montresmecaniques

[nouveauté] Hublot Big Bang Earl Gray Hematite

Anonymous
Invité
Invité

[nouveauté] Hublot Big Bang Earl Gray Hematite Empty [nouveauté] Hublot Big Bang Earl Gray Hematite

Message par Invité le Mar 08 Juin 2010, 22:34

Crédit: Tz

[nouveauté] Hublot Big Bang Earl Gray Hematite Hubhematite

The case, in 18kt rose gold, measures 41mm. The bezel is set with 48 baguette cut hematites. The crystal is an AR-coated sapphire, as is the display back, and it is water resistant to 100 meters. The dial is tantalum grey with satin-finished rose gold gilt numerals and appliques, hands are also rose gold.

Movement is the Swiss automatic Hublot Caliber HUB 4300 with 37 jewels, 28,800 vph and a power reserve of 42 hours. The bridges are satin-finished, bevelled & polished, with black PVD titanium screws, rotor done in tungsten carbide with black PVD treated dimpled surface. The main plate is sandblasted & rhodium-plated. It features a barrel with reinforced spring, and a Glucydur hairspring.

The strap is grey alligator with rubber inner core and rose gold deployant.

Thanks.

Dernière édition par pifpaf le Mar 08 Juin 2010, 22:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[nouveauté] Hublot Big Bang Earl Gray Hematite Empty Re: [nouveauté] Hublot Big Bang Earl Gray Hematite

Message par Invité le Mar 08 Juin 2010, 22:41

J'aime bien!! Même si dommage pour les 41mm, ça ferait presque montre de gonzesse.
foversta
foversta

[nouveauté] Hublot Big Bang Earl Gray Hematite Empty Re: [nouveauté] Hublot Big Bang Earl Gray Hematite

Message par foversta le Mar 08 Juin 2010, 22:44

Moi aussi j'aime bien le combo gris & or rose.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 08 Juin 2010, 22:49

Ca marchait déjà bien sur la Ice Bang or rose en (lunette Tantale) en 2006...

La bonne idée, ici c'est l'hématite, qui donne un super rendu (présumé, kit presse oblige), pour une somme modique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9matite
cisco
cisco

Message par cisco le Mar 08 Juin 2010, 23:19

Je suis fatigué je vois pas le second degré qui doit pourtant être là, c'est pas possible autrement.

Mouais je ne sais pas trop juger les montres pour femme, mais je n'aime vraiment vraiment pas. Suspect

La Big Bang n'est pas féminine, les pierre noires avec l'or rose, mouais c'est sûremet fashion mais c'est vraiment pas le style que j'apprécie...
Quant à une montre pour homme, LOOOOOL, quoi. Elle n'apporte rien, elle est voyante et d'un goût trés inadapté sous nos latitudes...

Bon j'ai dû loupé un truc, c'est pas possilbe autrement...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 08 Juin 2010, 23:35

Moi aussi François, du coup je vais me coucher.
Alexis
Alexis

Message par Alexis le Mar 08 Juin 2010, 23:38

41mm c'est plus qu'assez.

En soi, c'est une fort jolie Hublot
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Mar 08 Juin 2010, 23:59

cisco a écrit:Je suis fatigué je vois pas le second degré qui doit pourtant être là, c'est pas possible autrement.

Mouais je ne sais pas trop juger les montres pour femme, mais je n'aime vraiment vraiment pas. Suspect

La Big Bang n'est pas féminine, les pierre noires avec l'or rose, mouais c'est sûremet fashion mais c'est vraiment pas le style que j'apprécie...
Quant à une montre pour homme, LOOOOOL, quoi. Elle n'apporte rien, elle est voyante et d'un goût trés inadapté sous nos latitudes...

Bon j'ai dû loupé un truc, c'est pas possilbe autrement...

Caius a écrit:Moi aussi François, du coup je vais me coucher.

Vous connaissez mieux Malik que moi ... Il est FAN de Hublot et ce très sincèrement Twisted Evil

Malik, champion du moooonde lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 09 Juin 2010, 00:02

Puuuutttaaainnn, la vérité, Paaaat, t'es le seul à me comprendre vraiment.

Dernière édition par pifpaf le Mer 09 Juin 2010, 00:14, édité 1 fois
cisco
cisco

Message par cisco le Mer 09 Juin 2010, 00:07

Ho punaiiiiiiise, [nouveauté] Hublot Big Bang Earl Gray Hematite 350521

On va mettre ca sur le dos de la fatigue, mais je m'en doutais.

La prostitution y'a que ca de vrai applauz
Gudzyy
Gudzyy

Message par Gudzyy le Jeu 10 Juin 2010, 21:09

Le melange des matieres est toujours aussi interessant chez hublot, le rendu visuel est plutot pas mal, le contrast boitier/pierres/cadran est interessant.
Je rejoins ce qui a ete dit concernant la taille, 41mm pour une montre de femme pourquoi pas (ptre meme un peu gros), un peu juste pour une montre dhomme et puis non jlimagine definitivement pas sur un poignet dhomme.
Leur nouveau bracelet en revanche est genial, j'adore ce cote bi-matiere, et pour en avoir essayer cest confortable donc BON POINT.

Avis mitige dessus, jdirai oui pour une femme qui aime les grosse montre, NON Mad pour un homme.
Jreste sur la IceBang, la Tantale ou la Black Magic
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Juin 2010, 21:15

Je suis assez d'accord, les Ice Bang ou Tantale, c'est vraiment le plus intérréssant chez Hublot.
Gudzyy
Gudzyy

Message par Gudzyy le Jeu 10 Juin 2010, 21:30

pifpaf a écrit:Je suis assez d'accord, les Ice Bang ou Tantale, c'est vraiment le plus intérréssant chez Hublot.

J'ai essaye la BigBang MagicBlack Evo ya pas si longtemps que ca, et jai vraiment aime, surtout l'aspect ceramique mat que je trouve plus flatteur que la finition "brillante/polie" utilisee jusqu'a present.
Mais c'est vrai que face a la Tantale dont la couleur est si envoutante, mon coeur aurait du mal a se decider.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Jan 2020, 07:11