montresmecaniques

nouveau site

Partagez

dankal

nouveau site

Message par dankal le Mer 13 Avr 2016, 14:59

Je reviens sur MM après qq mois d'absence et je trouve ce site en deuil ! Que c'est il passé , qq est mort ? Où sont passé les belles photos couleur de montres à l'accueil ?

thomasm

Re: nouveau site

Message par thomasm le Mer 13 Avr 2016, 15:14

http://montresmecaniques.forumactif.com/t9327-information-forum

Après, les goûts les couleurs, une question impossible à trancher.

Nous ça nous va bien.

dankal

Message par dankal le Mer 13 Avr 2016, 15:31

Oui après les attentats (j'habite à coté du Bataclan  No ) ça peut se comprendre !

Z'

Message par Z' le Mer 13 Avr 2016, 17:28

J'attends moi de voir sur quoi va déboucher la "pleine refonte".
Vous en êtes oú? Je vois que vous avez enlevé les meubles, raboté le plancher, enlevé le papier peint. Et maintenant? Avez-vous choisi votre architecte, fait des plans de transformation, choisis de nouveaux meubles? Je vous envoie des échantillons de moquette pour le hall d'entrée?

Z'

djayrom

Message par djayrom le Mer 13 Avr 2016, 17:51

@dankal

un habillage effectivement sobre et peut être moins visuel qu'avant mais une volonté aussi d'avoir un "fil" vivant ou chacun peut poster chaque jour et faire partager sa passion.
Les sujets et Les revues sont également toujours là et j'espère que ton retour va permettre de recevoir tes nombreuses participations.
Heureux de ton retour en tout cas.
keep the faith

FGB
Admin

Message par FGB le Mer 13 Avr 2016, 18:29

Z' a écrit:J'attends moi de voir sur quoi va déboucher la "pleine refonte".
Vous en êtes oú? Je vois que vous avez enlevé les meubles, raboté le plancher, enlevé le papier peint. Et maintenant? Avez-vous choisi votre architecte, fait des plans de transformation, choisis de nouveaux meubles? Je vous envoie des échantillons de moquette pour le hall d'entrée?

Z'

tu l'as fumée avant de nous l'envoyer ?

p@trice

Message par p@trice le Mer 13 Avr 2016, 18:44

FGB a écrit:

Z'

Z'

Message par Z' le Mer 13 Avr 2016, 22:02

p@trice a écrit:
FGB a écrit:

Z'

Je me les roule moi-même...

cedric38

Message par cedric38 le Jeu 14 Avr 2016, 14:27

My 2 cents : le nouvel habillage est sobre, épuré, dans la tendance du moment, c'est Florent ou Thom qui ont sorti le cahier de tendances 2016? Wink

Et bizarrement c'est justement, à mon sens, la plus value et l'énorme différence avec l'ensemble des forums de la blogosphère francophone

Glasdou

Message par Glasdou le Jeu 14 Avr 2016, 14:32

J'ai proposé cette alternative à l'équipe, c'est pour moi la meilleure combinaison pour mettre en exergue les photos des participants. Après les gouts et les couleurs, c'est compliqué, là il n'y en pas clown

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:40

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016, 15:40