montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


3 participants

    PIAGET trip Place Vendôme : rencontre avec l'altiplano 910P

    djayrom
    djayrom


    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Empty PIAGET trip Place Vendôme : rencontre avec l'altiplano 910P

    Message par djayrom Jeu 22 Mar 2018, 15:47

    Il est très appréciable d’être reçu parfaitement dans certaines boutiques de la place Vendôme.

    La boutique PIAGET est l'exemple parfait de la réception parfaite même si c'est seulement pour admirer, porter et prendre du plaisir en passant des montres magnifiques. Cet accueil nous le devons à Stéphane ADJAMIAN le patron de la boutique.

    Cette visite était l'occasion de voir les prototypes de la 910P de PIAGET.

    l'Altiplano Ultimate Automatic 910P, qui est maintenant la montre automatique la plus mince du monde à ce jour, à 4,30 mm au total
    La marque avait décidé de reprendre son titre car cette 910P l'emporte sur le Bulgari Octo Finissimo Ultra-Thin Automatique, qui mesure 5,15 mm.

    Nous avions eu la chance de la voir en "avant première" à New York mais aucune photo ne devait sortir de cette rencontre et cette nouveauté devait être dévoilée au SIHH à Genève.

    La visite à la boutique Vendôme était donc l'occasion de revoir cette merveilleuse montre dans ses deux finitions

    La finesse de cette montre est donc exceptionnelle et c'est ce qui en fait une montre rare et sublime.
    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Piahet10
    crédit PIAGET

    Ce qu'il faut savoir  sur la 910P :

    L'Altiplano Ultimate Automatiqie est disponible en or rose et blanc

    L'or blanc d'un chic absolue et ma préférence du moment
    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Piaget10
    Crédit PIAGET

    En or rose également très belle
    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Piaget11
    Crédit PIAGET


    Caractéristiques :

    - Elle mesure 41mm.
    - Le boîtier sert aussi de plaque de base du mouvement, il n'y a donc pas de mouvement et de boîtier séparés, la masse oscillante est donc autour du boitier et le système d'enroulement automatique utilise un rotor périphérique qui lui permet de se trouver dans le même plan que le reste du train d'engrenages.
    - Il y a un total de 238 composants et elle dispose d'une réserve de marche de 50 heures.
    - L'affichage de l'heure est indiqué sur le cadran placé excentriquement.

    ....mais le plus agréable était de pouvoir mettre ses 2 montres à mon poignet
    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Img_2219

    un pure délice
    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Img_2218

    Mon avis :
    une réussite totale aussi bien en terme de technologie que de look. C'est l'essence même de la marque PIAGET, une montre ultra fine et chic.
    Posséder cette montre c'est avoir a son poignet une montre rare et peu commune qui possède un record du monde.
    elle est chic et elle s'oublie parfaitement tellement elle est légère. C'est de la haute horlogerie comme on l'aime car non ostentatoire.


    La visite ne serait pas complète si je ne vous parlais pas de mes 2 autres "Coup de Cœur" Charmé Charmé

    Une montre OVNI avec la réédition de la Warhol avec son boitier escalier en or jaune et son cadran noir d'une profondeur absolue
    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Img_2220

    Et surtout mon coup de cœur absolue en HH, cette altiplano cadran bleu marine au cross air bleu ciel dont je n'arrive pas à me remettre ... affraid affraid affraid affraid affraid affraid Charmé Charmé Charmé Charmé Charmé Charmé

    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Img_2221

    Un montre que je rêve d'avoir dans ma collection.....

    Keep the faith
    hugo_cecc
    hugo_cecc


    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Empty Re: PIAGET trip Place Vendôme : rencontre avec l'altiplano 910P

    Message par hugo_cecc Jeu 22 Mar 2018, 22:25

    Magnifique cette 910p et quelle prouesse !!
    L’or blanc me paraît aussi être le meilleur choix.

    Bonne chance alors pour l’atiplano cadran bleu accord
    cisco
    cisco


    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Empty Re: PIAGET trip Place Vendôme : rencontre avec l'altiplano 910P

    Message par cisco Sam 24 Mar 2018, 23:44

    Piaget est une marque que j'apprécie, la pureté du design, une vraie personnalité et des nouveautés qui me parle là ou beaucoup échouent.
    Le coussin est fantastique, une grosse présence, un design, j'adore, masi alors la dernière, le crosshair bleu tout en pureté, wahouuu, je comprend que tu aies eu du mal à la décoller, elle est fantastique ! Simplicité, détail, élégance, une tuerie !

    Contenu sponsorisé


    PIAGET trip Place Vendôme  : rencontre avec l'altiplano 910P Empty Re: PIAGET trip Place Vendôme : rencontre avec l'altiplano 910P

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:58