montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

moonphase

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par moonphase Mer 28 Avr 2010, 22:10

moonphase a écrit:
    full moon day

fantaspip : "Rien à dire cette L1 Moon est un must...mème si les PDL sont quand mème mieux alignées chez PP "

comme ici lol!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 5054b10
    Karupat
    Karupat

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par Karupat Mer 28 Avr 2010, 22:35

fantaspip a écrit:
    p@trice a écrit:Il ne te manque plus qu'un chrono sport type AMVOX non ? Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 195263

Non non Pat, plutot un modèle type 5960 pour Nic Basketball
    Hum je pense qu'elle était pour ma pomme celle-ci, from Pat to Pat Wink

C'est sûr que je pourrai me laisser tenter un jour, mais j'ai un autre projet avant! What a Face
    Le plus dur, c'est de se décider... j'suis balance... c'est dur... scratch Laughing
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 29 Avr 2010, 01:25

Petite rencontre ce Mercredi ... Fallait pas le croiser Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 665690

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Img_0216

C'est sûr que je pourrai me laisser tenter un jour, mais j'ai un autre projet avant!
    Le plus dur, c'est de se décider... j'suis balance... c'est dur... scratch Laughing

Choisir c'est renoncer Pat Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 195263
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Jeu 29 Avr 2010, 11:40

WOW ! qu'est-ce qu'il te va bien ce chronaut !à croire qu'il a été produit rien que pour toi ....
    enfin, moi j'dis ça , j'dis rien Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 350521
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 29 Avr 2010, 11:53

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Ss856946
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 29 Avr 2010, 12:05

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Lemania-Flygvapnet-SwAF-P1060246SML

Ma suisuédoise au poignet aujourd'hui. sunny
    gorgibus1
    gorgibus1

Message par gorgibus1 Jeu 29 Avr 2010, 14:32

amanico a écrit:On patine dans la patine...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Marrakechavril2010208

affraid

cette bombe. OMG elle est à tomber drunken quelle pièce !
    merci de nous en faire profiter

aujourd'hui pour moi c'est 1675 sur nato

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 P1010599q
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 15:55

MSAINT a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Lemania-Flygvapnet-SwAF-P1060246SML

Ma suisuédoise au poignet aujourd'hui. sunny

Client en Totoshop, beau boulot de retouche accord
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 16:33

Forcément, comment résister Shocked

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 29042010

Une tuerie Wink

Cdt <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 17:09

pepere13 a écrit:Forcément, comment résister Shocked

Une tuerie Wink

Superbe cyclops
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 29 Avr 2010, 17:28

Une tuerie Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Zine la vache! Cette bombe! Elle est sublime Fred!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Volta ÜBER FELOCHES§ Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Volta J'adore, vraiment une GMT qu'il me ferait plaisir d'avoir au poignet et dans ma boite! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Briseparpaing
    Tu nous en dis plus, ou as-tu trouvé ce trésor dans cet état? (et à quel prix si ce n'est pas indiscret)
    J'en bave!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Cerveau%20lent
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 29 Avr 2010, 17:29

[quote="Caius"]
    MSAINT a écrit:[Client en Totoshop, beau boulot de retouche accord

Un peu de Toshop, ouais...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Nedurb
    Merci Caius pour le compliment!
    J'aime bien les photos sombres et contrastées mais comme tu t'en doutes elle n'est pas si noire la belle:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Lemania-Flygvapnet-SwAF-P1060437SML
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 29 Avr 2010, 17:36

Une tuerie Wink

Le pied!!!

Elle est sublime, et vite arrivée!!

Bon, à toi de nous la présenter sous tous les angles!

Superbe Montre Fred!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 17:38

MSAINT a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Volta ÜBER FELOCHES§ Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Volta

Merci <:i

Une réussite dans la famille des Heuer Valjoux...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Valjou11

mp Wink
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 29 Avr 2010, 17:48

pepere13 a écrit:

mp Wink

Merci mon ami, c'est une bombe et une fort belle histoire comme je les aime! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Lavie_lavraie
    cisco
    cisco

Message par cisco Jeu 29 Avr 2010, 18:49

https://i.servimg.com/u/f64/13/04/74/89/29042010.jpg
    Une tuerie Wink

Tu m'as claqué la rétine drunken

Elle est superbe cette Autavia GMT I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 22:31

Du tout venant:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 885667P1080535

+
    Pank
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Ven 30 Avr 2010, 01:19

moonphase a écrit:WOW ! qu'est-ce qu'il te va bien ce chronaut !à croire qu'il a été produit rien que pour toi ....
    enfin, moi j'dis ça , j'dis rien Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 350521

Je me permettrai de te citer Guy quand je négocierai avec mon banquier Wink
    malopignons
    malopignons

Message par malopignons Ven 30 Avr 2010, 02:09

chapeau Fred elle est superbe <:i

accord
    lechneric
    lechneric

Message par lechneric Ven 30 Avr 2010, 07:17

c'est vendredi .....

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 P1010539
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 P1010171
    dexter
    dexter

Message par dexter Ven 30 Avr 2010, 10:31

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Rgz6fp
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Ven 30 Avr 2010, 10:41

Belle brutasse Matthias! la boucle parait aussi grosse que la Pam!

Cairelli aujourd'hui pour moi

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 ZENITH-CP2-CAIRELLI-P1060529SML
    dexter
    dexter

Message par dexter Ven 30 Avr 2010, 11:03

C'est clair que cette boucle est très imposante (38mm de large, un peu plus de 3mm d'épaisseur) mais finalement assez confortable et j'adore son look.¨Par contre je ne m'avanturerai pas à la porter avec une chemise tongue
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Ven 30 Avr 2010, 11:05

dexter a écrit:C'est clair que cette boucle est très imposante (38mm de large, un peu plus de 3mm d'épaisseur) mais finalement assez confortable et j'adore son look.¨Par contre je ne m'avanturerai pas à la porter avec une chemise tongue

Et sous un sous-pull en lycra? Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Agla

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Boa_ouvert
    christo
    christo

Message par christo Ven 30 Avr 2010, 11:08

Nous sommes en 1967...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 154312P1010597
    dexter
    dexter

Message par dexter Ven 30 Avr 2010, 11:43

MSAINT a écrit: Et sous un sous-pull en lycra? Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Agla

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 15 Boa_ouvert

En mode fashion victim - sous-pull en lycra, je porte la montre au-dessus c'est plus pratique et c'est la classe internationale clown

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 18:54