montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

gorgibus1

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par gorgibus1 Jeu 01 Avr 2010, 12:23

Elle va peut être d'ailleurs bientôt partir Crying or Very sad mais sans son micah Very Happy (il va falloir que je trouve quelque chose à mettre dessus)

sinon aujourd'hui c'est ça:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Avril2008012kh6
    MSAINT
    MSAINT

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par MSAINT Jeu 01 Avr 2010, 12:37

gorgibus1 a écrit:Elle va peut être d'ailleurs bientôt partir Crying or Very sad mais sans son micah Very Happy (il va falloir que je trouve quelque chose à mettre dessus)

Le V-Dark, tu l'as testé sur la Rolo?Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Transparency
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 01 Avr 2010, 13:48

thomasm a écrit:Quoique pour un premier avril, j'aurais du porter ça:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Bullheadorange
    (http://www.chew-the-fat.com/fo

rum/viewtopic.php?f=41&t=15376&start=30)

pig

Ça fait cher la vanne Thom ... Surtout si tu t'en sers le reste de l'année poir caler l'armoire de mémé clown
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 14:22

Oh!! J'te permets pas de critiquer ce superbe mouvement Russe double barillet, finition cotes de tchernobyl.

C'est la montre de dotation, j'te rappel!
    gorgibus1
    gorgibus1

Message par gorgibus1 Jeu 01 Avr 2010, 14:27

MSAINT a écrit:
    gorgibus1 a écrit:Elle va peut être d'ailleurs bientôt partir Crying or Very sad mais sans son micah Very Happy (il va falloir que je trouve quelque chose à mettre dessus)

Le V-Dark, tu l'as testé sur la Rolo?Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Transparency

Pas encore, à faire. mais ça irait sans doute mieux à un cadran mat et index patinés Laughing
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 01 Avr 2010, 14:53

pifpaf a écrit:Oh!! J'te permets pas de critiquer ce superbe mouvement Russe double barillet, finition cotes de tchernobyl.

C'est la montre de dotation, j'te rappel!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Cytrouille

C'est pas comme les Balais Brosses qui ne sont dotées que d'un service de com!

Même s'il y en a de très portables ceci dit!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Transparency
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 01 Avr 2010, 14:57

Pas encore, à faire. mais ça irait sans doute mieux à un cadran mat et index patinés Laughing[/quote]

Meuh non! Teste et poste des photos!

Une Rolo sur cuir c'est pas tous les jours...

Bien qu'historiquement un cuir sur une plongeuse ça matche parfaitement!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Aloy2 /import de discorde et appeau à Franz le teuton alias Jo la Joncaille! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Volta
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 01 Avr 2010, 14:58

MSAINT a écrit:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Cytrouille

Vraiment une montre de winner clown
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 01 Avr 2010, 15:04

p@trice a écrit:
    Vraiment une montre de winner clown
    ça matche avec les mocassins Nebuloni et la chemisette ouverte jusqu'au poitrail (velu)! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Face_love
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 15:28

Montre de dotation:

Cool

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Img_6911
    tac
    tac

Message par tac Jeu 01 Avr 2010, 15:43

MSAINT a écrit:PO aujourd'hui

Qu'est-ce que c'est que ce truc qu'on trouve neuf en bijouterie ? No Si encore tu étais, comme certains mannequins, payé pour le porter... tu aurais l'excuse d'avoir besoin d'argent pour t'offrir une montre Neutral

Aujourd'hui :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Lip%20poignet
    tac
    tac

Message par tac Jeu 01 Avr 2010, 15:46

pifpaf a écrit:Montre de dotation:

Cool

Pas mal la dot, les beaux-parents sont recommandables Like a Star @ heaven

Beau cadran, cette nouvelle Zenith, mais une question me vient : je ne vois pas de "report de graduation" pour le registre des minutes du chrono, tu arrive à mesurer avec celmles figurant sur celui des heures ? Ou tu peux avoir un doute, à 1 mn près ?
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 01 Avr 2010, 15:54

tac a écrit:
    MSAINT a écrit:PO aujourd'hui
    Qu'est-ce que c'est que ce truc qu'on trouve neuf en bijouterie ? No Si encore tu étais, comme certains mannequins, payé pour le porter... tu aurais l'excuse d'avoir besoin d'argent pour t'offrir une montre Neutral
    Vilain athlète barbu! Je m'accordes quelques fantaisies, c'est tout!

Pour les Ep, à mes yeux hors la réédition de la Zenith vintage, rien ne vaut l'originale...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Guillaume-SxyEP-P107SML

Guillaume, j'attends que tu me l'offres à vil prix afin de me remettre dans le droit chemin et que tu puisses satisfaire ta passion pour les vielles (parce qu'une montre qui à moins de 50 ans, je suis étonné que tu la garde!)
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 01 Avr 2010, 18:22

MSAINT a écrit:

Pour les Ep, à mes yeux hors la réédition de la Zenith vintage, rien ne vaut l'originale...

Guillaume, j'attends que tu me l'offres à vil prix afin de me remettre dans le droit chemin et que tu puisses satisfaire ta passion pour les vielles (parce qu'une montre qui à moins de 50 ans, je suis étonné que tu la garde!)

Une montre dial blanc Marcos ... Tu n'y penses pas voyons jocolor

Laisse la à des gens qui ne sont amateurs de dials bariolés lol!
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 01 Avr 2010, 18:46

[quote="p@trice"]
    MSAINT a écrit:
    Une montre dial blanc Marcos ... Tu n'y penses pas voyons jocolor

Laisse la à des gens qui ne sont amateurs de dials bariolés lol!
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 What%20has%20been%20seen ce vieux tacle de befour!

Elle n'est pas tout à fait blanche Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Moonzoid... et puis sur cet EP (le A386 mais aussi le A384) c'est plus fort que moi!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Rapscallion
    cisco
    cisco

Message par cisco Jeu 01 Avr 2010, 19:11

Comme Thomas
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Lum-Tec-Bull-45-Chronograph2

Normalement je présente que les montres que j'aime, mais là y'avait tellement de thunes que je ne résiste pas au plaisir de vous faire profiter de ce WS.

La finition est IMPRESSIONANTE!
    Tout comme la Technologie.

Une merveille !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 20:45

Humeur badine et sympathique sur MM applauz ... sans oublier, comme toujours, de superbes modèles (mécaniques... ou autre Wink )

La photo n'est pas du jour, mais elle m'a accompagné lors de mon périple de 4 jours chez les lyonnais

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 29032010

J'en ai bien sûr profité pour visiter d'autres temples locaux (cresus, maier, etc...)

Gastronomie et horlogerie, les 2 mamelles de mon bon plaisir <:i

Dernière édition par pepere13 le Ven 02 Avr 2010, 08:24, édité 2 fois
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 01 Avr 2010, 21:12

pepere13 a écrit:Gastronomie et horlogerie, les 2 mamelles de mon bon plaisir <:i

La vraie vie! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Babaji

Belle 1675! Smile
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 01 Avr 2010, 21:17

MSAINT a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 What%20has%20been%20seen ce vieux tacle de befour!

Bah, j'ai essayé Marcos ... monkey

Vraiment magnifique cette Zenith Guillaume <:i

Ps: A l'attention de mes camarades modos ... je n'ai pas reçu la mallette, je repete je n'ai pas reçu la mallette clown
    cisco
    cisco

Message par cisco Jeu 01 Avr 2010, 21:22

pepere13 a écrit:Humeur badine et sympathique sur MM applauz ... sans oublier, comme toujours, de superbes modèles (mécaniques... ou autre Wink et photos

La photo n'est pas du jour, mais elle m'a accompagné lors de mon périple de 4 jours chez les lyonnais
    Salut Pepere
    Ils doivent en avoir marre les Lyonnais q'on les visite en 1675 clown
    Montre géniale drunken
    jlg2
    jlg2

Message par jlg2 Sam 03 Avr 2010, 18:06

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 IMG_0662

MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Sam 03 Avr 2010, 18:13

Sinn 156!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 SINN-156-Military-P1040560-SML
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 18:30

Météo menaçante Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Rain10 ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 22090910

... plongeuse de rigueur (pôvre lapin de Pâques) Rolling Eyes
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 06 Avr 2010, 11:55

Pour la reprise:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Ss856911
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Mar 06 Avr 2010, 11:59

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Dscn2214
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Mar 06 Avr 2010, 12:08

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 OMEGA-Speedmaster-Pro-ST345.0808-bSML

Speed avec 863 joncaille (Franz!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 7 Msaint)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 13:45