montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    Quelques photos en passant carrera

    plibou
    plibou


    Quelques photos en passant  carrera  Empty Quelques photos en passant carrera

    Message par plibou Ven 29 Avr 2016, 20:41

    Bonjour tous
    Noodia ayant largement participé à m'aider sur la restauration de celle ci
    la mienne n'est pas aussi parfaite mais elle fait mon bonheur
    je vous poste quelques photos (que vous avez déjà peut être vue par ailleurs je m'en excuse )

    bon we à tous

    Quelques shoot donc de cette carrera et de celle de madame en prime (récemment arrivée)

    Quelques photos en passant  carrera  DSCF7157_zpsint81kek

    Quelques photos en passant  carrera  DSCF7158_zpsrltuzdms
    Quelques photos en passant  carrera  DSCF7160_zps8qqut2pz

    Quelques photos en passant  carrera  DSCF7167_zpssnnh9nn7

    Quelques photos en passant  carrera  DSCF7155_zpsp3fkacoc

    Quelques photos en passant  carrera  DSCF7162_zpskcqqobkp


    celle de ma femme

    Quelques photos en passant  carrera  DSCF7176_zps0gcdj9cw
    photo de famille
    les deux vieilles et la jeune déguisée en vieille


    Quelques photos en passant  carrera  DSCF7189_zpsaxfcr0aw
    FGB
    FGB
    Admin


    Quelques photos en passant  carrera  Empty Re: Quelques photos en passant carrera

    Message par FGB Sam 30 Avr 2016, 09:47

    W Quelques photos en passant  carrera  511407 W !

    Même si la boite semble avoir quelques légers coups, elle est quand même dans un sacré état !

    Merci pour cette très belle série de photos.

    Madame est bien servie aussi !  Quelques photos en passant  carrera  982629125

    Et belle marmotte Basketball

    Aurais-tu quelques photo supplémentaires de la réédition ?

    djayrom
    djayrom


    Quelques photos en passant  carrera  Empty Re: Quelques photos en passant carrera

    Message par djayrom Sam 30 Avr 2016, 16:29

    Plibou merci à toi du partage japonais japonais

    Pour la carrera en or c'est une pièce ultime et un Graal pour beaucoup de collectionneur de la marque
    Ta montre est pour moi parfaite car elle a le "bon vécu".
    L'association avec la carrera à "long index" de madame c'est parfait également Charmé Charmé Charmé
    Selon moi ce sont les plus belles versions qui donnent à  ces bonbons des années 60 encore plus de panache et surtout rendent les cadrans attirants

    Encore merci

    keep the faith
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Quelques photos en passant  carrera  Empty Re: Quelques photos en passant carrera

    Message par Noodia Ven 13 Mai 2016, 23:07

    Salut Plibou,

    Tes photos sont superbes et le résultat de la cure de jouvence magnifique. Tu m'avais parlé de cet artisan, il a fait un super boulot, le résultat est magnifique ! cheers I love you I love you I love you

    Bien que la patine fasse désormais partie de ma vie de collectionneur, je conserve la manie des montres en or au cordo, c'est ainsi. Le résultat obtenu sur la mienne au terme de sa cure a été au-delà de toutes mes espérances les plus folles. J'avais avant peut-être surtout la passion des nombreux symboles que porte ce chronographe, je suis maintenant devenu dingue de la montre.

    Je te souhaite de vivre le même cheminement, je sais que ta passion pour cette pièce est très grande, c'est pourquoi j'ai été très heureux de contribuer modestement à ta démarche, un vrai plaisir sincère trinque

    Pour finir, je rends hommage à Madame Plibou, un goût très sur, ces Carrera au poignet d'une femme c'est à tomber queen drunken

    Il vous reste maintenant à aller assister au Grand Prix Historique de Monaco avec les poignets aussi bien équipés cheers

    Enjoy l'ami ! trinque
    plibou
    plibou


    Quelques photos en passant  carrera  Empty Re: Quelques photos en passant carrera

    Message par plibou Mar 17 Mai 2016, 11:57

    Merci Noodia
    pour ton commentaire et le bon coup de main
    Madame Plibou elle trouvais les carrera trop grosse mais maintenant elle aime un bon prétexte du coup pour en acheter Very Happy
    Abel pourrais me reprendre la boite je pense mais je vais surement la laisser comme ça , par contre je dois recevoir une boucle ardillon or , j'en ai fait faire une en france mais pas satisfait Abel va m'arranger ça

    Contenu sponsorisé


    Quelques photos en passant  carrera  Empty Re: Quelques photos en passant carrera

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:22