sinon aujourd'hui c'est ça:
+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants
Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!
gorgibus1
Elle va peut être d'ailleurs bientôt partir mais sans son micah (il va falloir que je trouve quelque chose à mettre dessus)
MSAINT
Le V-Dark, tu l'as testé sur la Rolo?gorgibus1 a écrit:Elle va peut être d'ailleurs bientôt partir mais sans son micah (il va falloir que je trouve quelque chose à mettre dessus)
p@trice
thomasm a écrit:Quoique pour un premier avril, j'aurais du porter ça:
(http://www.chew-the-fat.com/fo
rum/viewtopic.php?f=41&t=15376&start=30)
Ça fait cher la vanne Thom ... Surtout si tu t'en sers le reste de l'année poir caler l'armoire de mémé
Invité- Invité
Oh!! J'te permets pas de critiquer ce superbe mouvement Russe double barillet, finition cotes de tchernobyl.
C'est la montre de dotation, j'te rappel!
gorgibus1
MSAINT a écrit:Le V-Dark, tu l'as testé sur la Rolo?gorgibus1 a écrit:Elle va peut être d'ailleurs bientôt partir mais sans son micah (il va falloir que je trouve quelque chose à mettre dessus)
Pas encore, à faire. mais ça irait sans doute mieux à un cadran mat et index patinés
MSAINT
pifpaf a écrit:Oh!! J'te permets pas de critiquer ce superbe mouvement Russe double barillet, finition cotes de tchernobyl.
C'est pas comme les Balais Brosses qui ne sont dotées que d'un service de com!
Même s'il y en a de très portables ceci dit!
MSAINT
Pas encore, à faire. mais ça irait sans doute mieux à un cadran mat et index patinés [/quote]
Meuh non! Teste et poste des photos!
Une Rolo sur cuir c'est pas tous les jours...
Bien qu'historiquement un cuir sur une plongeuse ça matche parfaitement! /import de discorde et appeau à Franz le teuton alias Jo la Joncaille!
Meuh non! Teste et poste des photos!
Une Rolo sur cuir c'est pas tous les jours...
Bien qu'historiquement un cuir sur une plongeuse ça matche parfaitement! /import de discorde et appeau à Franz le teuton alias Jo la Joncaille!
p@trice
MSAINT a écrit:
Vraiment une montre de winner
MSAINT
ça matche avec les mocassins Nebuloni et la chemisette ouverte jusqu'au poitrail (velu)!p@trice a écrit:
Vraiment une montre de winner
Invité- Invité
Montre de dotation:
tac
MSAINT a écrit:PO aujourd'hui
Qu'est-ce que c'est que ce truc qu'on trouve neuf en bijouterie ? Si encore tu étais, comme certains mannequins, payé pour le porter... tu aurais l'excuse d'avoir besoin d'argent pour t'offrir une montre
Aujourd'hui :
tac
pifpaf a écrit:Montre de dotation:
Pas mal la dot, les beaux-parents sont recommandables
Beau cadran, cette nouvelle Zenith, mais une question me vient : je ne vois pas de "report de graduation" pour le registre des minutes du chrono, tu arrive à mesurer avec celmles figurant sur celui des heures ? Ou tu peux avoir un doute, à 1 mn près ?
MSAINT
Vilain athlète barbu! Je m'accordes quelques fantaisies, c'est tout!tac a écrit:Qu'est-ce que c'est que ce truc qu'on trouve neuf en bijouterie ? Si encore tu étais, comme certains mannequins, payé pour le porter... tu aurais l'excuse d'avoir besoin d'argent pour t'offrir une montreMSAINT a écrit:PO aujourd'hui
Pour les Ep, à mes yeux hors la réédition de la Zenith vintage, rien ne vaut l'originale...
Guillaume, j'attends que tu me l'offres à vil prix afin de me remettre dans le droit chemin et que tu puisses satisfaire ta passion pour les vielles (parce qu'une montre qui à moins de 50 ans, je suis étonné que tu la garde!)
p@trice
MSAINT a écrit:
Pour les Ep, à mes yeux hors la réédition de la Zenith vintage, rien ne vaut l'originale...
Guillaume, j'attends que tu me l'offres à vil prix afin de me remettre dans le droit chemin et que tu puisses satisfaire ta passion pour les vielles (parce qu'une montre qui à moins de 50 ans, je suis étonné que tu la garde!)
Une montre dial blanc Marcos ... Tu n'y penses pas voyons
Laisse la à des gens qui ne sont amateurs de dials bariolés
MSAINT
[quote="p@trice"]
Elle n'est pas tout à fait blanche ... et puis sur cet EP (le A386 mais aussi le A384) c'est plus fort que moi!
ce vieux tacle de befour!MSAINT a écrit:
Une montre dial blanc Marcos ... Tu n'y penses pas voyons
Laisse la à des gens qui ne sont amateurs de dials bariolés
Elle n'est pas tout à fait blanche ... et puis sur cet EP (le A386 mais aussi le A384) c'est plus fort que moi!
cisco
Comme Thomas
Normalement je présente que les montres que j'aime, mais là y'avait tellement de thunes que je ne résiste pas au plaisir de vous faire profiter de ce WS.
La finition est IMPRESSIONANTE!
Tout comme la Technologie.
Une merveille !
Normalement je présente que les montres que j'aime, mais là y'avait tellement de thunes que je ne résiste pas au plaisir de vous faire profiter de ce WS.
La finition est IMPRESSIONANTE!
Tout comme la Technologie.
Une merveille !
Invité- Invité
Humeur badine et sympathique sur MM ... sans oublier, comme toujours, de superbes modèles (mécaniques... ou autre )
La photo n'est pas du jour, mais elle m'a accompagné lors de mon périple de 4 jours chez les lyonnais
J'en ai bien sûr profité pour visiter d'autres temples locaux (cresus, maier, etc...)
Gastronomie et horlogerie, les 2 mamelles de mon bon plaisir <:i
La photo n'est pas du jour, mais elle m'a accompagné lors de mon périple de 4 jours chez les lyonnais
J'en ai bien sûr profité pour visiter d'autres temples locaux (cresus, maier, etc...)
Gastronomie et horlogerie, les 2 mamelles de mon bon plaisir <:i
Dernière édition par pepere13 le Ven 02 Avr 2010, 08:24, édité 2 fois
MSAINT
pepere13 a écrit:Gastronomie et horlogerie, les 2 mamelles de mon bon plaisir <:i
La vraie vie!
Belle 1675!
p@trice
MSAINT a écrit:
ce vieux tacle de befour!
Bah, j'ai essayé Marcos ...
Vraiment magnifique cette Zenith Guillaume <:i
Ps: A l'attention de mes camarades modos ... je n'ai pas reçu la mallette, je repete je n'ai pas reçu la mallette
cisco
Salut Peperepepere13 a écrit:Humeur badine et sympathique sur MM ... sans oublier, comme toujours, de superbes modèles (mécaniques... ou autre et photos
Ils doivent en avoir marre les Lyonnais q'on les visite en 1675
Montre géniale
Invité- Invité
Météo menaçante ...
... plongeuse de rigueur (pôvre lapin de Pâques)
... plongeuse de rigueur (pôvre lapin de Pâques)
MSAINT
Speed avec 863 joncaille (Franz!)
» Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!