montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Cedipro
gautier
6 participants

    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment


    p@trice


    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment - Page 2 Empty Re: La recherche n'est-elle pas le meilleur moment

    Message par p@trice Mar 10 Nov 2009, 15:12

    cisco a écrit:

    Je ne pense pas que ce soit le style recherché bien qu'elles soient très belles l'une come l'autre.

    Un poil en dehors des clous effectivement mais tellement desirable en ce moment, surtout la Vacheron ... Embarassed

    pifpaf a écrit:C'est mon coté Massillais Pat.
    Je m'explique, tant le guichet des minutes, que la grande seconde, voire les aiguilles en général de la nautilus, me paraissent indignes d'une montre de ce prix.
    Même si le cadran gauffré est vraiment sympa, ces deux détails, gache la montre.

    Tu y voit une gauffre alors que moi j'y vois une tablette de chocolat, comme quoi, le regime ne nous réussit pas geek

    Au final Gautier, comme toujours dans ces cas là, il faut essayer et réessayer <:i
    gautier
    gautier


    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment - Page 2 Empty Re: La recherche n'est-elle pas le meilleur moment

    Message par gautier Mar 10 Nov 2009, 15:28

    Effectivement, la Vacheron présentée par Dirost est bien désirable même si effectivement elle n'est pas nécessairement dans le style recherché (pas plus que la 1815 que j'avais moi-même sélectionnée Laughing )
    Je suis moins fan de la PP....

    @Patrice : je suis à 100% d'accord, il faut que j'aille essayer : Lange, Vacheron (les 2 tant qu'à faire), Blancpain (quand même, juste pour être sûr que ce ne sera pas elle), la RO aussi.

    Bref je suis pas couché, et pas à l'abri que changer plusieurs fois d'avoir.
    Mais pour l'instant l'Aquanaut a la corde... I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment - Page 2 Empty Re: La recherche n'est-elle pas le meilleur moment

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 17:29

    cisco a écrit:Pardon Dirost mais je ne vois pas du tout le rapport avec les montres pré choisies à part le budget. confused
    Les montres indiquées sont sportives ou sport chic en acier.
    La c'est de l'habillé en or rose ???

    Je ne pense pas que ce soit le style recherché bien qu'elles soient très belles l'une come l'autre.

    Désolé, je n'avais pas vu que la montre désirée était une sport chic (lu en diagonale). Et ayant vu la 1815, je postais ces 2 là à 3 aiguilles, histoire d'augmenter le choix.
    Cdt.
    cisco
    cisco


    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment - Page 2 Empty Re: La recherche n'est-elle pas le meilleur moment

    Message par cisco Mar 10 Nov 2009, 17:35

    My mistake, c'est moi qui ait peut être aussi zappé la 1815 un peu trop vite scratch

    Dans ce style habillé la patrimony traditionnelle en or blanc I love you
    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment - Page 2 07s
    crédit: AlexG pour thehourlounge
    cadran de toute beauté bi ton avec des reflets argentés. La photo ne rend pas justice amha.
    gautier
    gautier


    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment - Page 2 Empty Re: La recherche n'est-elle pas le meilleur moment

    Message par gautier Mar 10 Nov 2009, 17:44

    Ne vous excusez ma, c'est ma demande (et donc moi en fait) qui n'était pas clair, car j'aime en fait toutes ces montres :-)

    Mais moins la VC présentée avec la petite seconde à 9h... ça déséquilibre le cadran AMHA...
    moonphase
    moonphase


    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment - Page 2 Empty Re: La recherche n'est-elle pas le meilleur moment

    Message par moonphase Mar 10 Nov 2009, 21:37

    gautier a écrit:Ne vous excusez ma, c'est ma demande (et donc moi en fait) qui n'était pas clair, car j'aime en fait toutes ces montres :-)

    Mais moins la VC présentée avec la petite seconde à 9h... ça déséquilibre le cadran AMHA...

    tout à fait d'accord , et la patrimony sans date est une telle réussite accord
    malopignons
    malopignons


    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment - Page 2 Empty Re: La recherche n'est-elle pas le meilleur moment

    Message par malopignons Dim 15 Nov 2009, 21:45

    Je suis a peu pres sur les memes "cibles" que toi gautier Rolling Eyes

    Je suis tombé sous le charme de la Patrimony ( et Fx y est pour quelques choses ) et j attend de passer une 5167R histoire de comparer I love you

    Hier je suis allé essayer celle ci ( or blanc fond bleu )

    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment - Page 2 Chopard_image.663316

    Helas en vrai la couronne est encore plus minuscule ( surtout que la montre est limite "oeuf au plat" ) et l absence de fond saphir est bien dommage Embarassed
    De toute facon la finition n egale pas celle de la Vacheron ( bon le prix est inferieur egalement )

    Heu je vous ai dit que je l aimais cette Patrimony Rolling Eyes Laughing

    Contenu sponsorisé


    La recherche n'est-elle pas le meilleur moment - Page 2 Empty Re: La recherche n'est-elle pas le meilleur moment

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:37