montresmecaniques

Question Rolex

Partagez
moonphase

Question Rolex

Message par moonphase le Mer 03 Jan 2018, 18:29

A tous les aficionados de Rolex de ce forum , et je sais combien d'entre eux pour ne pas dire les meilleurs , sont pointus en doctorat ès Rolex , et qui participent et lisent ce forum , je leur demande - et qu'ils ne trichent surtout pas en allant sur Internet ou tout autre site Rolex conséquent , pour trouver la bonne réponse , je les ai à l'oeil , , faut quand mème pas déconner et me prendre que pour moins qu'un con , je leur demande donc de me dire :

1/ Qui figure sur mon avatar , je veux parler de la jolie nana , pas de l'hélico ...

2/ dans quel film elle a joué d'où est extraite cette photo

3/ quel était son partenaire

et 4/ cerise sur le cake , quelle est la marque et la référence de la montre quelle porte .

J'ai bien dit la marque de sa montre et non pas de sa petite culotte bande de nazes !

Récompense au 1er qui trouve : 25 millions de dollars , qui lui seront versés en une seule fois , en mains propres et par moi-mème le 1er janvier 2050 .

Alors ? pas belle la vie ?  

Pas mal , avouez le mes amis comme récompense Very Happy

En ce début d'année et pour vous souhaiter le meilleur pour 2018 j'aurais pas pu trouver mieux .

p@trice

Re: Question Rolex

Message par p@trice le Jeu 04 Jan 2018, 00:50

Bon, je m’y colle,

Pussy Galore rôle interprété par Honor Blackman

Goldfinger

James Bond/ Sean Connery

Rolex gmt ref 6542

;-)

Message par moonphase le Sam 06 Jan 2018, 01:39

Bien joué P@t accord

Mais à vrai dire ça ne me surprend pas venant de toi Wink

J'ai oublié de préciser :

de quel metteur en scène , qui a composé la musique du film , quel acteur jouait le rôle du méchant , dans quels studios anglais il a été tourné , qui était le chef op ...

Mais bon , tant pis pour moi , on va faire avec ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018, 17:35