montresmecaniques

Belle rencontre au japon : Master TAKUYA

Partagez
djayrom

Belle rencontre au japon : Master TAKUYA

Message par djayrom le Jeu 06 Sep 2018, 12:02

Ayant eu la chance d'aller au Japon, je ne pouvais pas passer à côté d'une rencontre avec le plus grand collectionneur Japonnais à Savoir Mr TAKUYA. japonais  japonais  japonais  japonais  japonais  japonais

Cette homme charmant a eu la gentilesse de venir à Tokyo pour me faire partager à la fois une infime partie de sa collection mais aussi me donner ses meilleures adresses dans cette megalopôle.

La rencontre dans mon hôtel a été l'occasion d'approcher des montres qui m'ont fait rêver sur Facebook et Instagram Charmé  Charmé  Charmé  Charmé

Sans commentaires mais des étoiles pleins les yeux....

on attaque très très fort...il en existe 8 dans le monde parait-il j'ai eu la chance de pouvoir la passer à mon poignet ...une pensée émue à mon ami Noodia au moment de cet essai lui qui possède un exemplaire aussi magnifique que ce "colonial"

on enchaine avec un 33.3 omega

Mais le feux d'artifice continu :

comment ne pas tomber amoureux  Charmé  Charmé  Charmé

vous avez dit petit format et patine...

un movado cuivré et aiguille sepentine

un focus sur l'acquition du jour de mon visiteur : un sandwich dial hallucinat sur un petit format de chez mathey TISSOT

nous nous sommes quitté après le verre de l'amité et donc un grand merci à vous Mr TAKUYA

Keep the faith

Ed the Grocer

Re: Belle rencontre au japon : Master TAKUYA

Message par Ed the Grocer le Ven 07 Sep 2018, 11:37

Quel moment extraordinaire !

L'UG coloniale est totalement à tomber - mais comment peut on les dénombrer réellement ?

cisco

Message par cisco le Ven 07 Sep 2018, 18:33

Pfiouuuuuuu, que de beautés ! Des sportives de l'art deco... qu'est-ce que c'est beau. Bien sûr que le Colonia est exceptionnel mais le Movado cadran saumon j'en ferai bien mon quatre heures... miam !
chris 08

Message par chris 08 le Ven 14 Sep 2018, 13:40

impressionant!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov 2018, 14:04