+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants
Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!
lechneric
Aujourd'hui, la fleur au fusil avec ma modeste Florus <:i
p@trice
Karupat
p@trice a écrit:Et hop, aujourd'hui
Ho pinaise, une 5000
Encore une page de la mort qui tue, merci messieurs
Au fait Patrice, tu as pu essayer la nouvelle memovox depuis le jour où l'on était tout, tout prêt?
p@trice
Karupat a écrit:
Au fait Patrice, tu as pu essayer la nouvelle memovox depuis le jour où l'on était tout, tout prêt?
J'ai eu cette chance lors du SIHH de Janvier, je n'ai pas été déçu, la montre est à la hauteur !
c'est ici
Après, si je suis propriétaire d'une Master réveil comme la tienne, très honnêtement, je la garde ... Amha
foversta
Invité- Invité
Je connais pas cette montre FX?
foversta
pifpaf a écrit:Je connais pas cette montre FX?
ah ben moi non plus jusqu'à ce que je la vois: la master compressor extreme tourbillon.
p@trice
Je la connaissais, pas la plus intéressante compressor amha !
Souvenez vous, nous avions même eu droit à une serie limitée ... Byblos
Qui a dit que MM était vendu à Jaeger
Souvenez vous, nous avions même eu droit à une serie limitée ... Byblos
Qui a dit que MM était vendu à Jaeger
p@trice
Pour bien commencer la journée
lechneric
.... une grand mère centenaire
Karupat
Merci Patrice, j'avais loupé le post!p@trice a écrit:J'ai eu cette chance lors du SIHH de Janvier, je n'ai pas été déçu, la montre est à la hauteur !
c'est ici
Après, si je suis propriétaire d'une Master réveil comme la tienne, très honnêtement, je la garde ... Amha
Superbe réédition, intéressantes photos, je suis impatient de l'avoir en main.
Mais je ne lâcherai pas la mienne pour un empire!
GMT day pour moi...
Dernière édition par Karupat le Mer 28 Avr 2010, 15:46, édité 1 fois
amanico
Je vois que Mossieu Karupat est un ami de la marque...
Beau gout!
Une rectangulaire, une ronde, une Reverso, une Alarm...Il y en a qui vont droit à l'ame d'une marque!
Beau gout!
Une rectangulaire, une ronde, une Reverso, une Alarm...Il y en a qui vont droit à l'ame d'une marque!
eamesimport
omagad!
celle montre est SUBLIME!
<:i
Karupat
Merci Maître Nicolas <:i . Grâce à des gens comme toi, depuis quelques années, j'observe et essaie d'apprendre... pour concrétiser les rêves de mes vingt ans!amanico a écrit:Je vois que Mossieu Karupat est un ami de la marque...
Beau gout!
yep, celle je préfère pas trop la regarder...eamesimport a écrit:omagad!
celle montre est SUBLIME!
<:i
amanico
Bon, cette Deep Sea Alarm version euopéenne vient d'etre restuarée par JLC, à la manuf, et pour une fois, ca n'a pas mis un an.
La version US est rare, car il y en eut à peu pres 850 ou 900 de faites, pour 150 ou 200 Europe.
Des " Europe ", rassurez vous, je n'en ai vu que 2 à vendre durant ces 3 dernieres années.
Alors que j'ai vu beaucoup plus de US, sur la meme periode.
C'est sympa, de partager, Karupat... Il n'y a rien d'obligé, de ma part.
Au tout début de ma collection, j'etais bien content de tomber sur des gens qui avaient le meme plaisir et sens du partage.
Faut juste s'en souvenir.
La version US est rare, car il y en eut à peu pres 850 ou 900 de faites, pour 150 ou 200 Europe.
Des " Europe ", rassurez vous, je n'en ai vu que 2 à vendre durant ces 3 dernieres années.
Alors que j'ai vu beaucoup plus de US, sur la meme periode.
Au tout début de ma collection, j'etais bien content de tomber sur des gens qui avaient le meme plaisir et sens du partage.
fantaspip
Karupat
Ha oui!...amanico a écrit:Bon, cette Deep Sea Alarm version euopéenne vient d'etre restuarée par JLC, à la manuf, et pour une fois, ca n'a pas mis un an.
Je m'interdis formellement de mettre les doigts dans l'engrenage du vintage en général car d'ici, ça serait parfaitement ingérable.
<:iamanico a écrit:Au tout début de ma collection, j'etais bien content de tomber sur des gens qui avaient le meme plaisir et sens du partage.
Yep, d'autant que d'avoir la manière et la matière, ça n'est pas donné à tout le monde...
merci à toi, et aux autres qui se reconnaitront dans ces lignes
cda
amanico a écrit:Bon, cette Deep Sea Alarm version euopéenne vient d'etre restuarée par JLC, à la manuf, et pour une fois, ca n'a pas mis un an.
Alors que j'ai vu beaucoup plus de US, sur la meme periode..
J'en ai vu quelques unes, de ces 'Européennes'.
La plupart n'ayant d'Européennes que l'apparence
(conseil: bien vérifier le 'match' entre le cadran externe et le cadran interne....).
MSAINT
Speed 5100 MKIV.5.
p@trice
Karupat a écrit:<:iamanico a écrit:Au tout début de ma collection, j'etais bien content de tomber sur des gens qui avaient le meme plaisir et sens du partage.
Yep, d'autant que d'avoir la manière et la matière, ça n'est pas donné à tout le monde...
Ouais ...
Il ne te manque plus qu'un chrono sport type AMVOX non ?
fantaspip
p@trice a écrit:<:iamanico a écrit:quote="amanico"]Au tout début de ma collection, j'etais bien content de tomber sur des gens qui avaient le meme plaisir et sens du partage.
Ouais ...
Il ne te manque plus qu'un chrono sport type AMVOX non ?
Non non Pat, plutot un modèle type 5960 pour Nic
malopignons
amanico a écrit:
Et tu t en souviens bien , j ai meme eu la chance de pouvoir la garder un peu au poignet <:i
Je ne suis generalement pas accro aux petites "vieilles" mais celle la
Sinon demain pour quitter ma contrée je vais prendre une GMT
moonphase
» Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!