montresmecaniques

Jaeger LeCoultre Reverso Ultra thin 1931 Bleu - 8500€

Partagez
masteur907

Jaeger LeCoultre Reverso Ultra thin 1931 Bleu - 8500€

Message par masteur907 le Dim 26 Fév 2017, 20:29

Bonjour,

Je propose à la vente ma Jaeger LeCoultre Ultra Thin Duo Time issue de la collection Ultra Thin Tribute 1931.
Sortie quelques mois après la Reverso Ultra Thin 1931 Rouge, l’édition que je propose est resté un plus confidentielle d’après les informations recueilli seul 180 pcs existent. Cette édition est sortie uniquement en Boutique et disponible que pour les boutiques Jager LeCoultre. Paris Vendôme et Lyon pour la France
Elle provient de la boutique Loubet à Lyon et a été commandée par mes soins. Elle n’a donc connu qu’un seul propriétaire.
Elle a un historique complet et livré avec sa boite, sa sur-boite, son carnet estampillé et sa facture d’origine.
Elle n’est malheureusement plus disponible à la vente.
Cette version a été livrée avec 2 bracelets. L’un monté sur la montre et l’autre livré en goodies dans l’écrin Jaeger LeCoultre et réalisé avec la complicité de « Casa Fagliano » botier des joueurs de polo ce bracelet n’a jamais été posé sur la montre et est donc neuf.

La montre à la double personnalité, côté bleue emprunte d’un personnalité bien trempé avec son cadran bleue au reflet.
Le côté face est présenté avec un cadran blanc avec un travail de guillochage et une indication 24h jour / nuit pour le second fuseau horaire.  
Quelques caractéristiques pour les amateurs de chiffres :

• Epaisseur totale 9,15 millimètres.

• Mouvement à remontage manuel calibre Jaeger-LeCoultre 854/1, 180 pièces 3.80 mm

• 21'600 alternances par heure,

Vendue à contre cœur pour concrétiser d’autre projet je propose mon modèle à 8500 EUR.
Je répondrai avec plaisir aux mails et téléphone et les offres sèches ne recevront aucune réponse de ma part.  
Tel 06 0trois 77 7zero double zero

Place aux photos

Le Set

L’épaisseur

Sur le poignet

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai 2017, 14:38