montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    premiere nouveauté omega 2009

    yamxt
    yamxt


    premiere nouveauté omega 2009 Empty premiere nouveauté omega 2009

    Message par yamxt Dim 18 Jan 2009, 16:25

    """OMEGA Seamaster Aqua Terra
    “Teck Concept”

    Le cadran “Teck Concept” est sublimé par ses lignes verticales qui le caractérisent. Les aiguilles et les index en or 18 carats ont été retravaillés : polis et brossés, ils ont été revêtus de Super-LumiNova blanc, qui, dans l’obscurité, projette d’intenses reflets bleus.

    premiere nouveauté omega 2009 Rbjgk2

    premiere nouveauté omega 2009 X5e1cm


    Les modèles pour homme de la nouvelle collection OMEGA Seamaster Aqua Terra se déclinent en deux dimensions de boîtiers : 41,5 mm et 38,5 mm. Ces versions sont toutes deux équipées du mouvement OMEGA Co-Axial 8500/8501, un calibre révolutionnaire qui repousse plus loin encore les limites de l’horlogerie mécanique.
    Les modèles de 41.5 mm de diamètre sont disponibles en or rouge 18 carats, en acier inoxydable et en version bicolore (or rouge 18 carats et acier inoxydable). Chaque version est dotée d’un bracelet assorti. La version en or rouge 18 carats est également disponible sur bracelet en alligator brun."""
    source http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres
    http://www.horlogerie-suisse.com/2009/nouveautes-montres-omega-2009-1459.html


    pour moi je flash pas et ce coax.... je suis pas fan et vous ?

    a+ Wink
    depuis1899
    depuis1899


    premiere nouveauté omega 2009 Empty Re: premiere nouveauté omega 2009

    Message par depuis1899 Dim 18 Jan 2009, 16:57

    elle à l'air plutôt réussie, maintenant faut voir en vrai ce que j'espère à Bâle dans 2 mois.
    moonphase
    moonphase


    premiere nouveauté omega 2009 Empty Re: premiere nouveauté omega 2009

    Message par moonphase Dim 18 Jan 2009, 19:52

    ben curieusement , moi qui n'y connais pas grand'chose en Omega , je trouve celle-ci plutot réussie : assez sobre tout en ayant un cadran original sans extravagance ;
    l'ensemble parait chaleureux et doit ètre agréable au porté , il me semble
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premiere nouveauté omega 2009 Empty Re: premiere nouveauté omega 2009

    Message par Invité Dim 18 Jan 2009, 20:59

    les index et logos appliqués sont de toute beauté sur ce cadran:


    premiere nouveauté omega 2009 Image126


    et belle présence au poignet même si un petit réglage s'impose Very Happy


    premiere nouveauté omega 2009 Image128
    avatar
    vulcain


    premiere nouveauté omega 2009 Empty Re: premiere nouveauté omega 2009

    Message par vulcain Lun 19 Jan 2009, 16:50

    Je la trouve trés réussie. Et par les temps qui courent, la sortir en 41 et 38.5 mm est une preuve de bon gôut. Je pense d'ailleurs que c'est la plus petite taille qui est la mieux adaptée à ce type de montre. Quand je vois ce que Rolex a fait de la Day date, une horreur ostentatoire (à mon humble avis bien sûr).

    Le mouvement est trés joliment fini sur la version en or, mais qu'en est il de la version acier?

    Michel.
    moonphase
    moonphase


    premiere nouveauté omega 2009 Empty Re: premiere nouveauté omega 2009

    Message par moonphase Lun 19 Jan 2009, 16:57

    vulcain a écrit:Je la trouve trés réussie. Et par les temps qui courent, la sortir en 41 et 38.5 mm est une preuve de bon gôut. Je pense d'ailleurs que c'est la plus petite taille qui est la mieux adaptée à ce type de montre. Quand je vois ce que Rolex a fait de la Day date, une horreur ostentatoire (à mon humble avis bien sûr).

    Le mouvement est trés joliment fini sur la version en or, mais qu'en est il de la version acier?

    Michel.
    entièrement s'accord pour la DD XXL , j'ai eu l'occasion de l'essayer jeudi dernier, modèle platine (pas intérèt à la prendre sur le pied !), certes belle, mais perd le charme de la DD;
    ressemble plus à une Milgauss avec date et beaucoup trop massive par rapport au modèle précédent; c'est en 38/39 mm qu'ils auraient du la sortir

    Contenu sponsorisé


    premiere nouveauté omega 2009 Empty Re: premiere nouveauté omega 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:38