montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

5 participants

    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬

    thomasm
    thomasm


    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ Empty Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬

    Message par thomasm Mer 11 Mai 2016, 19:36

    La collection de Roni me surprend toujours et un article lui est à présent dévolu.

    De la PP, pas mal de PP, et surtout, et surtout..... de la Gilbert.


    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ 20010260_copy.jpg?ixlib=rails-1.1

    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ 20010169_copy.jpg?ixlib=rails-1.1

    Des montres qui me fascinent depuis plus de dix ans.

    Une collection passionnante, tant il se situe loin des "sentiers battus", en tout cas pour les références qu'il possède.

    A voir et lire ici:

    https://www.hodinkee.com/articles/talking-watches-with-roni-madhvani


    cisco
    cisco


    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ Empty Re: Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬

    Message par cisco Mer 11 Mai 2016, 20:22

    Je partage la même admiration que oti pour la colection de Roni depuis longtemps, une collection personnelle, un amour des Patek hors du commun, du dessin. Avec souvent un travail complexe du cadran et du boitier. Charmé
    Je vais aller regarder cette interview avec beaucoup d'intérêt.
    p@trice
    p@trice


    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ Empty Re: Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬

    Message par p@trice Jeu 12 Mai 2016, 08:38

    Sans oublier les Calatrava, la 3417 notamment mais aussi ses Cartier, qu'elles soient vintage ou même "collections privées" fin des années 90, début 2000, on en oublie ses Ray ban dorées Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ 195263
    karmin
    karmin


    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ Empty Re: Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬

    Message par karmin Jeu 12 Mai 2016, 11:48

    Quelle collection...

    j'en suis encore tout remué, surtout par cette Audemars Piguet ref. 69686 que je découvre:

    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ 720_zpsxakiiu8l

    credit cisco / Christie's

    Je donnerais bien une bonne partie de ma modeste collection pour cette montre, surtout avec la patine de celle que Roni M possède.

    En revisionnant les "talking watches" de Hodinkee, on note qu'il y a très peu de français / francophones (Biver et Massena seulement). Aucun d'entre vous n'a été sollicité ??? Pourtant, certains ont des collections qui pourraient se défendre !

    karmin
    avatar
    Z'


    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ Empty Re: Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬

    Message par Z' Jeu 12 Mai 2016, 17:11

    Ca change des submariners.
    À chacun sa came. C'est certainement original et sélect…

    P@t, t'as oublié de mentionner la gourmette.
    Z'
    cisco
    cisco


    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ Empty Re: Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬

    Message par cisco Jeu 12 Mai 2016, 17:39

    karmin a écrit:...
    En revisionnant les "talking watches" de Hodinkee, on note qu'il y a très peu de français / francophones (Biver et Massena seulement). Aucun d'entre vous n'a été sollicité ??? Pourtant, certains ont des collections qui pourraient se défendre !

    karmin

    En Passant à New York peut être ^^

    Contenu sponsorisé


    Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬ Empty Re: Roni M sur Hodinkee - Talking watches‬

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:52