montresmecaniques


(VENDS) SMITHS W10 de 1970 - entièrement révisée

Partagez
avatar
ivanb

(VENDS) SMITHS W10 de 1970 - entièrement révisée

Message par ivanb le Mar 17 Jan 2017, 22:44

Bonjour,

Je mets à la vente ma SMITHS W10, fournie aux troupes anglaises en 1970. Prix demandé : 1200EUR

Elle a été révisée en décembre 2016 et les pièces défectueuses ont toutes été remplacées par des pièces neuves de stock par un horloger anglais spécialisé dans les montres militaires anglaises. La facture sera fournie bien sûr.

La montre est donc dans un état de fonctionnement parfait et est esthétiquement parlant en EXCELLENT état. Le boitier n'a jamais été poli et montre relativement peu de traces d'usure pour une montre militaire.

Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit d'une montre particulièrement cotée car il s'agit de la toute dernière montre mécanique à avoir été intégralement fabriquée sur le sol anglais, elle fut en dotation pour l'armée britannique à la fin des années 60.

Le mouvement manuel a été fortement influencé par Jaeger LeCoultre tant par le design que par la conception.

Si besoin, vous trouverez plein d'articles sur cette montre. Notamment [link=http://wornandwound.com/time-spec-smiths-w10/]ICI[/link]  ou bien  [link=http://moonphase.fr/iwc-vs-smiths-w10-la-mark-xi-made-in-england/]ICI[/link]

Vous pouvez me contacter via le site, par mail sur tucco.pa@gmail.com ou par téléphone au zero six 77 27 cinquante huit 97

La montre est visible sur Paris / RP

Paiement par virement, cash ou paypal "entre proches".

Place aux photos :
















    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017, 19:43