montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+6
cedric38
Noodia
djayrom
FGB
Z'
Jean-Marc
10 participants

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    moonphase
    moonphase


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par moonphase Ven 27 Mai 2016, 18:13

    Fraîchement débarquée . Un vrai coup de I love you  pour le charme de sa boite typée années 70 , son cadran marron dégradé des plus très attrayants et ses dimensions idéales . 

    Tombé dessus par pur hasard , m'a tapé dans l'oeil , et hop au poignet .

    Si c'était une Rolex elle serait déjà baptisée dégradée marron , wide boy et oeil du tigre ....

    Et elle vaudrait 30 fois plus chère  Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Icon_mrgreen

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... P5274813


    Selon l'éclairage ambiant elle offre une belle palette de reflets changeants , roses comme ici 

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... P5274812
    Jean-Marc
    Jean-Marc


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par Jean-Marc Ven 27 Mai 2016, 23:54

    Très belle prise. Félicitations !
    avatar
    Z'


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par Z' Sam 28 Mai 2016, 08:15

    Bravo MP
    Bravo pour ta superbe nouvelle prise. Ton enthousiasme à la partager fait également plaisir à voir.  cheers
    Comme quoi on peut avoir des complications PP, du PD et j'en passe, et vibrer pour des pièces que je permettrai de qualifier de "mineures". Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... 1039196202

    Une belle lecon pour nous "les jeunes" Basketball
    Excellent week-end à toi.

    accord
    moonphase
    moonphase


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par moonphase Sam 28 Mai 2016, 10:12

    Jean-Marc a écrit:Très belle prise. Félicitations !
    Merci à toi Jean Marc  japonais


    Dernière édition par moonphase le Sam 28 Mai 2016, 10:35, édité 1 fois
    moonphase
    moonphase


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par moonphase Sam 28 Mai 2016, 10:15

    Z' a écrit:Bravo MP
    Bravo pour ta superbe nouvelle prise. Ton enthousiasme à la partager fait également plaisir à voir.  cheers
    Comme quoi on peut avoir des complications PP, du PD et j'en passe, et vibrer pour des pièces que je permettrai de qualifier de "mineures". Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... 1039196202

    Une belle lecon pour nous "les jeunes" Basketball
    Excellent week-end à toi.

    accord
    Merci pour ton commentaire Z' , c'est tout à fait ça  japonais

    La montre en elle mème , question mouvement est des plus banales et c'est bien son design et l'intérèt que je trouve dans son cadran , la belle harmonie entre ses aiguilles et ses index , les reflets qu'il dégage selon l'éclairage ambiant qui ont fait tilt .

    Et le tout emballé pour mème pas 1 euro/jour pendant à peine 1 an ......

    Le pied pour presque pas un rond quoi  Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... 195263

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... P5284910

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... P5274813

    Excellent WE  Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... 439747442
    FGB
    FGB
    Admin


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par FGB Sam 28 Mai 2016, 13:15



    Nous ne sommes pas mercredi, mais je n'ai pu résister...



    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... B4AB28B7-8BF4-4377-A0E0-54A74DA05935_zpspd51iplb


    Belle prise, à porter l'été pour les reflets du cadran sunny

    Merci du partage et de ton indéfectible enthousiasme  accord
    moonphase
    moonphase


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par moonphase Sam 28 Mai 2016, 14:04

    Bien vu !!!  Wink
    djayrom
    djayrom


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par djayrom Lun 30 Mai 2016, 10:01

    Merci du partage,

    Belle prise en effet et pas de doute sur la période 70's pour cette montre.
    J'aime beaucoup les "vagues" sur le cadran
    Jolie prise pour passer un été au soleil

    keep the faith
    moonphase
    moonphase


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par moonphase Lun 30 Mai 2016, 10:20

    Merci pour ton commentaire . Elle est vraiment très sympa cette tocante à 4 francs six sous , avec son cadran chatoyant et plein de reflets changeants  . Ses vagues elle donnent l'impression qu'elles sont peintes , ce que je ne pense pas ...

    Prise à l'instant  Wink

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... P5304910
    djayrom
    djayrom


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par djayrom Mar 31 Mai 2016, 19:06

    pour faire honneur à ta boite j'ai eu envie de resortir mes 70's

    la plus ressemblante en terme de boite....
    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Img_1510

    ....mon coup de coeur du moment qui m'accompagne aujourd'hui
    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Img_2512
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par Noodia Mer 01 Juin 2016, 07:41

    Guy, je comprends ton enthousiasme, ces montres très typées sont porteuses de la formidable énergie créative qui régnait à l'époque tous azimuts, il est d'ailleurs intéressant de constater à quel point les montres produites pendant ces années là incarnent si bien cette énergie. Les porter, c'est monter dans son combi Volkswagen avec les cheveux longs, les copains/copines qui vont bien sans oublier les guitares qui s'imposent pour faire la route vers le Larzac ou la cote californienne flanqué d'un surf.
    Ton exemplaire ne fait pas exception, son boitier donne tout de suite le ton et que dire du cadran ? S'il ma d'abord fait penser aux nervures d'un bois précieux, observer plus attentivement ses reflets m'a finalement inspiré cela, c'est dire cyclops

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Rousse

    Dernier point, pour profiter pleinement des montres de ces années là aux boîtiers très acérés avec leur finition soleil, j'ai toujours pensé qu'un état parfait était nécessaire, ne manque plus que le soleil car pour le reste, tout est là ! cheers

    Profites en bien ! trinque
    cedric38
    cedric38


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par cedric38 Mer 01 Juin 2016, 09:24

    Il ne faut parfois pas beaucoup de kopecks pour se faire plaisir avec une montre, ta Zodiac en est la preuve s'il en fallait une de plus.

    La boite est sexy beast 70's, tout suinte cette époque flower power.

    bravo à toi

    Wink
    moonphase
    moonphase


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par moonphase Mer 01 Juin 2016, 11:09

    Merci les amis .

    Laurent , quand est-ce que tu nous la présentes ta ravissante copine ?  sm
    caput
    caput


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par caput Mer 01 Juin 2016, 17:09

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Img_1738

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Web1_p12
    cisco
    cisco


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par cisco Mer 01 Juin 2016, 21:01

    Merci Guy pour la présentation , le charme étonnant des 70s , des cadrans sorti de nulle part dans ces formes typique,profites en bien !
    fredchrono
    fredchrono


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par fredchrono Dim 04 Sep 2016, 15:28

    moonphase a écrit:
    Z' a écrit:Bravo MP
    Bravo pour ta superbe nouvelle prise. Ton enthousiasme à la partager fait également plaisir à voir.  cheers
    Comme quoi on peut avoir des complications PP, du PD et j'en passe, et vibrer pour des pièces que je permettrai de qualifier de "mineures". Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... 1039196202

    Une belle lecon pour nous "les jeunes" Basketball
    Excellent week-end à toi.

    accord
    Merci pour ton commentaire Z' , c'est tout à fait ça  japonais

    La montre en elle mème , question mouvement est des plus banales et c'est bien son design et l'intérèt que je trouve dans son cadran , la belle harmonie entre ses aiguilles et ses index , les reflets qu'il dégage selon l'éclairage ambiant qui ont fait tilt .

    Et le tout emballé pour mème pas 1 euro/jour pendant à peine 1 an ......

    Le pied pour presque pas un rond quoi  Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... 195263

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... P5284910

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... P5274813

    Excellent WE  Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... 439747442

    Cette superbe montre me rappelle quelqu'un, mais qui ?... scratch

    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Enhanced-3729-1439833766-14

    Contenu sponsorisé


    Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ... Empty Re: Le charme des boites typées 70s : La prise du jour ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:18