montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

vassili

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par vassili Lun 19 Avr 2010, 14:03

Planet Ocean grand modèle aujourd'hui

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 PO
    dexter
    dexter

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par dexter Lun 19 Avr 2010, 14:03

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 16bj31t
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Lun 19 Avr 2010, 17:57

thomasm a écrit:Retour au vintage cette semaine..

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Jlc_me12

WOW ! une de celles qui me tente le plus le jour ou je me lancerai dans du vintage
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Lun 19 Avr 2010, 18:25

Merci Pépé, c'est vrai qu'elle est furieuse celle là..

Aujourd'hui, retour aux sources également avec ce 450;

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Jlc_p_16

Reste à guetter le facteur demain..
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Lun 19 Avr 2010, 18:47

p@trice a écrit:Ce dimanche Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_2010

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 KzimirTu as trouvé un vol retour via Tchernobyl?Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Fumer

Speed pour moi aujourd'hui...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 P1020459smlxb4
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Avr 2010, 20:27

Puisqu'il faut apprendre à se dire au revoir... Sad

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Mark4-12

snifff...
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Lun 19 Avr 2010, 21:10

pepere13 a écrit:
    snifff...

Tu as vendu ta MKIV? Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Msaint
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Lun 19 Avr 2010, 21:29

pour ce soir 3 aiguilles me suffiront clown

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 P1040221
    foversta
    foversta

Message par foversta Lun 19 Avr 2010, 22:18

De retour de Madrid après une belle galère:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 April211
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Avr 2010, 22:27

MSAINT a écrit:
    pepere13 a écrit:
    snifff...

Tu as vendu ta MKIV? Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Msaint

C'est en cours Rolling Eyes

...et d'autres vont suivre... re-snifff

cdt Wink
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Lun 19 Avr 2010, 22:44

pepere13 a écrit:
    C'est en cours Rolling Eyes

...et d'autres vont suivre... re-snifff

ah toi aussi! Laughing

je suis dans le même cas, mon Omega PO, ma Speed MKII et ma Speed réédition 1957 vont devoir partir... Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Avr 2010, 22:52

MSAINT a écrit:je suis dans le même cas, mon Omega PO, ma Speed MKII et ma Speed réédition 1957 vont devoir partir... Mad

des achats en vues ?!? scratch

perso, je lorgne de plus en plus sur un beau chrono vintage, genre Autavia GMT, type 20, etc...

bref, l'occasion fera le larron.... et en attendant j'engrange des noisettes lol!

cdt <:i
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Lun 19 Avr 2010, 23:03

pepere13 a écrit:des achats en vues ?!? scratch
    Une bonne grosse CHI des familles... la Zenith New Vintage
    Sauf si je croise un beau chrono de dotation pendant que j'engrange des noisettes! Wink
    Type 20? LA vache Fred, tu tapes fort... affraid
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 20 Avr 2010, 05:10

MSAINT a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 KzimirTu as trouvé un vol retour via Tchernobyl?Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Fumer

Même pas, c'est le musée d'Antropologie Idea

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_2210

Mais il ne faut pas seulement faire dans le culturel ... Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_2311
    cisco
    cisco

Message par cisco Mar 20 Avr 2010, 08:33

Courage Pat, ton calvaire va bien finir à un moment ou un autre.
    La dure vie de prisonnier que tu mènes Razz

Pour bien commencer la journée
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Jybwwbglf6wphz1mpk-cadran-1
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 20 Avr 2010, 09:20

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Ss856610
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Avr 2010, 09:32

p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_2311

Pourtant le Mexique se trouve bien au sud d'une ligne Bordeaux - Nice ?!? Rien ne vous oblige donc à rester, non... ??? scratch lol!

Rhaa, les doigts de pied en éventail.... ma définition du bonheur Cool

Bonne vacances accord

Aujourd'hui, fin d'orage sur les Alpilles, et SM300 (hélas pas une ck2913 Sad ) au poignet

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 14090912

Rendez nous le printemps Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 665690
    vassili
    vassili

Message par vassili Mar 20 Avr 2010, 12:14

Toujours autant de soleil et aussi peu d'avions dans le ciel de Paris ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Explorer
    Nork
    Nork

Message par Nork Mar 20 Avr 2010, 12:48

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 4102237705_eabeb2f130_o
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 20 Avr 2010, 13:30

Finalement, pour mon grand bonheur, c'est acier aujourd'hui...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 20042011

Ce faux teasing..
    AlexG
    AlexG

Message par AlexG Mar 20 Avr 2010, 13:41

moonphase a écrit:pour ce soir 3 aiguilles me suffiront clown

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 P1040221

Je suis passer visiter Dufour ce week end à la Vallée du Joux et quel plaisir de prendre du temps et discuter avec lui (la dernière fois que je l'avais visité était en 2004)c'est vraiment un horloger / homme à part même parmi les nouveaux independants sunny
    AlexG
    AlexG

Message par AlexG Mar 20 Avr 2010, 13:43

la dernière arrivée mais j'en revais depuis des années

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Standard
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 20 Avr 2010, 13:49

Superbe Alex!

Tu nous mets d'autres photos?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Avr 2010, 13:53

AlexG a écrit:la dernière arrivée mais j'en revais depuis des années

Mon cochon, je comprends mieux la revente de la PSM piccadilly What a Face

Un homme de goût cet Alex.
    gautier
    gautier

Message par gautier Mar 20 Avr 2010, 14:24

thomasm a écrit:Superbe Alex!

Tu nous mets d'autres photos?

+1
    Superbe (vue de loin Very Happy )
    Vite ! d'autres photos <:i

@Thomasm : du coup ton teasing passe inaperçu lol!
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Mar 20 Avr 2010, 14:28

AlexG a écrit:la dernière arrivée mais j'en revais depuis des années

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Rien d'autres ... si si Superbe et Félicitations !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 13:48