montresmecaniques

Garder les montres des amis

Partagez
djayrom

Garder les montres des amis

Message par djayrom le Jeu 22 Mar 2018, 11:04

Il est toujours agréable de pouvoir porter des montres pour "vivre" avec alors que l'on ne les possède pas vraiment.
Il est surtout sympa d'avoir des copains qui vous laisse en pension leurs trésors

j'ai la lourde charge de conserver les beautés suivantes à mon poignet.
Je vous laisse faire de même et nous faire partager les montres que vous avez peut être en pension.

Une magnifique PATEK 6000 cadran Gris

Une autre magnifique montre de chez Patek à la boite trapèze, en or rose simplement sublime
référence 5489r

A vous de jouer !

cisco

Re: Garder les montres des amis

Message par cisco le Sam 24 Mar 2018, 23:41

Splendides toutes les deux, la première a un mélange sport chic détonnant, la deuxième est très spéciale et elle me charme complètement j'ai beaucoup d'attirance pour les asymétriques depuis que j'aime l'horlogerie, la Cartier Crash et les Gilbert Albert sont autant de graals, et cette Trapéze me fait rêver énormément !

Mais dans les échanges il y a de la confiance et surtout de l'amitié, et j'ai pu avec Patrice avoir près d'un an une Heuer exceptionnelle, le chrono triple date "fat lugs" , qui m'a accompagné au boulot comme à Florence.
Une montre magnifique, sport et chic très Patrice Very Happy , merci mon Pat Smile

p@trice

Message par p@trice le Mar 27 Mar 2018, 16:48

Ce fut un plaisir que de savoir qu’elle serait porté par un esthète, un ami Francois ...

De mon côté, je n’ai pas été en reste, j’ai pu également pleinement profiter de ton chronographe Breitling Cosmonaute, une tuerie interdiderale !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin 2018, 14:02