montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    La famille des Breitling SuperOcean

    watches07
    watches07


    La famille des Breitling SuperOcean Empty La famille des Breitling SuperOcean

    Message par watches07 Lun 01 Mai 2017, 18:46

    Bonjour à tous,

    Suite à l'achat récent d'une Breitling superocean ref 2005 mk1, j'ai rédigé un petit article sur cette famille de montre que je trouve fort intéressante.

    La revue est ici :

    https://montresmecaniques.forumactif.com/t9658-la-famille-des-breitling-superocean#134217

    Merci et n'hésitez pas si vous avez des commentaires!


    Nicolas
    rafiki
    rafiki


    La famille des Breitling SuperOcean Empty Re: La famille des Breitling SuperOcean

    Message par rafiki Lun 01 Mai 2017, 20:53

    Nicolas,
    Merci pour cette superbe revue.
    J'ai adoré ton démarrage évoquant d'autres plongeuses mythiques pour arriver ensuite aux Breit!
    Top, japonais japonais japonais
    watches07
    watches07


    La famille des Breitling SuperOcean Empty Re: La famille des Breitling SuperOcean

    Message par watches07 Lun 01 Mai 2017, 22:01

    rafiki a écrit:Nicolas,
    Merci pour cette superbe revue.
    J'ai adoré ton démarrage évoquant d'autres plongeuses mythiques pour arriver ensuite aux Breit!
    Top, japonais japonais japonais

    cheers Merci!
    djayrom
    djayrom


    La famille des Breitling SuperOcean Empty Merci

    Message par djayrom Mar 02 Mai 2017, 10:45

    Merci à toi

    Une revue comme je les aime avec une histoire, un contexte et un cheminement...le contexte est posée et j'ai pu apprendre beaucoup de choses donc un grand merci à toi.

    J'ai toujours rêver d'un Breiling "Premier" ou d'une "Top Time" sans franchir le cap mais il est vrai que ses plongeuses sont très belles

    J'ai eu la chance d'approcher les tiennes de prés et elles sont vraiment très belles et la passion qui t'anime est rafraîchissante.

    Encore un grand merci à toi

    Keep the faith

    moonphase
    moonphase


    La famille des Breitling SuperOcean Empty Re: La famille des Breitling SuperOcean

    Message par moonphase Jeu 04 Mai 2017, 01:07

    Merci pour le partage avec cette magnifique revue , passionnante de bout en bout ..

    Et qui constitue pour moi une superbe découverte  japonais

    Contenu sponsorisé


    La famille des Breitling SuperOcean Empty Re: La famille des Breitling SuperOcean

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:52