montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Empty [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Message par Invité Lun 10 Aoû 2009, 15:20

    News Tz.

    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Dt5001

    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Dt5002

    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Dt5003

    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Dt5004
    cisco
    cisco


    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Empty Re: [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Message par cisco Lun 10 Aoû 2009, 15:46

    Je trouve celà original, complétement pensé dans un but de plongée (manipulable avec des moufles en néoprène etc), pas si moche esthétiquement car pas chargée en écriture inutile, turbine et autres fond carbone sans intérêt, plutüot pure de dessin en plus.
    En plus elle est assaez technique par ses caractèrisitques (émail lumineux...)

    Bref je la trouve intéressante.


    Dernière édition par cisco le Lun 10 Aoû 2009, 17:48, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice


    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Empty Re: [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Message par p@trice Lun 10 Aoû 2009, 17:07

    Originle et amusante ... Mais de là à mettre des sous dessus, il y a encore bien loin clown
    jjd
    jjd


    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Empty Re: [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Message par jjd Lun 10 Aoû 2009, 18:54

    marrant cette montre de plombier ! lol! lol! boulet boulet boulet
    je sors .....
    foversta
    foversta


    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Empty Re: [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Message par foversta Lun 10 Aoû 2009, 20:45

    Je trouve la bleue et verte plus réussie que l'autre mais tout cela fait gadget...
    cisco
    cisco


    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Empty Re: [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Message par cisco Lun 10 Aoû 2009, 22:41

    foversta a écrit:Je trouve la bleue et verte plus réussie que l'autre mais tout cela fait gadget...
    Je pense que c'est la même, il y a juste la "lumière noire" pour faire ressortir ce qu'elle donne dans l'obscurtié.

    Au final je la trouve sans compromis et faite pour aller dans la flotte.
    Pas de chichi, pas de cadran carbone ouvragé avec des turbines, pas de périscope pour faire genre.
    Juste une lisibilité et une manipulabilité maximale.

    Vraiment je dis bravo , je la trouve géniale applauz
    foversta
    foversta


    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Empty Re: [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Message par foversta Lun 10 Aoû 2009, 23:24

    Oui tu as raison évidemment, j'ai regardé les images en deux secondes ! Bon ben alors, j'aime pô sauf quand on est dans le noir.



    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Empty Re: [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Message par Invité Mar 11 Aoû 2009, 22:07

    Les pseudo cornes me paraissent bien fragiles sur une montre de ce calibre.

    Dans le descriptif ils mentionnent l'usage d'un nouveau matériel luminescent, du lumibrite pensez vous??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Empty Re: [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Message par Invité Ven 14 Aoû 2009, 01:54

    Demain un sujet sur la marque:

    En attendant, leur calibre:

    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 27289651-0a51-482e-965b-88ce934f97aa

    Contenu sponsorisé


    [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500 Empty Re: [nouveauté] Angular Momentum Dive Tec 500

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 22:17