également.

    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Image1440

    Contenu sponsorisé


    Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue  Empty Re: Deep sea us et Europe ? Aide bienvenue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:36