montresmecaniques

La crise a du bon...

Anonymous
Invité
Invité

La crise a du bon... Empty La crise a du bon...

Message par Invité le Jeu 09 Juil 2009, 19:25

http://www.worldtempus.com/fr/actualites/actualites-horlogeres/detail/article/1246956374-romain-jerome-yvan-arpa-et-quatre-collaborateurs-licencies/

Good bye Yvan.
Attention aux Icebergs What a Face

Pour vous rafraîchir la mémoire et percevoir la "simplicitude" du sieur :

https://www.youtube.com/watch?v=Ti59ToEfHLg

J'avais rigolé What a Face
Daniel
Daniel

La crise a du bon... Empty Re: La crise a du bon...

Message par Daniel le Jeu 09 Juil 2009, 19:46

Je suis consterné !

L'effet Kleenex de la crise.

On se mouche de travers et on jette.

Plus rien à dire......
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 09 Juil 2009, 20:11

C'est bien triste, un homme qui avait tant d'idées... je suis sûr qu'il avait encore bien d'autres pistes où laisser libre cours à son talent...

Sans rire, sur qui on va bien pouvoir se défouler maintenant???!!! Crying or Very sad
foversta
foversta

Message par foversta le Jeu 09 Juil 2009, 21:23

J'ai beaucoup critiqué le bonhomme pour son tourbillon night & day qui ne donnait pas l'heure, je trouvais cela ridicule. Mais je trouvais que tout n'était pas à jeter et surtout: il incarnait la marque. Franchement, j'ai du mal à ce RJ va devenir maintenant. Etrange !
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Jeu 09 Juil 2009, 21:47

foversta a écrit:J'ai beaucoup critiqué le bonhomme pour son tourbillon night & day qui ne donnait pas l'heure, je trouvais cela ridicule. Mais je trouvais que tout n'était pas à jeter et surtout: il incarnait la marque. Franchement, j'ai du mal à ce RJ va devenir maintenant. Etrange !

Déjà, avant son passage qui connaissait ça affraid

La crise a du bon... I_1225_1

Une marque sans ame ...
Daniel
Daniel

Message par Daniel le Jeu 09 Juil 2009, 21:57

foversta a écrit:J'ai beaucoup critiqué le bonhomme pour son tourbillon night & day qui ne donnait pas l'heure, je trouvais cela ridicule. Mais je trouvais que tout n'était pas à jeter et surtout: il incarnait la marque. Franchement, j'ai du mal à ce RJ va devenir maintenant. Etrange !

Le ridicule ne tue pas, mais maintenant après avoir jeté le kleenex, ils vont vraiment pleurer.
C'est sur qu'il incarnait cette marque et je ne vois pas comment ils vont pouvoir continuer.....

Pour une marque je pense qu'il faut avoir, soit une histoire, soit une maîtrise de premier ordre ou un ambassadeur vraiment charismatique......

Que leurs restent-il ?????
Bonne chance quand même.....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 09 Juil 2009, 22:19

Comme je le disais dans les news, Yvan Arpa, à tellement prostitué la marque, tellement spolié l'image de RJ, que je ne vois pas comment rattraper la DNA titanic ou la montre au caca, aka la moon dust. Puis on ne l'as pas laissé terminer son grand oeuvre avec la 9/11 découpé dans l'armature du WTC.

Bonne chance, au successeur, il en aura grand besoin.

Oui, donc la crise à du bon. sm
Daniel
Daniel

Message par Daniel le Jeu 09 Juil 2009, 22:25

pifpaf a écrit:

Comme je le disais dans les news, Yvan Arpa, à tellement prostitué la marque, tellement spolié l'image de RJ, que je ne vois pas comment rattraper la DNA titanic ou la montre au caca, aka la moon dust. Puis on ne l'as pas laissé terminer son grand oeuvre avec la 9/11 découpé dans l'armature du WTC.

Bonne chance, au successeur, il en aura grand besoin.

Oui, donc la crise à du bon. sm

Je te reconnais bien la pifpaf, et sincèrement là, la crise n'a pas que du bon.
foversta
foversta

Message par foversta le Jeu 09 Juil 2009, 22:35

p@trice a écrit:

Déjà, avant son passage qui connaissait ça affraid

La crise a du bon... I_1225_1

Une marque sans ame ...

Mais si, on s'en souvient tous un peu, la montre du parfait golfeur...

Mais moi, je préfère ça:

La crise a du bon... Mickey19

Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 09 Juil 2009, 22:36

on a toujours critiqué la marque RJ pour ses "réalisations".. mais se réjouir qu'un homme se fasse virer, un titre aussi violent et rire de son limogeage est, je trouve, malsain.. Surprised

restons passionnés mais humains

my 2 cents !

Bonne soirée
amanico
amanico

Message par amanico le Jeu 09 Juil 2009, 22:45

Well said, Fabrice.

La Patte du Roi de La Vologne, de toute évidence.

L'Humain, il ne connait pas.
Venompower
Venompower

Message par Venompower le Jeu 09 Juil 2009, 22:46

jaeger92 a écrit:on a toujours critiqué la marque RJ pour ses "réalisations".. mais se réjouir qu'un homme se fasse virer, un titre aussi violent et rire de son limogeage est, je trouve, malsain.. Surprised

my 2 cents !

Bonne soirée
+1, c'est un peu ce que j'ai pensé aussi. Surtout que c'est un businessman avant tout, il a exploité un marché de niche qui a très bien fonctionné.
Je suis vendeur aussi et il m'arrive de promouvoir des produits merdiques à mes yeux uniquement dans la but de faire du profit. Tant qu'il y a des clients...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 09 Juil 2009, 23:15

jaeger92 a écrit:on a toujours critiqué la marque RJ pour ses "réalisations".. mais se réjouir qu'un homme se fasse virer, un titre aussi violent et rire de son limogeage est, je trouve, malsain.. Surprised

my 2 cents !

Bonne soirée

Il est pas en prison ou victime d'un cancer le gazier, juste débarqué, après des "réalisations" horlogère qui contribuent fortement à l'abaissement généralisé du niveau, en insuflant dans le très haut de gamme une beaufferie redoutable. Le tout après s'étre gavé... Et je ne doute pas de sa capacité à repartir sur un nouveau buisseness.

Pour citer Beaumarchais, "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur", donc on va conserver notre liberté de blamer, pour que nos flatterie futures aient un sens. Et le tout sans céder aux sirènes du politiquement correct.

Le dernier point, on as tous ici et ailleurs, beaucoup rit des montres RJ, donc il serait bon d'assumer nos prises de positions passés.
Daniel
Daniel

Message par Daniel le Ven 10 Juil 2009, 00:17

Moi j’aime, si ce n’est l’homme mais ses créations….

Par contre, je n’ai jamais daubé, ici ou ailleurs, sur ces créations qui ont été pour moi un grand dilemme mais toujours en admiration devant ce grand talent « marketing ».

Pour reprendre deux autres citations de M. Baumarchais :, je dirais :

« Au moindre échec, ô mes amis, souvenez-vous qu'il n'est plus d'amis »

« Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi »

Alors pour conclure je souhaite à M. Arpa de nouvelles aventures horlogères que je suivrais bien volontiers avec grand plaisir et que sa vengeance soit grande….
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juil 2009, 00:31

Je persiste et signe ce thread.

Je ne change pas de position au sujet de ce brave Monsieur et de sa désastreuse production horlogère. Quand j'en entends cracher sur Bell et Ross ou autre, il y a moins de vagues. Messieurs, gardons les pieds sur terre et admettons qu'un bonhomme qui vous raconte qu'il est un génie en conduisant sa Porsche sur un air de MJ, c'est tout simplement dégoutant. Des génies, il y en avait et il y en a toujours dans l'horlogerie, mais pas lui, non, pas lui.

Good night à tous et même aux pleureuses.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juil 2009, 08:15

Caius a écrit:Good night à tous et même aux pleureuses.

sympa... Shocked
amanico
amanico

Message par amanico le Ven 10 Juil 2009, 08:27

Je persiste moi aussi, Doug et Malik, à dire que:

1/ Je n'aime pas ce qui a été fait sous sa baguette.

2/ Pour autant, se rejouir qu'il soit foutu à la porte manque de classe.

Pour moi, c'est du Nauséabond à la Jean Pierre Pernod, ou au king de la Vologne.

Relayer l'info, soit, s'en féliciter, NON.

Je n'ai jamais aimé tirer sur l'ambulance, c'es trop facile, et abject.

Mes 2 cents.
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Ven 10 Juil 2009, 08:29

foversta a écrit:

Mais moi, je préfère ça:

La crise a du bon... Mickey19

Moi aussi et de loin accord
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Ven 10 Juil 2009, 09:35

Il en va de même que Nicolas pour moi.

Je vous trouve un peu dur de vous en réjouir.

Aucun commentaire de ma part donc.
Saniloc
Saniloc

Message par Saniloc le Ven 10 Juil 2009, 10:50

Il y a quelques montres que je trouvais sympa au niveau design mais par contre, le marketing fait autour des restes du titanic, du WTC sont totalement à l'encontre de ma vision de la vie. J'ai donc fait un rejet total de ses montres et de la marque.

Maintenant, sur la personne, je n'ai pas d'avis ne le connaissant pas, il a surfé sur des années bizarres en en profitant, qu'il soit viré ne me choque pas mais ne m'en réjouis pas pour autant.
Par contre, je ne suis pas un fan non plus du tir sur l'ambulance et préfère de loin tirer lors des faits, comme beaucoup l'ont fait lors de la sortie de ces montres.

Une page est tournée, je souhaite bon courage à ceux qui prennent la suite car il ne sera pas facile de sortir de cette image après tout ce tapage médiatique sur des montres qui n'en valaient pas vraiment la peine de mon point de vue.
alias.b
alias.b

Message par alias.b le Ven 10 Juil 2009, 11:05

la crise a du bon ... on fait le ménage Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juil 2009, 12:21

amanico a écrit:Je persiste moi aussi, Doug et Malik, à dire que:

1/ Je n'aime pas ce qui a été fait sous sa baguette.

2/ Pour autant, se rejouir qu'il soit foutu à la porte manque de classe.

Pour moi, c'est du Nauséabond à la Jean Pierre Pernod, ou au king de la Vologne.

Relayer l'info, soit, s'en féliciter, NON.

Je n'ai jamais aimé tirer sur l'ambulance, c'es trop facile, et abject.

Mes 2 cents.

Nicolas, abject, quand meme.
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Ven 10 Juil 2009, 14:01

pifpaf a écrit:

Nicolas, abject, quand meme.

Disons que ce serait dommage de ressembler à d'autres personnages que nous connaissons tous les deux, ce serait tomber bien bas mon ami <:i
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juil 2009, 14:10

Je vais clôturer ce beau sujet.

Je repense aux réactions lors du départ de M. Nataf, je vois que tous les CEO ne sont pas logés à la même enseigne.

Je voulais simplement réagir au sujet de ce départ aussi fracassant que fut la production de cette marque.

Tirer sur l'ambulance, c'est pas bien, promis, je vais rester politiquement correct.

Bon week-end à tous...

Doug
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juil 2009, 14:33

Patrice, on est pas en train de régler des comptes perso, ou de régler des comptes rémunéré sur compte perso. Loin de là.

Mais si la crise se contente de frapper au pire de l'horlogerie, Arpa, Nataf, pour l'instant, ca serait hypocrite de ne pas s'en féliciter vu comment on daube sur leurs créations, le reste de l'année.

On ferme Malik, on ferme...

Pat est très intelligent, et vous avez les mp les copains

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Jan 2020, 17:44