montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Petit passage chez Kronometry Bordeaux

    foversta
    foversta


    Petit passage chez Kronometry Bordeaux Empty Petit passage chez Kronometry Bordeaux

    Message par foversta Sam 11 Juil 2009, 19:36

    Si vous passez à Bordeaux, Kronometry fait maintenant Panerai et Vacheron en sus de Jaquet Droz, AP, FM, Bell & Ross. Cela changera un peu des deux marques que le notable bordelais pratique depuis des années (décennies ?): Jaeger et Rolex.

    Cela m'a donné lors d'un passage à la boutique de réessayer ce très beau chrono Vacheron:

    Petit passage chez Kronometry Bordeaux 16714
    La Côte des montres

    Et c'est en or rose que je le préfère. Le lemania se remonte bien et les poussoirs sont doux, un peu trop d'ailleurs pour celui du RAZ.

    Mais une très belle montre sinon.
    plainpalais
    plainpalais


    Petit passage chez Kronometry Bordeaux Empty Re: Petit passage chez Kronometry Bordeaux

    Message par plainpalais Mar 21 Juil 2009, 19:09

    foversta a écrit:Si vous passez à Bordeaux, Kronometry fait maintenant Panerai et Vacheron en sus de Jaquet Droz, AP, FM, Bell & Ross. Cela changera un peu des deux marques que le notable bordelais pratique depuis des années (décennies ?): Jaeger et Rolex.

    Cela m'a donné lors d'un passage à la boutique de réessayer ce très beau chrono Vacheron:

    Petit passage chez Kronometry Bordeaux 16714
    La Côte des montres

    Et c'est en or rose que je le préfère. Le lemania se remonte bien et les poussoirs sont doux, un peu trop d'ailleurs pour celui du RAZ.

    Mais une très belle montre sinon.

    En même temps ce sont deux valeurs sûres ultracomplémentaires de surcroit!
    J'ose espérer qu'à Bordeaux les vendeurs sont plus avenants que la brune de Cannes, ... un vrai bloc de glace cette fille là, qui doit se réchauffer quand tu lui racontes de gros bobards d'intention d'achats ( ... et c'est sur ce point que je manque malheureusement d'imagination).
    le plombier
    le plombier


    Petit passage chez Kronometry Bordeaux Empty Re: Petit passage chez Kronometry Bordeaux

    Message par le plombier Mar 21 Juil 2009, 20:43

    Moi c'est le modèle or blanc qui me fait fondre je trouve que les aiguilles bleuies ressortent mieux .Pour moi un des plus beau chrono "modernes" .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit passage chez Kronometry Bordeaux Empty Re: Petit passage chez Kronometry Bordeaux

    Message par Invité Mar 21 Juil 2009, 22:54

    Cette montre palit de la comparaison avec le Dato ou le Duomètre...

    Contenu sponsorisé


    Petit passage chez Kronometry Bordeaux Empty Re: Petit passage chez Kronometry Bordeaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:32