montresmecaniques


[Bâle 2016] La nouvelle Oméga Globemaster Calendrier Annuel.

Partagez
avatar
FGB
Admin

[Bâle 2016] La nouvelle Oméga Globemaster Calendrier Annuel.

Message par FGB le Mer 23 Mar 2016, 13:53

L'OMEGA Globemaster évolue avec une nouvelle version « Calendrier Annuel » et un nouveau boîtier qui passe de 39 mm à 41 mm.
Les mois, sont placés entre les index bleuis, et sont pointés par une aiguille bleue vernie.



Les aiguilles polies des heures et des minutes sont bleuies, facettées, et revêtues de Super-Luminova (les indexs aussi)



Du bleu, du bleu, du bleu…  La trotteuse polie, le logo OMEGA, l'étoile Constellation  Like a Star @ heaven  et l'inscription sur le cadran sont également de couleur bleue. Le tout complété par un bracelet en cuir lui aussi bleu ! (boucle déployante en acier inoxydable).
Le boîtier est en acier inoxydable et la lunette cannelée est réalisée en carbure de tungstène (métal super résistant, en particulier aux rayures).



La montre est équipée du calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8922.



Elle est accompagnée d'une carte de certification Master Chronometer attestant que la montre a passé avec succès les huit tests rigoureux établis par l'Institut fédéral suisse de métrologie (METAS).

https://www.omegawatches.com/fr/planet-omega/watchmaking/the-worlds-first-master-chronometer/


Un peu de rouge pour changer…



Un visuel plutôt attrayant avec son cadran Pie Pan qui en plus de son rôle esthétique devient un atout fonctionnel en séparent clairement les mois.

Dommage qu'elle passe en 41mm  Evil or Very Mad




    La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai 2017, 12:42