montresmecaniques

Les SEAL's tâtent de la Navy Seal

Admin
Admin
Admin

Les SEAL's tâtent de la Navy Seal Empty Les SEAL's tâtent de la Navy Seal

Message par Admin le Jeu 22 Oct 2009, 19:14

Picture 1: First picture of the "Jaeger-LeCoultre USN - 588 600 project"
Les SEAL's tâtent de la Navy Seal Navyse10

Picture 2: First picture of the "Jaeger-LeCoultre USN - 588 600 project"
Les SEAL's tâtent de la Navy Seal Navyse11

Picture 3: Jaeger-LeCoultre CEO Jérôme Lambert with CAPT. Michael R. Howard, USN (SEAL) (Ret.), Museum Executive Director in front of the Master Compressor Diving Chronograph GMT displayed at Navy SEALs Museum
Les SEAL's tâtent de la Navy Seal Navyse12

Picture 4: Jaeger-LeCoultre CEO Jérôme Lambert with CAPT. Michael R. Howard, USN (SEAL) (Ret.), Museum Executive Director, and Chief James “Patches” Watson, Curator Emeritus of the Museum
Les SEAL's tâtent de la Navy Seal Navyse13

Et le message du boss

Dear All,

On october 20th, Jérôme Lambert, CEO of Jaeger-LeCoultre, offered a Master Compressor Diving chronograph GMT Navy SEALs to the National Navy UDT-SEAL Museum (Fort Pierce, Florida). CAPT. Michael R. Howard, USN (SEAL) (Ret.), Museum Executive Director was proud to welcome Jaeger-LeCoultre and to share the history of the only museum in the world dedicated to preserving the history of the Navy SEALs and their predecessors. It has also be a great opportunity for Jaeger-LeCoultre to unveil the "Jaeger-LeCoultre USN - 588 600 project", code name for the Master Compressor Diving Navy SEALs tests in real conditions by two Navy SEALs.

You will find the press release enclosed. I remain at your disposal, should you have any question.

Regards,

Marc
thomasm
thomasm

Les SEAL's tâtent de la Navy Seal Empty Re: Les SEAL's tâtent de la Navy Seal

Message par thomasm le Jeu 22 Oct 2009, 20:26

Tiens, ça fait plaisir!!

Enfin une montre que l'on voit portée!

Merci pour ces photos!
le plombier
le plombier

Message par le plombier le Jeu 22 Oct 2009, 23:11

Marketing quand tu nous tiens .

Merci pour les photos
foversta
foversta

Message par foversta le Jeu 22 Oct 2009, 23:15

Moi je dis que pour présenter la Navy Seal, il faut un mec dans la piscine.

(private joke).
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Jeu 22 Oct 2009, 23:30

le plombier a écrit:Marketing quand tu nous tiens .

Bah ... Moi qui pensais un peut en être clown

Les SEAL's tâtent de la Navy Seal Dsc03940y

Je crois que cela va surtout faire plaisir aux clients Ricains, personnellement, une montre me plait ou pas et comme je l'ai sur le poignet Wink

foversta a écrit:Moi je dis que pour présenter la Navy Seal, il faut un mec dans la piscine.

(private joke).

Pour un Navy Seal du Sud, faut une piscine à plus de 20 degrés François-Xavier Wink
le plombier
le plombier

Message par le plombier le Jeu 22 Oct 2009, 23:36

Tout à fait d'accord avec toi Patrice , mais je ne suis pas fan des affiliations entre l'horlogerie est .....le sport auto ,les sports, les célébrité et même les groupe de combats RAID ,SEAL ,GIGN.....

Cela reste malgré le fond gravé de leurs insignes (heureusement que c'est pas sur le cadran) une très belle montre ,j'ai pris beaucoup de plaisir à la passer au poignet même si ce n'est plus le style que je recherche

Bravo pour ton choix accord
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Ven 23 Oct 2009, 00:09

le plombier a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Patrice , mais je ne suis pas fan des affiliations entre l'horlogerie est .....le sport auto ,les sports, les célébrité et même les groupe de combats RAID ,SEAL ,GIGN.....

Avec ma Daytona je joue au tennis comme Roger federer, avec ma Sub, je suis James Bond, avec mes AMVOX, je pilote ma Twingo comme une Aston Martin, avec mes Panerai, je suis une Gamma, avec avec avec ...

J'ai longtemps pensé comme toi et je trouve encore qu'il y a des associations malheureuses mais cela ne me derange plus trop en fait, encore une fois la montre est mon goût ou pas Wink

Tiens, je pense que si le cobranding m'enchante guère mais la montre me plait, je l'achete, si la cause est honnorable mais la montre pas à mon goût, je passe mon chemin ...

Le marketing fait aujourd'hui partie du business, ceux qui me derange, je vais te l'avouer, c'est de le surpayer en achetant ma montre car j'ai besoin de personne pour me faire une opinion <:i
le plombier a écrit:
Bravo pour ton choix accord

Merci <:i

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Sep 2019, 19:27